le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fantasme devenu réalité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwyn

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

redflag44 a écrit:

De plus, la responsabilité d'un parent envers sa progéniture est fixée en fonction de l'émancipation de celle-ci. Elle dure plus longtemps en cas d'études, mais ne saurait dépasser l'âge de 20 ou 25 ans.

Es-tu parent, Redflag ?
Il est évident, lorsqu'on est parent, qu'on a la responsabilité morale et affective de ses enfants jusqu'à sa propre disparition, qui doit arriver en premier dans l'ordre normal des choses.

Sans rentrer dans le débat du vrai/faux, je suis d'accord avec Charlotte : consommer le fantasme risque d’être destructeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

@ Corwyn, quand je parlais de responsabilité, c'était d'un point de vue légal, au même titre qu'un tuteur vis-à-vis de sa pupille, ou d'un chef d'apprentissage face à son apprentie.

Dans le cas d'Inc37, sa fille a 27 ans, donc majeure et consciente de ce qu'elle fait, il n'a pas à se sentir fautif de son acte et son histoire mérite le respect et non l’opprobre ou la vindicte populaire !

Je trouve très bien que certains voient dans l'inceste un merveilleux fantasme, comme j'approuve entièrement ceux qui transgressent ce tabou, en toutes connaissances de cause et sans le regretter par la suite ! Ce que je n'accepte pas, c'est que les premiers veuillent, à tout prix, imposer leur vision ! Nous sommes sur un site dont le thème est l'inceste, fantasmé ou réel ! À chacun son plaisir... !

Et pour te répondre, oui, je suis parent, et comme tout parent, je me sens responsable de mes enfants, sans pour autant, me mêler de leur vie ou de leur imposer quoi que ce soit !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

On voit que Poupette à passé de longues semaines au Brésil à faire des galipettes !!

son nouvel avater est Super !!!

Bienvenue de retour chez Nous la tres chaude !!!

Sayla777

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:20 (2016)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

belle confession; j'espere que Inc37 mettra sa fille enceinte. Après tout c'est peut etre ce qu'elle veut car elle ne veut pas que son pere mette un préservatif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation