le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamanetmoi

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:19 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Alors ma mère à 42 ans et moi 26 ans, nous vivons et habitons comme un vrai couple depuis 4 ans maintenant.
Et l'histoire que je veux vous faire partager est tout simplement le début pour moi de mon désir charnel pour ma mère.

Comme je l'ai dis dans notre présentation ma mère m'a eu à 16 ans d'un père que je n'ai jamais vu, et j'ai donc été élevé par ma mère et ses parents jusqu'à ce que ma mère ait finalement une situation stable.
C'est entre mes 4 et 6 ans je crois qu'on à commencé à vivre que tous les deux dans un petit appartement. 
J'ai eu une enfance heureuse avec ma mère et mes grands parents,j'étais un enfant très timide et peu sociable,j'étais proche avec ma famille,mais bien plus avec ma mère. Je passais toujours mon temps à me faire câliner par elle durant toute mon enfance.

Les seules choses négatives que j'ai vécues sont quelques-uns de ces mecs,mais bref c'est pas le sujet.

Ma première relation avec ma mère je l'ai eu à 11 ans, alors attention avant de vous enflammer laissez moi vous expliquer car ce n'est pas une relation au sens propre du terme mais ça été le déclencheur de tout pour moi, j'étais très malade, une grosse fièvre si je me souviens bien qui m'avais tout simplement cloué au lit de façon radicale.
Je me rappelle encore être juste fatigué, avoir des sortes d'absences et surtout beaucoup suer, pour calmer ma fièvre ma mère m'as toujours mis un gant humide sur le front et me changer toujours de pyjama et sous-vêtements,mais avant avec une bassine d'eau et un autre gant elle me nettoyais le corps.
Le fait est que à 11 ans je ressemblais encore à chérubin,j'avais internet à l'époque ou même les chaînes cryptés, et comme j'avais pas vraiment d'amis, à part quelques images hot dans des magazines je ne connaissais rien du sexe.
Je veux dire je savais en gros comment ça marchait,mais par exemple je ne savais pas comment on se masturbait, ni même qu'a 11 ans j'étais capable d'éjaculer.

Revenons en aux faits, je suis malade et en sueur,ma mère applique alors là son rituel de quand je suis malade,elle apporte une bassine d'eau,un autre gant,des autres draps,un autre pyjama et deux serviettes.
Ma mère me fait me lever,me soutiens jusqu’à mon fauteuil de bureau pour que je ne tombe pas. Je me rappelle divaguer un peu,trembler,être frigorifié.
Ma mère elle pendant ce temps se dépêchait de changer mes draps,une fois que c'était fait,elle prenait une des deux serviettes qui étaient plutôt grandes et l'étendait sur mon lit.
Ensuite elle s'approchait de moi,se mettait à genoux et enlevait mon haut,puis me demandais de me lever pour m'enlever le bas pendant que je me tenais sur ses épaules.
Une fois fini, je m'allongeais sur la serviette ,puis elle me faisait la toilette avec son gant et sa bassine d'eau.
C'étais normal pour moi d'autant plus que ma mère a été aide-soignante puis infirmière, ça n'a jamais rien eu de sexuel pour moi ou pour elle.

Elle a alors commencé, comme le fait d'habitude,je me lève mon buste,elle me nettoie le dos,la nuque,les dessous de bras puis m'allonge et me nettoie le torse et c'est à ce moment que j'ai eu une érection.
J'étais gêné, ma mère m'a dis que ce n'étais rien,puis elle a continué tout en évitant mes parties génitales, elle arrivait enfin a mes jambes.
Complètement allongé sur mon lit, ma mère elle est à genoux par terre et avec son gant me nettoie les jambes,me les lèves pour nettoyer derrière,bref elle est concentrée sur son travail mais ce qu'elle ne réalise pas c'est que son coude fait toujours un petit mouvement sur mes testicules et frôle toujours ma verge encore en érection.
Comme j'avais des frissons dût à la fièvre elle n'a pas remarqué que ceux que j'avais en ce moment étaient tout simplement le fruit de ses caresses involontaires.
Et à force de caresses,de sentir ce gant humide parcourir mon corps à l'époque j'ai tout simplement pour la première fois de ma vie éjaculé.

Ma mère a été affolé par mon petit râle de plaisir en croyant qu'elle m'avais fait mal,et s'est vite retourné vers moi en demandant si j'allais bien. Etant totalement confus et malade je me contentais d'être allongé en lâchant plusieurs soupirs.
Ma mère à alors découvert ma semence ni plus ni moins un peu partout autour des mes parties génitales. Je crois me souvenir qu'elle est resté choqué quelques minutes sans savoir quoi faire jusqu'à ce que je lui dise que j'avais froid, elle s'est alors empressé de finir de me nettoyer et à dût revenir sur mes parties privés.
Elle nettoyait la semence de mon corps,et j'ai eu à nouveau une érection, mais la toilette fût terminée avant que je ressente le plaisir d'autres caresses.
Elle m'a ensuite simplement rhabillé et recouché,quand je lui ai demandé ce qui m'était arrivé, elle s'est tout simplement contenté de me dire de me reposer.
Après ça, vous vous en doutez j'ai été pris de désir pour ma mère, je veux dire je l'ai toujours trouvé belle et attirante, mais c'est à partir de ce moment et même si j'étais rien d'autre qu'un gamin que j'ai commencé à désirer ma mère physiquement.

Bref il m'a fallu ensuite plusieurs années pour ensuite goûter à nouveau aux caresses de la femme que j'aime qui se trouve être ma mère.
Je m'arrête là car je ne sais pas trop quoi dire d'autre,je voulais juste rajouter que ça m'a fait du bien de partager tout ça avec vous, je sais aussi que ma mère apprécierait de pouvoir échanger sur le forum avec des gens, qui plus est dans la même situation.
Malheureusement elle, pour la forcer à taper sur un clavier il faut qu'il y ait une bonne raison, donc je vous invitez à lui poser des questions et je les lui ferais lire.
Je suis aussi disponible pour vos questions.
Merci à ceux qui ont tout lu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COCO207

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:06 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

joli debut.. pleins de promesses

redflag44

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:55 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Je comprends tout à fait les premiers désirs d'un jeune garçon à qui on fait sa toilette complète, mais qu'en a pensé la maman, et comment a-t-elle évolué pour avoir les mêmes pensées pour son fils ?

Cela serait intéressant d'avoir sa propre version et de connaître ses ressentis !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mamanetmoi

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Alors ma mère à bien voulu répondre,donc après ce qui suit c'est elle qui l'écris je mettrais de la couleur sur son texte.

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
J'ai lue attentivement le texte de mon fils, et oui pour moi quand je lui ai fait sa toilette c'était uniquement pour le soulager de sa sueur mais jamais je n'aurais imaginé que ça le soulagerais autrement.
J'avoue avoir été choquée en voyant son sperme qui dégoulinais tout simplement lui.
Néanmoins ce choc n'était rien d'autre que le fait de mon voir mon enfant peu à peu devenir un homme, voir qu'a seulement 11 ans il possédait la capacité biologique de procréer était assez effrayant pour moi.
C'est toujours dur pour une mère de voir ses enfants grandir.

Quand à l'autre question qui me demande comment j'ai fait pour avoir les mêmes sentiments que mon fils,disons que c'est une assez longue histoire.
Il a fallu que quelques années passent et mais aussi endurer de très nombreuses choses pour ne serait-ce que commencer à le voir de plus en plus comme un homme.

Voilà je ne sais pas quoi vraiment dire en fait,ni de quoi vous parler car si je dois écrire un peu toute l'histoire ça va être un vrai roman donc je m'arrête là.

Et oui elle sait vraiment pas quoi partager avec vous,donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
On a tous les deux toujours envie de parler avec des gens comme nous.

redflag44

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Pourquoi n'écririez-vous pas, à deux, cette magnifique tranche de vie ? Un roman est tout aussi palpitant, surtout s'il est réel !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Voila une tres belle description  des émois charnels d'une mère et de son fils qui lui découvre la séxualité !!

Cela serait interessant que les deux personnages de cette saga familiale érotique, et surtout comment les choses ont évolués pour aboutir à cette union totale entre une Mère et son fils en pleine force de l'age !!

Allez y Madame ,Monsieur racontez nous cette tres belle relation amoureuse !!!

Hanauer

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:07 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Merci mamantemoi pour se début de votre histoire Okay Okay Okay
Continues a nous raconter votre saga familiale 

mamanetmoi

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:36 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Alors ma mère et moi on a trouvé un truc sur comment écrire, en fait je vais juste raconter quelques détails et une fois posté le prochain message sera d'elle pour expliquer son ressenti sur une situation précise ou bien parler d'autre chose.

Donc depuis l'incident qui m'a fait découvrir ma première éjaculation, j'ai été évidemment très intéresse par le corps de ma mère.
Je l'avais toujours vu mais pas de cette façon,surtout que ma mère n'était pas pudique à cette époque devant moi,pas encore du moins.
Elle changeait souvent de soutien gorge devant moi quand on était à la salle de bain, bien sûr je m'arrangeais pour y être en même temps qu'elle.
J'ai donc eu en quelque sorte le luxe de pouvoir profiter du spectacle qu'elle m'offrait,de pouvoir voir ma mère à moitié nue juste en culotte devant moi tous les jours vous pensez bien donc que j'avais souvent des érections  que je cachais du mieux que je pouvais,les visions de ses courbes étaient évidemment ma motivation pour me débarrasser de ces érections.

Je suis toujours resté proche de ma mère,on se faisait toujours des câlins et des petits bisous,même si j'avoue que mes motivations n'étaient plus aussi pures qu'avant.
Puis bon les années sont passés comme ça tranquillement jusqu’à mes 13 ans ou à partir de cet âge je suis allé petit à petit de plus en plus loin.
J'ai commencé à me servir de ses culottes salles qu'elle venait juste de mettre dans le panier de linge salle pour me masturber tout en tout les reniflant.

Puis les vendredi et samedi soir, je me forçais à rester éveillé en attendant que ma mère s'endorme comme très souvent devant la télé sur le canapé.
Elle avait toujours une robe de nuit et une culotte pour dormir c'est tout.
Ce qui arrivait souvent c'est que sa robe de nuit était remonté au dessus de culotte pendant qu'elle dormait.
Je m'approchais discrètement pour l'observer,j'approchais mon visage très près de son entre-jambe en essayant de discerner à travers le tissu de sa culotte sa belle petite fente.
Puis peu à peu j'essayais de voir si je la réveillerais si je la touchais.
Honnêtement ça a dû me prendre plusieurs mois pour me lancer et mettre ma main directement contre sa poitrine à travers ses vêtements pendant qu'elle dormait sur le canapé.
J'osais jamais la laisser plus de 10 secondes sur son corps de peur qu'elle se réveille.

Généralement donc ce genre de chose ne durait pas longtemps, je finissais toujours par vite partir dans la salle de bain pour me masturber en utilisant ses culottes,que je reniflais seulement au début mais au fur et à mesure je les utilisais pour les frotter contre mon membre jusqu’a jouir dedans.

Bref vous avez compris,j'ai jamais fait de grand pas, je gardais tout ça pour moi.
Puis un jour dans l'année de mes 13 ans je participais à une compétition de Karaté (que j'ai commencé à pratiquer à l'âge de 7 ans), je ne vous dirais pas l'ampleur du tournoi ou bien dans quelle région pour éviter quelques soucis.

Donc avant ce tournoi ma mère me disait juste de faire de mon mieux etc...
Moi j'ai juste demandé si j'avais droit à quelque chose si je gagnais le tournoi, ma mère était un peu surprise elle m'a juste dit oui à condition que cela ne la ruine pas.
J'avais bien évidemment en tête une autre récompense, sans lui donner plus d'amples informations.

Motivé pour cette compétition,je me donne à fond et (j'ai de la chance) je gagne(de peu).
Bref après tout les trucs,la remise des prix etc...Je me retrouve en fin de journée,un peu fatigué je ne vais pas mentir.
Ma mère et moi on arrivait devant notre appartement,dans la voiture ma mère continue à nouveau de me féliciter,j'étais heureux évidemment mais j'avais le regard sur ses jambes nues qui me donnaient de plus en plus envie d'elle.
Je me rappelle encore de sa petite robe blanche qui tombait juste au dessus de ses mollets,ses longs cheveux noirs qui ondulaient,ses lèvres pulpeuses qui me faisaient envie quand elle me parlait sans oublier son alléchant décolleté qui m'offrait une très belle vue sur sa magnifique poitrine.

Et puis là, le stress,la fatigue,la nervosité,l’anxiété tout cela était entre-mêlé en moi tandis que je cherchais le courage de lui rappeler que j'avais droit à une récompense.
Avant qu'elle garait sa voiture, mon corps tremblait de partout puis je me suis lancé en lui demandant si elle n'avait pas oublié quelque chose.
Elle me dit qu'elle vois de quoi je parle,qu'elle était fière de moi et que je méritais donc bien quelque chose, le jeu ou les livres que je voudrais elle me les achèterais.
Je lui ai dis très rapidement que je savais déjà ce que je voulais,elle se tourna vers moi avec un sourire pour me demander ce que c'était,mon cœur battait tellement fort que j'avais du mal à entendre autre chose ou bien à me concentrer.

Je regardais droit dans ses yeux verts,puis mon regard descendis vers sa bouche, je lui ai alors dit dans un élan de courage que je voulais qu'elle m'embrasse.
Ma mère est resté un peu sous le choc,mais à sourit,s'est rapproché de moi,m'a pris dans ses bras et m'a déposé un petit baiser sur ma joue.
Evidemment ce n'était pas ce que j'attendais, puis ma tête est devenue vide, quand ma mère s'est reculé après m'avoir embrasser je me suis rapproché très vite d'elle et j'ai directement posé mes lèvres sur les siennes, sa bouche était encore un peu ouverte, j'en ai bien sûr profiter pour rajouter un peu de langue.
Et alors que ma langue touchais à peine la sienne ma mère me repoussa lentement d'elle.
Mon entrejambe lui était en feu,ma mère était totalement confuse et devant ce que je venais de faire je n'ai eu qu'un seul réflexe,celui de s'enfuir vite et loin.

Je me suis dépêché de sortir de la voiture et me suis très vite dirigé vers la porte de l'appartement.
J'ouvre aussi vite que je peux,mais j'ai du mal à trouver mes clefs, j'entendais ma mère qui montais encore les escaliers,j'ouvre et me précipite dans la salle de bains.
Complètement désorienté,effrayé et aussi excité je n'ai rien trouvé de mieux à faire à ce moment que de me vite me déshabiller, me munir d'une de ses culottes et à me masturber avec pendant que je me rappelais du gout de ses lèvres.

Ma mère est forcément venu taper à la porte pour me demander de sortir et qu'on parle, imaginez bien qu'a ce moment là j'étais concentré sur autre chose.
Je lui ai dis que j'avais besoin d'aller à la douche avant,j'ai donc jouis assez rapidement dans sa culotte que j'ai oublié d'essuyer avant de la remettre dans le panier à linge (important pour plus tard ce détail),puis vais prendre une douche.
En sortant ma mère me parle, me dis qu'on se peut se faire des bisous ou autre mais qu'entre mère et fils il est tout simplement interdit de s'embrasser de cette façon, qu'elle comprenait, que mon corps était tout simplement en train de grandir 'fin bref la discussion à propos de sexe mais que je ne devais pas transférer mes pulsions sur elle et qu'il faudrait que me trouve une copine avec qui sortir.

Donc après une discussion embarrassante d'environ 1h ma mère me laisse et file et la douche pendant que moi je me sens affreusement honteux, mais la honte elle n'était pas encore arrivé à son paroxysme.
Alors que je suis sur mon lit en train d'essayer de lire un bouquin ma mère entre dans ma chambre tenant du bout des doigts sa culotte que j'avais oublié d'essuyer sur le moment.
J'ai craqué et tout avoué, que je l'aimais, que je la désirais et que je me masturbais tout simplement dans ses culottes depuis plusieurs mois en l'imaginant avoir des rapports avec moi.

Elle est tout simplement restée silencieuse. Et depuis ce jour je n'avais plus le droit d'être en même temps qu'elle dans la salle de bain, finis nos petits câlin l'un contre l'autre ou même nos petits bisous.
J'avais totalement détruit notre relation qui allait rester dans un état assez tortueux pendant encore quelques années.
Mais bref revenons en à la suite, environ une semaine après que j'ai embrassée, ma mère m'a fait la superbe surprise de m'emmener chez un psy qui aura comme résultat de me donner des envies de suicide pendant 2 ans de ma vie.

Je m'arrête là pour ce soir, je sais que plusieurs personnes attendent les trucs "chauds" mais c'est notre histoire que je raconte telle qu'elle s'est passée et pour que vous compreniez la relation que nous entretenons aujourd'hui il faut bien que je parle de tous les détails importants et ce moment là en fait bien évidemment partis.
Donc on verra ce que ma mère va répondre, mais sinon on est toujours ouverts aux autres questions.

Dominic92

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

A mon humble avis, racontez Votre histoire, comme elle s'est deroulée et non comme certains voudraient quevous  leur écriviez !!!!

Interessant cette histoire d'amour rentrée !!!

john06000

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Votre histoire est belle...
Racontez là comme elle doit être racontée...

doudouland

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Vite racontez nous la suite de cette fabuleuse histoire d'amour !!

sterco

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Devons nous attendre la réponse de maman?

franck68000

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:52 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Votre histoire a l'air tres bien alors racontez la comme bon vous semble

ducrot

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

tendresse amour tres bien ecrit
peut on connaitre la suite

Edouard

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 03:38 (2014)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Votre histoire est belle, j'ai hâte d' en connaitre la suite! Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation