le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

maman je t aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi17

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: maman je t aime Répondre en citant

bonjour à tous! c'est avec grand plaisir que j'ai trouvé ce merveilleux forum ou il est possible de s'exprimer en toute liberté et sans préjugés! après avoir tourné en rond et surtout après avoir pris tellement de plaisir à lire vos confessions...histoire....etc que je me suis enfin décidé à parler de mon histoire! ah oui...moi c 'est eric...pseudo bien entendue...j'ai 32 ans et pendant 5 ans je fut l amant de ma mère! je me doute que ce n'est pas un scoop une telle histoire et pourtant à 100% réel! je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps à vous raconter des mensonges! je suis un fervent admirateur de femme naturelle...et ma mère à tous plaire..en ce qui me concerne lol! chatte poilue,aisselles et le tout sans aucune gène...si je détail c'est à cause du moins en partie que notre histoire interdite à eu lieu...maintenant si mon histoire vous plait, ce sera avec grand plaisir de vous la raconter en détail! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:52 (2014)    Sujet du message: maman je t aime Répondre en citant

@ Bibi17, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Bien sûr, c'est avec plaisir que nous lirons ton histoire, tu peux la mettre en ligne dans cette rubrique, en plusieurs postes, en fonction de la manière dont les événements se sont passés, en nous racontant comment l'histoire s'est passée, quels étaient vos sentiments réciproques et vos impressions et vos ressentis sur cet interdit moral !

Tu peux aussi mettre ton histoire dans la rubrique "Vos récits, vos essais", après correction, elle sera déplacée dans la bonne rubrique ! Tu peux l'écrire en plusieurs chapitres, je te signale qu'un chapitre comporte un minimum de 5 à 6 pages A4 et un maximum de 10 à 12 pages.

Au plaisir de te lire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

bibi17

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:58 (2014)    Sujet du message: maman je t aime Répondre en citant

merci redflag! ta gentillesse me surprend même pas! je vais faire en sorte de bien raconter mon histoire! 

mimi75

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:12 (2014)    Sujet du message: maman je t aime Répondre en citant

J'adore l'inceste mère-fils !
J'attend ta confession avec impatience !!

sterco

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:09 (2014)    Sujet du message: maman je t aime Répondre en citant

Bonjour,
merci de nous proposer ton histoire, à bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation