le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deux présentations pour le prix d'une!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariangele

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Deux présentations pour le prix d'une! Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Sous notre pseudo se dissimulent deux personnes, alors nous allons nous présenter chacune à notre tour. Ce qui est écrit en italique est d'Angèle, et le reste est de moi!

Je me présente, Marie, j'ai 20 ans, je suis petite, un peu trop ronde, brune, les yeux marrons et le teint pâle. vous connaitrez la raison de notre inscription sur le forum en lisant la présentation de...

Angèle, 17 ans, je suis la soeur de Marie, je suis brune aussi, les yeux marrons aussi, mais je suis plus grande. Il ne faut pas croire ma soeur : elle n'est pas trop ronde, elle est ronde juste ce qu'il faut, et ça me plait.
Ca me plait parce que... Avec ma soeur on vit une relation incestueuse. Quand on en parle sur un forum classique on se fait traiter de perverses, de détraquées, etc... Alors que c'est juste de l'amour, avec ce petit frisson en plus venu de l'interdit!

On espère toute les deux qu'ici on ne subira pas celà, que les gens comprendront que nous nous aimons à notre façon très libre, et que nous aimons nous donner du plaisir (car on a bien compris que c'est un forum érotique^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: Deux présentations pour le prix d'une! Répondre en citant

Marie et Angèle, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère sincèrement que vous trouverez ce que vous recherchez !

C'est très aimable de votre part de vous être présentées, je vous conseille de nous en parler plus longuement dans la rubrique "Confessions". Vous pourriez, aussi, nous raconter comment votre amour s'est-il déclaré et comment vous le vivez !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sophie1974

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 06:59 (2014)    Sujet du message: Deux présentations pour le prix d'une! Répondre en citant

merci angele et marie, vous avez ce courage que j'i eu e t qui est a part des relations ' dites" incestueurses que l'on peut lire parfois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation