le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fantasme devenu réalité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inc37

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une fille de 27 ans et en début d'année, son copain avec qui elle avait emménagé il y a un an et demi a rompu avec elle. J'ai essayé de la réconforté et pour être le fantasme de faire l'amour avec elle était présent depuis quelques années. Mais il est clair pour que çà resterait un fantasme.

Mais une fois, l'occasion de l'embrasser était là et je me suis lancé. Elle fut surprise bien sûr mais pas plus choquée que çà. On a parlé franchement et je lui ai parlé de mon fantasme. Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête pour çà et je l'ai très bien compris.

Notre relation est redevenue tout à fait normale. Mais hier soir, je rentre à la maison et elle m'attendait devant chez moi. On rentre et elle se colle à moi et me dit qu'elle prête. Après lui avoir demandé si elle était bien sûr, on est allé dans la chambre et on y a passé la nuit.

Ce fut encore mieux que dans mes fantasmes, surtout que quand j'ai voulu mettre un préservatif, elle n'a pas voulu. Ce matin, elle ne regrettait rien et m'a demandé si pour moi, maintenant que mon fantasme est réalisé, c'était fini. Car elle, elle voudrait continuer. Comme je lui ai dit, je lui ferais l'amour tous les jours si elle le voudrait.

On va donc continué mais de façon épisodique. Avant qu'elle ne parte, je lui ai demandé si je devais acheter des préservatifs pour la prochaine fois, elle m'a répondu ceci: pourquoi ? Cà ne t'a pas plu comme on l'a fait ?

Elle est partie et j'ai hâte qu'elle revienne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

Passionnant ! Merci de nous en dire un peu plus !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

C'est dommage que tu n'ai pas developpé cette relation si amoureuse  !!!

sophie1974

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:05 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

il ne faut jamaos etre préssé c'est déjà bien de nous l'avoir dit

thieblemont

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

beau texte , bon départ , d'une relation qui pourrait etre plus détaillée
a bientot

Skilar

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

Superbe c'est vrai qu'on aurait aimé en savoir plus Smile mais merci quand meme :p

historikito

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

Inc37 .... Si vraiment ce que tu écris est vrai ..... je serai pas fière de moi si je serai à ta place.
Tu viens de couché avec ta fille  ( sans capote qui plus est )  TA FILLE je sais pas si tu réalise ta connerie .... d'y penser ou de fantasmé est une chose mais de passer à l'acte s'en est une autre .
En gros de vient de baisé une personne que tu a mis au monde ... une personne que tu dois protéger et assurer un belle avenir , que tu sois là si elle a besoin de toi ..... et toi tu l'a baise , parce que tu n'arrive pas a retenir les envies de tes couilles .....

Franchement médite sur ce que tu viens d'écrire ....... j'espère pour toi que ce n'est pas vrai .

Amicalement.

PS: je m'attend déjà à beaucoup de critique de la par des autres membres ainsi qu'aux administrateur .... perso j'men moque.

redflag44

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:32 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

Historikito, mûris un peu, tu es su un site dont le thème est l'inceste ! Pas un site de recettes de cuisine... !

La fille d'Inc37 a 27 ans et sait donc ce qu'elle fait ou accepte de faire. Ce sont les mères qui mettent les enfants au monde, les pères ne font que participer ! De plus, la responsabilité d'un parent envers sa progéniture est fixée en fonction de l'émancipation de celle-ci. Elle dure plus longtemps en cas d'études, mais ne saurait dépasser l'âge de 20 ou 25 ans.

De toute façon, que la confession Inc37 soit réelle ou fictive, cela ne regarde que lui et s'il en parle, ce n'est pas pour recevoir des critiques sans fondement !

Skilar

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

Bien d'accord avec Redflag44

Poupette

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

historikito a écrit:
 PS: je m'attend déjà à beaucoup de critique de la par des autres membres ainsi qu'aux administrateur .... perso j'men moque.

Non seulement vous mettez en doute la véracité de la confession d'Inc37, mais vous portez des jugements en prévenant d'éventuels contradicteurs, de vous moquer de leur critique ! Puisque vous aimez soliloquer, je vous suggère de créer votre propre site, vous aurez ainsi tout loisir de poser vos propres questions tout en apportant vos propres réponses !

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

historikito

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

Je suis désolé Redlfag , mais ça ne changera pas mon jugement ....  et ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi que je ne suis pas forcement mature. 
Un forum d'inceste oui mais jusqu'à où ?
J'aime travailler avec toi cela ne fait aucuns doutes mais ... nous ne serons jamais d'accord là dessus ... désolé , à chacun ses opinions .
Le mien est fantasme pas plus. 

redflag44

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

@ Historikito, que tu n'aies pas le même avis que moi, ne change rien au fait que tu parles du tien comme s'il était prépondérant pour la survie de ce site !

Comprends bien que je ne te reproche pas de vouloir croire qu'il est préférable de rêver de son fantasme, plutôt que de le vivre, je déplore, tout simplement, que tu n'acceptes pas la possibilité que les deux visions puissent cohabiter !

Comme je te l'ai dit, lors d'un autre commentaire, essaie de parler de l'Islam à des catholiques convaincus, tu verras le résultat. Certains accepteront cette dualité et d'autres, la refuseront. C'est la différence entre la tolérance et l’intolérance !

Mikoscar

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:05 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

J'aurai aime donner mon Avis sur la confession d'Inc 37 , mais je prefere rebondir sur la réponse  et avis d' Historico ( que j'accepte pour préserver la liberté d'idées ou de pensée ) , dans ce forum , toutes les discussions tournent autour de l'inceste consentant ...vouloir blâmer l'auteur de la confession , parce qu'il a fait l'amour à sa fille sans préservatif , ça reste un débat d'arrière garde... 

mimi75

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:09 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

et de toute façon ce qui est fait, est fait !
cela ne sert à rien de continuer de palabrer ....
Laissons inc37 de continuer, il est majeur lui , non ?!
Et sa fille aussi ....

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Fantasme devenu réalité Répondre en citant

On doit considérer que l'acte incestueux est réel car il est décrit dans la partie prévue à ça. Sinon c'est une duperie. Enfin la duperie, si elle est crue comme étant réelle, peut être très excitante aussi.
Pour revenir au débat. Je comprends les propos de Historikito dans la mesure où un fantasme qui devient réel implique forcément des conséquences qui ne sont pas forcément souhaitables ou faciles à vivre. Deux personnes majeures et responsables peuvent faire l'amour. Et pour être sincère ça ne me choque pas qu'un père et qu'une fille fassent l'amour. Après, je vois aussi le possible changement de comportement entre les deux.
Je m'explique.

Un père est un père. Pas un homme comme les autres. Il est une aide voire un confident pour un fils ou une fille. C'est naturel. Dès l'instant où un acte sexuel ou amoureux intervient dans la relation entre un père et une fille le comportement naturel change. Un père peut à ce moment là devenir un amoureux, un amant, un jaloux et même un père possessif qui ne supportera plus que sa fille fréquente d'autres hommes.

Inc37, je ne connais pas les détails de ta relation avec ta fille et je ne permettrais donc jamais de vous juger. Simplement je me sens aussi obligée de dire qu'un fantasme, aussi bon et fort et excitant soit il, peut devenir un poison si il devient réel. Moi même j'ai des fantasmes incestueux plein la tête. J'ai souvent imaginé mon père me ramoner le cul et me remplir la bouche de sperme mais je pense que j'aurais toujours refusé de vivre cette scène en réel. Parce que mes parents sont mariés, dans un couple aimant et serein. Assouvir mes fantasmes détruirait mes parents, leur couple et sans doute aussi ma vie entière par culpabilité.
Je ne juge pas votre relation et il faut comprendre par là que je ne la ressens pas comme ayant des conséquences sur vous. Les choses seraient différentes si ta fille était en couple et toi aussi. Parce que l'inceste reste une forme d'infidélité si on est en couple. Rappelons le.

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 29 Aoû - 18:13 (2014); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation