le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dessous féminins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentilgarcon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Dessous féminins Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, j'aime porter des dessous féminins que je trouve dans les corbeilles de linge sale.
J'adore enfiler des culottes odorantes, collants portés, sous-tifs, mi-bas portés par des femmes mures de mon entourage...
Si quelqu'un partage ce plaisir...aimerais en parler

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigassslover

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Dessous féminins Répondre en citant

Salut je viens de répondre sur le forum par rapport à ma fascination pour les femmes très mûres. Sans savoir à ce moment la que toi aussi tu les aime les femmes mûres. On va pouvoir échanger sur ce sujet, je me sens moins isolé dans cette passion pour le coup. si tu veux bien dis moi qui sont les femmes âgées dont tu as la chance de renifler les culottes portées? Elles ont quel âge? Et toi quel est ton âge 

gentilgarcon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:24 (2014)    Sujet du message: Dessous féminins Répondre en citant

J'ai 34ans Dessous de ma tante,belle mere 60-65

Bigassslover

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:34 (2014)    Sujet du message: Dessous féminins Répondre en citant

Wow les femmes de ta famille ont les âges que moi aussi me font fantasmer! En tout cas on est de la même génération, moi j'ai 40 ans. À quels occasions tu as la possibilité de sentir leurs culottes, tu habite avec elles? Elles se doutent de quelque chose?

mouchard

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Dessous féminins Répondre en citant

J'aime aussi mon skype eric.martin954

pils29

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:42 (2015)    Sujet du message: Femmes agées Répondre en citant

Moi aussi j'aime les femmes agrées, dans ma cinquantaine, j'ai eu pour maitresse une femme de douze ans mon ainée, nous avons passé au lit des moments merveilleux. Un peu plus tard j'ai rencontré une autre femme plus âgée encore, sans doute avait elle passé les quatre vingt ans. Ma relation avec cette dernière fut de plus courte durée et moins intense que l'autre, une femme très âgée doit être baisée avec précaution et surtout il faut palier à un manque de lubrification du vagin qui peut être douloureux si on n'y prend pas garde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation