le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon beau fils
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 01:23 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je m'appelle Séléna, je vous avoue avoir du mal à écrire ce que j'ai vécu mais il le faut absolument, je tiens plus le secret.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Voilà je m'appelle Selena, J'ai 45 ans blonds et petits 1m60 tous pil avec comme atout mes fesses et mes seins il faut bien l'avouer, je suis avec Louis mon mari qui lui est un peu plus grand 1m65, brun aux yeux bleus et qui a 2 fils qui ne sont pas les miens mais je m'entends à merveille avec eux, le plus vieux à 18 et l'autre 17 au moment des faits, le plus vieux s'appelle Alex et l'autre Paul,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         voilà tout à commencer quand j'ai rencontré c'est fils,Ils étaient très accueillants envers moi, et j'ai toute suite remarquée Alex il était énorme 1m90 et la carrure d'un footballeur american c'était impressionnant, enfin bon un jour on est parti en camping, ou je ne serais vous dire je m'en souviens plus, il commençait à faire noire et là en commençait à faire nos tantes et la Alex me dit qu'il voudrait dormir avec moi pour qu'on fasse plusieurs connaissances, je lui dis pas de problème sa m'en bete pas , la nuit est totale on va dans nos tentes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 01:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

LA SUITE JE MEURT D'ENVIE DE SAVOIR

Selena

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 00:24 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

La suite ,

On se mettait en pyjama, moi en leggings et teeshirt, je lui dis que je suis prête et après il rentre dans la tente, il était en calcon seulement je lui dis s'il ne va pas avoir froid comme ça, il me répond oui mais on va vite avoir chaud dans la tente, et il avait raison après selement 10 min je crevais de chaud, j'avais peur de me retrouver en petite culotte avec lui, mais j'avais trop chaud, j'enlève mon leggin et mon teeshirt, je suis en soutien-gorge et en culote en dessous de la couverture, j'arrivais enfin à m'endormir mais je fus vite réveillé; par une étrange sensation entre maïs jambe je sentis quelque chose me frotter, j'ai reconnu direct, il frottait sa bite sur mon entre, mais je bougais par je laissais faire, pourquoi je sais pas, par excitation sûrement, je la sentis gonfler sous mon antre il alas de plus en plus vite jusqu'aux moment ou paf sa bite est rentrée en moi en un seul coup dur et puissant, je le sentis Gene à mon avis il ne voulait pas en arriver là, mais ce qui est fait est fait, il sait arrêter au fond de moi par peur que je me réveille ; mais il ne sait pas que je suis réveillé et depuis un moment même, après quelques minutes qui passe-t-il commença est enfin bougé il etais pas trop tot, la sensation de savoir que ce n'est pas mon marié qui me prend mais son fils, m'excita encore plus, après seulement quelques minutes il arrêta il la sortit et se branla jusqu'à qui jouisse sur moi le cochon, mais je n'avais pas eu ce que je voulais moi, alors un peu plus tard dans la nuit j'ai dit c'est à mon tour maintenant, il était la a cotée de moi, complètement nue.

la suite , plus tard je doit y allez . bisous

Selena

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:00 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Vous voulez la suite ?

redflag44

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:09 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Bien sûr, avec un grand plaisir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

On se doute de la suite , car la maman etait largement insatisfaite !!!!

john06000

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:45 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Nous attendons vite la suite... Patiemment...

92izidane

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:10 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Viens discuter avec moi de cela j'ai besoin de discuter avec des femmes mûres puisque je fantasme sur ma mère 

valentingrimardz@gmail.com

sterco

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:48 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

merci de nous écrire le suite

aliane60

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

mmm ce bien 

ducrot

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

bon debut vivement la suite selena

Zavier

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:46 (2015)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Serait il possible d avoir la suite avec les deux fils et d autres photos please 

sterco

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:31 (2015)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Bonjour Selena merci de nous narrer la suite

Sayla777

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

il y a pleines de fautes !!

mimi75

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:13 (2016)    Sujet du message: Mon beau fils Répondre en citant

Toujours pas de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation