le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma nièce ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lat41

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente Thierry 47a.
Ma nièce de 20a m'adore et je fantasme sur elle. Cet été, seuls dans la piscine nous jouions à nous chamailler et elle m'enlaçait pour ne pas couler, un jeu complice. Elle vient d'emménager dans un apart pour ses études et un voyage pro dans 2 semaines me permet de venir la voir.
Ma tentation est grande et je ne sais pas si elle a les mêmes désirs mais je veux surtout la préserver. J'aimerai connaître si des personnes ici sont passées du fantasme à la réalité et surtout comment les choses sont arrivées si cela doit se faire. Merci pour vos réponses que vous soyez oncle, tante, neveu ou nièce.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:12 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

j'ai été nièce

Lat41

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:38 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

sophie25 a écrit:
j'ai été nièce

Bonjour Sophie
Un plaisir de pouvoir discuter de ton expérience
Thierry

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:06 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

Bon, je vais encore passer pour la vieille trouble fête de service. Béh .... J'ai 22 ans quoi.
Je vais donc me répéter. A toutes les personnes qui fantasment, ouais c'est génial. Un fantasme c'est excitant, ça procure une sacrée montée d'adrénaline. Et ce qui est surtout admirable dans le fantasme c'est que TOUT se passe comme on le veut !

Si tu permets à ton fantasme de devenir réalité, rien ne se passera comme tu le souhaites. Ni l'instant sexuel en lui même, ni la suite. Et les conséquences peuvent être très destructrices. Quand on a 20 ans, 22 ans, on est sensible et on ne réfléchit pas toujours aux conséquences de tels ou tels actes. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des ados qui font une dépression et se tranchent les veines.
je ne vais pas rentrer dans un scénario tragique. Je ne te connais pas et je ne connais pas ta nièce. je ne me permets donc pas un jugement sur vos personnes. Mais je suis pourtant certaine que passer à l'acte aurait des conséquences sur vous, sur vos comportements, des conséquences morales vis à vis de ta femme, son copain si elle en a un. 
Et je ne te parle même pas du malaise total si elle te repousse et qu'elle en parle à ses parents. 
Tu feras quoi ? Te défendre ? Dire qu'elle ment ? Divorcer parce que ta femme ne voudra plus de toi ? Et tes enfants si tu en as ? leur jugement ?
As tu ne serait-ce que le droit de leur imposer cette trahison ?

Comme tout le monde ici, mes fantasmes vont loin. Et ils intègrent bien entendu des scénarios imaginés où j'ai été royalement l'ojbet sexuel de soirées familiales avec multiples personnes de ma famille et à des âges très diverses. Y compris des âges qui pourraient entraîner des poursuites judiciaires. 
Mais je pense surtout que si j'étais passée à l'acte j'aurais perdu et mes parents, et ma famille et ma légitimité morale. Pour au final vivre avec un sentiment de honte immense. Parce que disons le clairement, céder à un fantasme peut durer à peine cinq minutes et ruiner toute une vie, accablée par un sentiment immense de honte.

Après, ce n'est que mon avis.
Et je le répète, Lat41, je ne m'en prends pas à toi mais au fait qu'un jour on soit tenté de rendre un fantasme réel.

redflag44

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:30 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

@ Charlotte Light, oui, comme tu le dis si bien, tu te répètes..., et en plus, je ne suis pas sûr que ce soit à bon escient !

Nous sommes sur un site dont le thème est l'inceste réel ou fantasmé, c'est comme si tu parlais de cuisine sur un site de modèles réduits ! Libre à toi de penser qu'il est mieux de fantasmer, mais n'oblige pas les membres de penser comme toi ! Et n'invoque pas des raisons "bidons" pour expliquer les suicides qui surviennent, malheureusement, trop souvent ! La société et la religion sont suffisamment responsables de tels actes !

Si tous les cas d'inceste avaient eu une issue malheureuse, cela se saurait !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Lat41

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

Charlotte
Je suis bien conscient des conséquences éventuelles, mais je pense avant tout que les plaisirs doivent se partager et qu'ils se prennent à deux en respectant les envies de chacun.
Si un jour, ce fantasme venait à se réaliser, c'est que ma nièce l'aurait décidé.
Il est certainement plus simple que des aventures se passent entre personnes du même âge.
Il est vrai que le fantasme est plaisant et qu'elle aussi peut être imagine des situations.
Mon message ici est bien de discuter de cela et surtout de ne pas mal interpréter ses jeux.
L'expérience de chacun ... ici ou en MP

Bonne journée Charlotte

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

Ah mais attention messieurs. Je n'oblige personne en rien. Je donne simplement mon avis pour répondre au post de Lat41.
Et je pense que mon avis est parfaitement légitime puisqu'en sexe comme en âge je suis vraisemblablement la personne qui se rapproche le plus de ce que pourrait penser sa nièce.
je ne crois pas qu'un homme de 41 ans puisse se mettre plus que moi à sa place à elle.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

Je ne t'empêche pas de donner ton avis, tu as parfaitement le droit de t'exprimer, mais je souligne que ton point de vue est quelque peu intransigeant, il ne permet pas l'alternative !

Je ne dénie pas le fait que tu sois la personne la plus apte à te mettre à la place de sa nièce, mais comment savoir si vous pensez pareillement ? Toi, tu es exclusivement pour le fantasme, je ne te le reproche pas, c'est ton droit le plus strict ! Sa nièce, on ne le sait pas, Lat41 devrait discuter avec elle pour en savoir davantage et surtout , s'interroger sur ce qu'il a vraiment envie de faire.

De quel homme de 41 ans parles-tu ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: Ma nièce ... Répondre en citant

Charlotte light, ma l'air d'une personne sensée et bien dans sa tête et dans son corps, mais elle elle y vas un peu fort quand même, pauvre Lat41, lui qui se demande si sa nièce pourrais avoir des envies incestueuse envers lui, et qui demande à d'autre leurs avis ou conseils, bien mal lui en à pris, c'est un peu comme dans la pub à la télé pour une jeu sur androïd, quand le personnage dit " oui mais ils ont un gros lance-flammes " c'est Lat41 qui c'est fait cramer sur le coups. Attention quand Charlotte light es dans les environs gaffes à vos abatis !!!  Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation