le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

confession fantasme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historikito
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

....

Dernière édition par historikito le Mar 10 Juil - 22:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Sympa cette petite collection, merci de nous en faire profiter ^^

motard47

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

tres tres jolies photos

MSN
historikito
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

....

Dernière édition par historikito le Mar 10 Juil - 22:39 (2012); édité 1 fois
ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci et compliments pour ces superbes vues de culottes.

Cela me rappelle, lors des premières années de mariage, où je gettais les cuisses de Belle-Maman pour, enfin, apercevoir sa superbe "gaine-culotte Playtex ", de grande taille, couleur chair.
Maintenant, c'est ensemble, en famille, que nous aprécions ces doux moments intimes.

Meilleures pensées.

perj

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Ah, les gaines culottes, toute ma jeunesse, les décolletés, les pulls col en V, quand elles se penchaient, le crissement des bas, les jarretelles de mes cousines...N'en jetez plus....

redflag44

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Il est vrai que le début des confidences d'Alain et Colette, nous mettent l'eau à la bouche !

On voudrait en savoir plus, comment s'est développée cette passion et comment êtes-vous arrivés à une telle intimité dans le plaisir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

ALAIN ET COLETTE

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: LES CULOTTTES ET GAINES DE BELLE-MAMAN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à ces superbes photos, je vous avoue mon attachement et continue bien souvent à caresser les culottes roses de Mamie ainsi que celles de mon épouse, en leur présence.
Colette, femme enfant et timide se donne à sa Maman.
Pensées.

emma

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Parlez nous de Colette qui se donne à sa maman!!!!

MARCEL

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

belles photo

eliane

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Je ... me sers aussi des phots du net pour l'exciter ...

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Pourquoi les photos ne sont pas visible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation jeux2mains

redflag44

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Parce qu'Historikito les a enlevées ! Tout simplement !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

Merci redflag44, pour ton explication du problème Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation jeux2mains 

historikito
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: confession fantasme Répondre en citant

mais que voulez vous , moi je viens ici , pour fantasmé , rever ,  me masturbé en repensant des scène avec ma mère et ma tante ...et pour l'instant comme je l'ais dis auparavant , ça dort un peu ici ... Neutral Neutral Neutral Neutral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation