le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dans la froideur de cette journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain.cub

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: Dans la froideur de cette journée Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Dans la froideur de cette journée

Je suis là devant toi, arrivant de nulle part, tu me regardes, je tremble, tu m’accueilles et m’offre un bon café pour me réchauffer.
La chaleur de la maison, mêlée à celle du café ne suffit pas. Tu décides, pour mieux me réchauffer, de me faire couler un bon bain bien chaud.
Je te suis dans la salle de bains et regarde d’un air attentif tous tes gestes, le moindre mouvement de ta part.

Le bain rempli, tu me demandes de me glisser dans celui-ci, intimidé par ta présence je me déshabille lentement, me cache d’une serviette, que tu tires d’un coup sec pour me découvrir nu, dans la plus infime nudité tel Adam, mais sans la feuille de vigne.
Je me hâte de rentrer dans la baignoire, j’apprécie la douceur de l’eau qui commence à me réchauffer. Tu es là, me regardant et d’un coup, tu pars pour en revenir quelques minutes plus tard, vêtue d’une simple serviette et, à mon tour, de tirer celle-ci par jeu et taquinerie.

Tu te retrouves aussi nue que je l’étais, sauf que ta féminité est bien présente, une splendide poitrine s’offre à mes yeux.
L’envie de me rejoindre dans la baignoire te languit et tu entres pour me rejoindre. Allongée sur mon corps, nous sommes tous deux aux anges, nous restons ainsi, et apprécions le calme, juste quelque clapotis d’eau viennent toucher nos mains. La douceur de la mousse repose sur ton corps et je m’amuse avec, découvrant certaines parties de ton corps, mais celle-ci revient et je rejoue à te découvrir.

Mes mains caressent ton corps, j’apprécie la douceur de ta peau, de doux baisers venant se poser sur ta tête.
Jouissant du moment, je te sens partir dans un petit songe, mais l’eau commençant à refroidir, je te secoue légèrement, pour ne pas que tu t’endormes. Deux gants s’offrant à nous, nous commençons à nous passer le savon sur le corps, debout dans la baignoire et nus comme deux vers, les timidités mutuelles ont disparu.
Me tournant le dos, je te frotte celui-ci, de douces caresses faites directement de mes mains sans gant de toilette, le savon mêlé à mes mains, te laisse aimer me voir faire, j’étudie tes rondeurs. Du coin de l’œil, tu me regardes dans la glace posée au-dessous de l’armoire à pharmacie, je te vois et fait tout comme si je ne t’avais pas vue m’épier.

L’odeur de ta peau fait ressortir ton parfum, celui de l’amour qui s’en dégage, mais pas celui du savon qui est bien présent, mais le tien, au naturel, est bien plus agréable.
Tu me laves le dos à ton tour, et à moi de t’épier dans la glace, je te vois me contempler les fesses, cela me fait sourire, et tu aimes passer tes mains dessus.

Tes mains se font plus précises et viennent sur mon sexe, je me retourne et tu l’enveloppes de tes deux mains, les mouvements que tu fais le fait réagir. Tu le sens gonfler sous tes doigts, tu t’en amuses et, gêné, j’essaye de t’échapper.
Saisissant le pommeau de douche, tu en fais couler l’eau à bonne température et me rinces. Soudain, tu te présentes devant mon sexe pour le rincer. Tu es à genoux devant lui, d’une main, fermant le robinet et posant le pommeau, l’autre est sur moi et tu joues de moi.

Passant, jouant, malaxant mes testicules, ma verge gonfle au meilleur de sa forme et ta bouche vient l’engloutir. Les va-et-vient sont doux et délicats, passant ta langue sur le gland et descendant le long de ma verge pour en rejoindre les boules que tu aspires, en les humectant de ta salive, remontant, tu l’engloutis de nouveau, les battements de mon cœur se font entendre dans la salle de bains, l’excitation est à son comble et tu décides d’accélérer les mouvements.

Je n’en peux plus de me retenir et je recule pour ne pas jouir dans ta bouche, tu te relèves et l’on s’embrasse d’un baiser fou, ta main toujours sur mon sexe me permet de jouir. Au moment de l’éjaculation, tu me sens tendu et ma langue mêlée à la tienne te montre que je ne suis plus maître de mon corps. La jouissance a été pure, belle, et apaisante.

Nous nous relavons pour en enlever le découlement de mon sperme sur nos corps, et nous sortons pour allez nous blottir l’un contre l’autre dans le lit où nous nous endormons.
Mon corps est bien réchauffé et ta présence, auprès de moi, réchauffe plus mon cœur que mon corps. Honteux de ne pas t’avoir donné de plaisir, je me réveille dans la nuit, mais te voyant si bien endormie, je décide de remettre à plus tard ce plaisir que je t’offrirai sur un plateau d’argent. Je me rendors enfin dans tes bras, et pars dans un merveilleux songe en ta compagnie...

Romain.cub

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: Dans la froideur de cette journée Répondre en citant

Il y a de l'idée, une narration agréable ! Mais que c'est court !

L'histoire est nue et directe, il manque la description des sentiment et des conditions qui ont amené ce couple à copuler ! Et surtout, qui sont-ils l'un pour l'autre ?

C'est un bon début, mais il faut persévérer, relire les consignes d'écriture :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

Merci d'en tenir compte !

Pour ce premier jet, Romain.cub, je te conseilles de le reprendre et de le remanier pour en faire un premier chapitre !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation