le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon beau fils
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:13 (2016)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Sayla777 a écrit:
il y a pleines de fautes !!

C'est vrai, et ces fautes de syntaxes et de français basique, font que la lecture de ce récit est difficile !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:45 (2016)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

@ Dominic92, ce n'est pas un récit, c'est une confession et, théoriquement, les confessions ne sont pas corrigées, sauf si c'est expressément demandé par celui qui poste le sujet !

@ Sayla777, je me permets un brin d'humour, quand on veut critiquer les fautes d'orthographes d'un texte, il faut éviter d'en faire soi-même ! Smile

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:58 (2016)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Bonjour Redflag,

Je comprends ce que tu dis, mais ne peut tu pas dire à ceux qui écrivent leurs confessions d'utiliser le correcteur orthographique de leur ordinateur SVP !!

Sur ce site on a vu une majorité de confessions écrites dans un français correctement compréhensible, donc pourquoi ne pas demander cette " faveur " ???

Désolé de te dire cela !!!

Cordialement

redflag44

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:32 (2016)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

@ Dominic92, je comprend tout à fait ce que tu voudrais, mais cela ne servirait à rien de le répéter, ça a été dit et redit !

Il y a même un correcteur à l'intérieur de la fenêtre d'édition de ce site. et on peut, aussi, quand il s'agit d'histoires ou de confessions qui dépassent les 6 lignes, utiliser un traitement de texte, comme Word par exemple, et utiliser le correcteur de ce programme, pour corriger ce qu'on écrit. L'avantage de ce système, c'est qu'il permet de corriger orthographe et grammaire. En plus, il permet de mettre en mémoire son texte et de faire un copier-coller sur l'emplacement désiré. On a tous été piégé, lors de la rédaction d'un texte plus ou moins grand et de le voir disparaître parce que le temps passé à l'écriture a été dépassé !

Au tout début, je corrigeais aussi les confessions, mais cela enlève la spontanéité de l'écriture, alors, j'ai préféré m'en abstenir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:57 (2016)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

@redflag :
J'ignorais ces fonctions cachées , il est dommage que ces "avantages" soient ignorées par certains " posteurs ".
J'arrête là ma diatribe contre le mauvais français utilisé par certains.

Bonne fin de journée l'Ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation