le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
 
le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère me surprend / Collants68

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collants68


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 8
Localisation: Riespach

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: Ma mère me surprend / Collants68 Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Ma mère me surprend


Ce que je vais vous raconter s'est passé il y'a deux ans, quand j'avais 17 ans – aujourd'hui, j'ai 19 ans. Mon père était parti pour une autre femme quand j'avais 12 ans et depuis, ma mère n'a plus fréquenté d'hommes.

Un soir d'hiver, je regardais un bon film pornographique en me masturbant. Au bout de 5 minutes, ma mère entra dans ma chambre et me surprit nu devant elle. Elle me demanda ce que je faisais et je lui répondis, bêtement : « je me branle ». Elle était habillée avec un collant, un string et un soutien-gorge rouge, une jupe et un chemisier et avait des talons de 10 cm. Je me sentis seul au monde, mais depuis quelques temps, j'étais attiré par ma mère. Elle me demanda ce que je comptais faire et je lui dit l'amour. À cet instant, elle me regarda silencieusement dans les yeux et je fis pareil. Ensuite, elle est allée dans sa chambre chercher un collant et revint et m’embrassa sur la bouche. Sa bouche et sa façon d'embrasser était à tomber, aucune fille ne m'avait jamais embrassé sur la bouche et c'était extraordinaire.

Pour commencer l'acte, elle ouvrit son chemisier et enleva sa jupe et me demanda d'enlever son soutien-gorge. Une fois enlevé, je vis d'énormes obus (100D) et mon sexe devient encore plus gros. Ma mère ne pensait pas que j'en avais une aussi grosse et commença à me masturber avec sa main et collait mes deux mains sur sa poitrine de rêve. Elle prit ma tête et la colla sur ses seins et je commençai à sucer ses tétons durs. Ensuite, elle se mit à genoux devant moi et mit son collant sur mon pénis et commença à faire des va-et-vient avec sa bouche sur mon sexe. C'était ma première et meilleure fellation que je n’aie jamais eue. Après cela, elle me fit la meilleure branlette espagnole de ma vie avec sa poitrine. Ensuite, elle m'ordonna de faire un trou dans son collant. On se mit alors en position du 69 et j'écartai ses lèvres humides et la léchai. Après 5 minutes, elle s'allongea sur mon lit et commença de me faire un rapport. Lorsque je dis que je devais jouir, elle se mit immédiatement sur ses genoux et commença à me sucer. La première giclée était énorme, mais la deuxième encore plus et ma mère avala toute la semence. Ensuite, elle me dit que ce n'était pas fini, me jeta sur le lit et s'assit, face à moi, sur mon sexe et commença à faire un cow-gril très rapide. Elle hurlait de bonheur. Après cela, elle me branla entre ses seins et je dus éjaculer une deuxième fois. Tout le sperme atterrit sur son visage et ses seins.

Apres ce rapport, nous faisons l'amour au moins deux fois par semaine. Depuis, elle m'a laissé son collant avec son string et son soutien-gorge en souvenir.

Collants68


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 196
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: Ma mère me surprend / Collants68 Répondre en citant

Très, très, très court !

De plus, les trois histoires sont pratiquement similaires !

Je conseillerais à Collants68 de reprendre son histoire, de n'en faire qu'une, avec plusieurs chapitres, avec détails et sentiments !
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom