le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche partenaires de dialogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hécatonchire

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:55 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

Bonjour,
je suis un heureux papa d'une fille de 21 ans, sarah,
j'adore renifler ses dessous humides, surtout ses strings,
je recherche donc partenaires aimant ce genre de choses pour dialoguer par mail ou autre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thieblemont

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:19 (2014)    Sujet du message: votre demande Répondre en citant

bonjour j'ai connu ça aussi avec ma belle fille on en parler si vous le souhaitais
patrick

hécatonchire

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

bonjour Patrick, oui, je serai ravi d'en discuter avec vous.j'ai la chance que sarah mouille beaucoup, comme sa maman, et j'adore me régaler tout seul dans mon coin.

thieblemont

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

bonjour 

moi j'ai commencé quand elle avait 14 ans , ces seins en formation, elle se transformait et ces culottes avait parfois odeurs pipi , mais aussi mouille

thieblemont

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:04 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

mon mail est pthieble@voila.fr

papapr

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:43 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

Bonjour,

Les odeurs c'est trop bon ... que de souvenirs dans les culottes de maman, tantes, cousines ...

Larry

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:43 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

Bonjour,

je suis très interressé de parler de dessous féminin. N'hésitez pas à me contacter via Mp ou si vous voulez je vous donne mon adresse mail.

A bientôt j'espère

boninxx

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

Bonjour ;

Je recherche moi aussi un correspondant pour echanger regulierement sur nos experiences. Laissez moi vos skype en MP

A bientôt j'espere

marco83

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:07 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

mon Skype marc83600

Larry

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:48 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

je n'ai pas skype

Larry

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:38 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

Ca y est j'ai skype

lenzo

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: recherche partenaires de dialogue Répondre en citant

moi aussi envoyez moi un mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation