le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je fantasme tellement sur les femmes très mûres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigassslover

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

Depuis ma puberté j'aurais tant aimé faire l'amour avec ma mère. Si souvent je sentais et léchais ses culottes portées, en bandant comme un fou. Dans mon lit ou dans la salle de bain je me masturbais en pensant à ma maman, en imaginant qu'elle me ferait découvrir le bonheur absolu. Le bonheur de m'initier à la sexualité avec sa propre mère me transportait dans un univers de jouissances sans limites. J'ai alors eu des maîtresses bien plus âgées que moi qui ont accepté de réaliser et partager mon fantasme mère-fils. C'est si épanouissant...si des femmes mûres souhaitent en discuter...j'en ai déjà des frissons d'excitation!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentilgarcon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

Très intéréssé.... Quels ages avaient ces femmes mures qui ont accepté de jouer ta maman? 

grego

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:42 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

Racontes nous tes expériences  avec tes maitresses qui ont réalisées ton fantasme

Bigassslover

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:24 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

Salut à tous et très content de savoir que je ne suis pas seul à aimer les femmes très mûres, ou très âgées. C'est un sujet au même titre que l'inceste (mais dans une bien moindre mesure) carrément impossible à aborder avec ses amis. On passe pour un pervers ou pire un anormal si on ose avouer à quelqu'un qu'on fantasme sur les femmes de plus de 80 ans.
 Quant à mes expériences, elles sont presque toutes arrivées après ma séparation avec ma femme il y a 5 ans. À vrai dire j'ai profité de cette période de célibat pour réaliser ce double fantasme de faire l'amour avec des femmes mûres, et le plus âgées possible, en les appelant maman pendant nos ébats. L'écart le plus important que j'ai eu le bonheur d'expérimenter est de 34 ans..."seulement" je suis presque tenté de dire!
Je vous raconterai tout ça plus en détail si comme moi vous aimez les femmes âgées. À bientôt les amis

gentilgarcon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:13 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

impatient de te lire....

Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

@Bigassslover:

je peux porter temoignage , personnel, de baiser avec des femmes de 77 et 82 ans !
Celle de 77 ans est ma mère, qui est TRES Chaude !! et l'Amie de ma mère, qui a 82 ans, et aime encore bien baiser avec moi?

La libido de ma mère s'est revelée volcanique, alors que celle de son amie est plus tendre, plus "Mère" qu'amante, mais a découvert certains cotés de sa sexualité, qu'elle ne connaissais pas !!
Elle n'a pas la poitrine aussi ure et tendue  qu'une femme de 30 ans , mais c'est plus doux , plus tendre, plus amoureux !!

Bigassslover

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

Alors ça c'est ce que j'appelle une chance qui me rend bien jaloux dominic92!! Tu as pu faire l'amour à ta mère, âgée mais en plus à une dame de 82 ans...ça doit être le nirvana absolu dis moi! Me concernant la dame la plus âgée avec qui j'ai fait l'amour avait 70 ans et moi 36. J'ai 40 ans maintenant et ça reste encore assez frais dans ma tête. La seule femme avec qui j'ai gardé contact a 61 ans mais je ne l'ai pas vue depuis 2 ans. On s'écrit pour savoir à quel moment on pourra se revoir mais c'est bien compliqué à cause de nos plannings, y compris celui de ma femme qui n'est bien sur au courant d'absolument rien. Surtout pas mon penchant pour les femmes âgées incestueuses. Si ça te dérange pas tu veux bien décrire ta maman, et toi tu as quel âge? et la dame de 82 ans comment est elle, plutôt grosse? Avec des grosses fesses? À vrai dire j'aurai tellement de questions à te poser! J'espère que tu voudras bien nous en dire plus. 

Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

Tu n'as pas à etre jaloux, c'est simplement que j'ai cette chance !

J'ai 56 ans et ma mère 77 ans avec un corps encore tres agréable à caresser, elle mesure 1,69 m, et pèse environ 67 kjs, un SG de taille 95 C  bien rempli de rondeurs qui tiennent encore bien dans les mains de son Fils !!

Elle avait une libido que je qualifierait de normale, puis je lui ai appris à bien sucer, la branlette espagnole, et avec douceur je l'ai initiée à la sodomie complète et en douceur!!
Maintenant je lui laisse l'initiative totale de demander de lui élagir l'anneau culier, chaque fois avec un peu de vaseline, et de la doucuer !!

Elle a découvert ainsi qu'elle jouissait beaucoup plus de sentir mon membre entre ses fesses et mes mains qui lui malxent les seins  gon flés, que par son vagin encore bien serré !

Son amie de 82 ans, n'avait pas baisé depuis de nombreuses années, et se caressait quand le besoin s'en faisiat sentir .
Aussi quand elle a su par ma mère que je baisais relativement bien , un soir d'hiver où elle etait seule, je lui ai tenu compagnie, et je l'ai reconfortée au lit !
Sa libido est plus calme que celle de ma Mère, par le fait qu'elle baise sans cris et ruades comme ma Mère, mais elle savit Tres bien sucer en me caressant les couilles, la sodomie n'avait pas de secret pour elle, et a un corps plus mince et avec des hanches plus fines que celles de ma génitrice, qui a un cul d'enfer !!

Cette femme de 82 ans à une poitrine plus petite que que celle de ma mère avec de tous petits tétons

Voila un tableau tel que je le pratique de temps en temps !, mais avec tant de plaisirs partagés

Dernière édition par Dominic92 le Dim 17 Aoû - 10:21 (2014); édité 1 fois
Dominic92

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

@bigassslover,

Bonjour amteur de femmes qui aiment encore bien baiser !!!

Raconte nous tes expéreinces avec tes femmes, tres mures, mAIS qui aiment encore baiser le plus souvent possible !!!

A te lire bientôt pour ces plaisirs delicieux !!!

carl650

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

allo, j'ai eu une maitresse de 73ans et c'est super

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:56 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

@carl650,

Essaie de nous donner des détails sur ses préférences amoureuses, et les plaisirs communs que vous aviez !!
Ce n'est pas du voyeurisme !!

carl650

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

c'est la mère d'une amie  elle est veuve depuis 5ans et je lui rend souvent des services car je ne demeure pas loin, avec le temps elle commencait à se coller un peu plus  j'ai eu une érection et elle s'en ai rendue compte ,au lieu de se décollée elle s'est raprochée et a commencé à se frotter et la suite a suivi jusque dans sa chambre

Dominic92

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

C'est tres bien de consoler une veuve esseulée et sans amoureux !!

Quelles sont ses preferences sexuelles ? sont -elles en harmonies avec tes envies ??
La réusitte dans ce domaine réside dans une certaine harmonie entre les deux , sinon cela reste du "bestial", sans interêt !!!

carl650

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

elle aime presque tout sauf la sodomie elle mouille beaucoup quand je la caresse ou je lui fait l'amour oral et la pénétration se fait aisément et toi Dominic avec l'amie de ta mère elle es comment

Dominic92

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Je fantasme tellement sur les femmes très mûres Répondre en citant

,@carlo50:

L"amie de ma Mère aime tout et surtout la sodomie, car elle à découvert que par le cul elle avait des jouissances largement supérieures à celles obtenues vaginalement ou par clitoris caressé !!
Pour elle c'est une décoverte majeure !!

Lelle n'aime pas trop me sucer, mais de se sentir envahie entre les fesses, avec quelques claques usr ces dites fesses, la fait grimper au 7 ème ciel et elle manifeste TRES bruyamment son plaisir !!!

Chacun y trouve son compte, et c'est le principal !!!

Bon WE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation