le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère ma marraine et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collants68

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Ma mère ma marraine et moi Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Ma mère, ma marraine et moi

Je vais vous raconter mon histoire qui s'est passée il y a dix ans, quand j'avais 16 ans. Ma mère s'appelait Valérie et elle était très bien conservée pour ses 38 ans, avec un 95D, mesurait 1m65 et était blonde. Moi je m'appelle Bryan, 1m75, les yeux bleus et les cheveux châtains. J'adorais la lingerie en dentelle de ma mère et ses collants tout particulièrement. Ma marraine Virginie est aussi blonde 1m70, 38 ans, avec un 85C.

Un dimanche après-midi, mon père qui était commercial, reçut un appel de son patron et devait partir à Paris le lendemain matin. Le dimanche se passa et mon père prépara sa valise pour partir. Le lundi matin, je suis allé en cours après avoir dit au revoir à mon père, après onze heures, le directeur est venu me chercher et je vis ma mère en pleurs dans son bureau, puis il annonça que mon père avait eu un accident mortel. Vers 16 heures, après les cours, je suis rentré chez et ma mère m'attendait tristement à la maison. Dans la soirée, pour essayer d'oublier ce drame, je suis allé chercher un string en dentelle rouge dans l'armoire de ma mère pour me soulager sur un site X.

Le lendemain matin, ma mère s'était aperçue que je me masturbais dans sa lingerie. Je pris mon petit déjeuner et avant que je ne parte pour l'école, ma mère me chuchota à l'oreille : « ce soir, en rentrant, tu auras une surprise ». J'y ai pensé toute la journée, je suis rentré après les cours, mais ma mère était allée faire les courses, donc j'ai fait mes devoirs en l'attendant. Quinze minutes se sont passées et je l'entendis rentrer, elle m'a dit : « attends 2 minutes et tu auras ta surprise, mais ferme les yeux ». Je m'exécutai – il ne faut jamais désobéir à sa maman – elle me dit d'ouvrir les yeux et je vis Valérie en dentelle rouge, ses jambes gainées d'un nylon noir et talons aiguille, à faire tomber tous les hommes.

Rien qu’en la voyant, une bosse s’était formée dans mon jeans. Elle m'avoua qu'elle avait remarqué mon petit jeu dans sa lingerie et avait décidé de me faire plaisir, maintenant que nous étions plus que deux dans maison. Elle se mit à genoux devant moi, baissa mon jeans et mon boxer et commença à lécher mon gland fièrement dressé vers elle. Elle ôta son soutien-gorge et je me mis à malaxer ses seins avec mes deux mains, elle se coucha sur mon lit et m’ordonna d'arracher son collant. Une fois fait, elle me dit : « prends-moi, mon fils, je n'attends que ça depuis hier ». Je commençai des va-et-vient dans son vagin, mais avec une femme aussi jolie, je lui dis que j’allais jouir, puis elle se mit devant moi à me branler. Trois giclées de mon sperme vinrent se poser sur sa bouche et ses seins. Une fois l'acte terminé, elle me dit qu'elle restera habillée comme elle était et moi aussi. Avant de me coucher, ma mère me dit que ma marraine Virginie resterait quelques jours chez nous, après l'enterrement de mon père.

Le lundi, les vacances scolaires avaient commencé. Virginie et Valérie sont allées faire les courses, je voulais aller avec elles, mais elles m'ont dit de rester à la maison et quand elles seraient de retour, j'aurais une nouvelle surprise. Quand elles sont parties, je suis allé fouiller dans la valise de ma marraine pour regarder dans sa lingerie. En ouvrant la valise, je vis un string en dentelle rouge ressemblant à celui de ma mère. Il n'en fallut pas plus pour que je masturbe avec, mais avant de jouir dessus, je me suis dit que je devais me réserver pour ma surprise.

Après une heure, les deux femmes sont rentrées. Après le repas de midi, ma mère est allée chercher une boîte enroulée dans un emballage cadeau elle me dit de l'ouvrir, que c'était un cadeau de leur part pour moi. En ouvrant la boîte, il y avait un string et un soutien-gorge dentelle rouge, un collant noir et des talons à ma taille (42). Ma marraine me dit que je devais enfiler le string et le collant devant elles. En enfilant le string, je m'aperçus qu'il y a un trou à l'avant, ma mère me dit que c'était fait pour y passer mon pénis et le collant était fait pareil. Elle me dit aussi qu'elle aimait qu'on urine sur elle car quand elle était petite, ses parents étaient en train de faire l'amour dans le jardin et qu'elle était cachée dans un buisson, puis à la fin, son père est venu uriner dans le buisson, donc sur elle, et qu'elle avait aimé cela et que si je devais uriner, je devais l'appeler pour son désir.

Mais, en voyant mon sexe en érection, elle commença à me branler. Nous sommes montés dans la chambre de maman car elle avait un grand lit. Elles m’ont dit d'attendre 5 minutes, puis elles sont venues les deux en collant avec des talons aiguilles. Ma mère avait un body dentelé rouge et ma marraine avait l'ensemble dans lequel je m’étais masturbé le matin. Par-dessus, elles avaient un chemisier blanc et une jupe noire. Ma mère me dit de déchirer leur chemisier et d’enlever leur jupe, puis de craquer les collants. Une fois cela fait, Virginie commença à sucer mon sexe, pendant que Valérie baissa son body pour me faire voir ses seins et les téter. Elles ont alterné leur rôle, pendant que la mère me suça, Virginie est allée chercher son gode. Virginie demanda à Valérie si elle avait déjà essayé la sodomie, elle dit que non, mais elle veut que ce soit son fils qui la pénètre pour la première fois. Ma mère plaça son anneau devant mon pénis et l'enfonça au maximum. Puis les deux femmes se sont mises en levrette devant moi et m'ont ordonné de les enculer une à une. Après quelques minutes, elles hurlaient de plaisirs et je leur dis que j’allais jouir. Elles se sont de suite retournées pour me sucer les deux en même temps.

Une fois leur visage rempli de mon foutre, ma mère me dit que ma marraine allait encore rester cinq jours et qu'on allait remettre cette partie de plaisir durant les cinq jours où ma mère serait présente. Elle me dit aussi que si je voulais les embrasser ou toucher leurs corps, j'avais leur permission et elle me dit que cela comptera aussi pour tous les jours de l'année. Le soir venu, Valérie me dit que si je voulais porter la lingerie qu'elles m'avaient offerte, je pouvais la porter. Je suis tout de suite allé le changer. En redescendant, les deux femmes étaient devant moi et m’ont dit : « si tu veux être plus à l'aise, on peut se mettre dans la même tenue que toi ». Je n’ai pas refusé et nous avons tous fini la journée en string, collant, soutien-gorge et talons aiguille.

Le lendemain, elles m'ont emmené dans un magasin pour femmes, elles me dirent de choisir une tenue et j'ai choisi la même qu'elles avaient hier, c'est-à-dire, une jupe noire et un chemisier blanc. Une fois de retour à la maison, elles me dirent : « on va faire un petit jeu : dès que ta marraine vient chez nous, on va tous s'habiller pareil, es-tu d'accord ? Sans hésitation, je répondis oui, car j'aime être habillé en femme.

Depuis, ma mère baise tous les jours avec moi et m’achète d'autres tenues de femmes et quand Virginie vient, nous lui montrons et appliquons notre promesse de baiser dans la même tenue – ce qui nous excite de plus en plus.

Collants68

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: Ma mère ma marraine et moi Répondre en citant

Le fantasme est intéressant, mais l'acte est rapide !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation