le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une petite visite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Robert

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Une petite visite... Répondre en citant

Cool

Bonjour.

J'ai découvert ce forum par hasard.
Je m'y suis inscrit.
Je vais aller à la découverte des sujets, des récits et des profils.

Je suis hétérosexuel à plus de 100 %.
Je ne suis donc exclusivement intéressé que par les filles (de préférence entre 19 et 25 ans).
Mais, comme j'apprécie la compagnie féminine, toutes les options sont ouvertes.

Je suis un passionné de rapports oraux.
J'aime pratiquer le cunilingus.
J'apprécie qu'on m'offre une fellation.

Optionel.
Je suis passé "Maître" dans certains "arts".
J'apprécie donc de satisfaire certaines demandes "d'éducations".

Etant un parfait gentlemen, je déteste toutes formes de grossièretés, de vulgarités, le manque de respect et de politesse.
Optimiste, toujours d'humeur égale, j'apprécie les personnes positives, équilibrées, pleines de joie de vivre.
J'utilise exclusivement le vouvoiement. C'est tellement plus agréable. De plus, c'est une attention pour chacune et chacun.

J'aime l'humour, la dérision et le second degré.
Je reste donc ouvert à toutes les opportunités qu'on me propose, dans le cadre très stricte des préférences précitées.

Je me ferais un réel plaisir de poster, régulièrement, avec l'accord préalable de la modération du forum mes récits,  depuis mon Blog. Mes textes dont les droits sont réservés et exclusifs.

Je vous propose donc de nous retrouver bientôt, ici-même, pour de croustillantes aventures.

Mr Robert

Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation