le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jamais personne sur le tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Ben alors, vous-êtes où tous ? Voilà plusieurs fois que je me connecte sur le tchat et personne.

Faut-il se donner rdv pour avoir la chance de discuter ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matazard

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

c'est une solution

Agone35

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Oui, je pense que c'est la bonne solution... On est pas suffisament d'inscrit (et de participant surtout) pour qu'il y ait toujours quelqu'un sur le tchat avec qui partager). Du coup, on peut peut-être se servir de ce sujet pour se donner des rdv? Ou en créer un autre?

redflag44

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:06 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Effectivement, c'est une bonne idée de signaler le moment où vous serez sur la toile ! Faites-le sur ce sujet puisqu'il est ouvert et profitez de vous présenter et de préciser de quoi vous avez envie de parler !

Le nombre des membres n'est pas à incriminer pour ce manque de participation, c'est la cause d'un manque d'intérêt par cause d'un défaut de communication ! Les "chats", tels que caramel, ont des noyaux bien établis qui créent des discussions, mais il faut du temps et de la persévérance pour y arriver !

Il ne tient qu'à vous pour que notre "chat" soit bien fréquenté ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

NoScared

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Je savais même pas qu'il y en avait un

Edit: Ah, ok je viens de le voir. Il est tout en bas lol

PSB

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Je viens également juste de le voir. Si tu n'en avais pas parlé dans ce message, je ne l'aurais pas vu... Il n'est pas très mis en valeur...

Darklord78

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 05:10 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Moi j'aimerais bien discuter, mais étant du Québec, je suis pour plusieurs d'entre vous peu disponible. En ayant 6 heures de décalage, ça n'aide pas. Ceux qui pensent pouvoir se connecter entre 14h et 18h (heure de France) pendant les weekends, faites moi signe!

PSB

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi le chat ne marche pas... même si 2 personnes sont sur le chat en même temps, un message n'envoie pas de signal sonore... Donc même dans le cas (rare) où 2 personnes ont déclenché le chat sur la même période, peu de chance qu'ils finissent par discuter ensemble...

NoScared

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Le truc chiant notamment, c'est lorsque tu te connecte sur le chat mais il y a personne. Et tu voit qu'une personne vient juste de se deconnecter ya meme pas une heure voir 10 minutes lol

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Il est ou le chat Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation que je le tonde, je n'aime que les abricots lisse Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation jeux2mains Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Qui pour dial maintenant sur le chat ou sur msn avec moi ?

mat.lb77@hotmail.fr

Bunny

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: Jamais personne sur le tchat Répondre en citant

Ulysse a écrit:

Ben alors, vous-êtes où tous ? Voilà plusieurs fois que je me connecte sur le tchat et personne.

Faut-il se donner rdv pour avoir la chance de discuter ? Qu'en pensez-vous ?

tu peut m'ajouter sur skype ; bunnymaxx71

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation