le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

frere /soeur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thieblemont

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

tu en as bien profité quand même , presque toute la famille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

si tu veux on peut en parler en mp

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

mais je n'ai eu des relations qu'avec ma troisième sœur et ma petite sœur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

voici le début d'une de mes aventures avec ma petite sœur

C’était le deuxième voyage en Italie que l’on faisait en famille, un jour nous décidâmes d’aller a la piscine, nous arrivâmes a la piscine les parents paya l’entré
de la piscine, nous nous aperçûmes que les cabine étaient mixtes, il en restait plus que deux de libre, les parents en pris une et l’autre pour nous, Hélène décida de se changée en premier puis après c’est toi mais un maître nageur arriva et dit en anglais que je devais entré avec ma sœur, je regarda Hélène et lui dit désolé, elle dit pas grave je n’ai pas mis mon maillot avant de partir donc on entre tous les deux dans la cabine, Hélène s’aperçoit qu’elle n’avait pas mis son maillot avant de partir, il faillait qu’elle se dessape devant moi, j’ôta mon caleçon alors qu’Hélène n’était encore en soutif et culotte, elle aperçus mon sexe qui, à sa grande surprise était à moitié en érection. Je me rendis compte qu’elle me regardait et je lui dit : « Qu’est ce que tu regardes ? Tu la trouves comment ? » Machinalement, elle me répondis : « Pas mal… » Elle poursuivit son déshabillage, Hélène se retrouvant finalement totalement à poils. « Hum, pas mal mon plus » je lui lançais à mon tour. On s’est retrouvés « tout cons » tous les deux. Je n’avais pas encore enfilé mon caleçon de bain et je bandais de plus en plus. De son côté, Hélène ne sait pas ce qui la poussait à rester à poils devant moi. La situation je dois l’avouer l’excitais beaucoup. En même temps, elle m’avoua qu’elle avait très peur de faire une bêtise. C’en était trop, elle craqua, car l’attrait de l’interdit qui l’a pousser a franchir le pas, nous étions contient que ce que l’on faisait était mal mais nous avons passé outre. Sans réfléchir, elle a prit mon sexe dans sa main et elle me la caressa. J’ai effleuré ses fesses, puis j’ai posé franchement ma main sur son cul tout en m’approchant d’elle. Mes doigts se sont dirigés vers sa chatte à la recherche de ses grandes lèvres que j’ai parvenu rapidement à écarter. Elle coulait Très vite elle a senti mon sexe se gonfler et se tendre, laissant échapper plusieurs giclés de sperme. On s’est regardé, que faire nos parents vont nous attendre on s’est mis en maillot de bain puis nous sommes sortis sans rien y paraître, les parents nous ont même pas posé de question. Nous sommes restés pendant deux heures a la piscine puis nous sommes partis nous changer comme pour l’arriver il ne restait plus que deux cabine, ma mère a proposé que les deux prendraient une cabine et mon père et moi l’autre c’est mon père qui a dit non car il voulait être avec sa femme donc ma mère a dit d’accord et ils se sont retrouvé tous les deux dans une cabine et nous dans une autre plus éloigné que la première, a peine rentrer dans la cabine Hélène posa une serviette par terre et empoigna mon sexe et le porta a sa bouche, elle me tailla une ces pipes, puis elles s’allongea sur la serviette
elle écarta les jambes pour que je puisse mettre ma queue dans sa chatte toute mouillée et gluante

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:34 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

magnifique !  Okay

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 07:56 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

merci beaucoup 

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Comme promis voici la dernière aventure entre ma petite sœur et moi

Un jour d’été cela devais être au mois de juillet, je n’avais pas encore pris mes vacances, j’ai été tranquillement allongé sur mon canapé entrain de boire une boisson fraîche quand j’entendis sonné à mon interphone c’était Hélène, je fut surpris mais enchanté qu’elle vienne me voir.
Je lui ouvris donc la porte de l’immeuble puis elle entra dans mon appart, elle portait une robe à fine bretelle avec un joli décolleté à une fermeture éclaire,
Elle s’assit dans mon canapé, en se penchant légèrement ce qui me permis de voir sa poitrine, et de me dire qu’elle ne portait pas de soutif.
Je lui demandai ce qu’elle voulait boire, elle prit un coca, on parla de chose et d’autre.
Elle se leva pour aller aux toilettes et je revis sa belle poitrine cette fois ci plus franchement évidemment elle s’en aperçu mais cela ne la gêna en rien puis elle alla aux toilettes ne fermant pas la porte a clé au passage elle prit son petit sac à dos et ressortie quelques minutes plus tard.
Pour une raison que je ne connais pas le sujet de conversation dérapa sur ce qui c’est passer entre Laurence et moi.

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Je la vis se mordre les lèvres, je lui demanda pourquoi tu ne voulais pas quand nous étions tous les trois dans la crique que je mette ma queue dans ta chatte, elle disait qu’elle avait peur que je lui fasse mal et surtout elle ma dit que cela ne se faisait pas entre frère et sœur mais je suis sur d’une chose c’est qu’elle aurait aimé que je lui fasse la même chose et surtout elle pensait qu’elle était trop jeune pour perdre sa virginité et si l’occasion se représentais elle ne dirait pas non.
Ah bon je m’assis à côté d’Hélène et lui caressa la cuisse elle ne broncha pas,
Elle se laissa faire puis ma main remonta plus vers le haut et je m’aperçu, qu’elle n’avait pas de culotte je pus mettre un doigt dans sa chatte et titillé son clitoris et elle aimait ça alors je mis un deuxième doigt et je l’embrassa sur la bouche, elle me retira mon tee-shrit puis elle posa ses mains sur mon torse et me le caressa.
Ses mains glissa le long de mon ventre et arriva sur les boutons de mon bermuda, elle défit mes boutons un par un et me le retira,
Je ne retrouvais tout nu car je ne n’avais pas mis de caleçon ensuite je mis mes mains sur sa poitrine que je massa avec délicatesse puis, je fis coulisser la fermeture éclaire de sa robe que je lui ôtas, nous nous retrouvions de nouveau nus l’un devant l’autre.

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Nous avions peur pourtant nous savions ce que nous faisions, je l’allongea sur le canapé, je décidais de nous mettre en 69 ; elle goba ma queue s’en rien dire et moi je léchais sa chatte qu’elle avait rasée, au bout d’un moment j’éjacula dans sa bouche et elle avala tout mon sperme ensuite je lui demanda si elle voulait que je mette un préservatif ou pas, bien sur je pense que vous savez ce qu’elle a dit, elle ne voulait car je n’en pas mis quand je l’ai fais avec ma sœur Laurence donc elle voulait faire pareil.
Elle a écarté ses jambes alors je suis rentré doucement et je ressortais et rentrais, ensuite j’ai accéléré le mouvement pour qu’elle puisse prendre plus de plaisir se fut le cas après 20minute de plaisirs j’allais sortir ma bite de sa chatte mais elle me dit non alors j’ai éjaculé dans son vagin, elle reçut ce qu’elle voulait en elle, puis je sortis ma queue de sa chatte et elle se mis à genou devant moi pour pouvoir me la nettoyer. Après cette aventure LN est partie à Lyon.

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:11 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Salut elles ont l'air assez ouverte tes sœurs Wink...
Avec les 2 autres il ne s'est rien passé, il n'est jamais trop tard Smile.
Raconte les 2 histoires mais vraiment celle-là est très bien racontée 

ben78

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

je te remercie et excuse moi si je réponds que maintenant je suis partie en vacances puis j'ai eu un gros soucis avec mon pc

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:59 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

vraiment mangf. j'aime le sexe entre frere et soeur

ben78

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:46 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Sad  et non il ne sait plus rien passer pas après 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation