le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

frere /soeur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thieblemont

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

c'est le but et la recherche de ce site , cette passion pour l inceste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

voici ce qui c'est passé avec ma petite sœur
cette aventure s'est déroulé il y a 8 ans
La semaine dernière je devais partir pour le Danemark
mais au dernier moment c'est à dire quelques jours avant mon départ
j'ai eu un appel de ma petite sœur qui me demandait devenir la voir
chez elle en Angleterre car son mari était parti pour un pays étranger
pour une semaine, elle ne voulait pas rester seule avec ses enfants.
Je lui dis d'accord mais pourquoi ne demande tu pas aux parents ou
bien à tes beaux-parents de venir elle me dis qu'elle leur avait demander
mais aucun ne pouvaient venir cette semaine la,
je lui d'accord mais il faut que je préviens mon autre sœur
que je ne pourrais pas venir. Les voir à Copenhague
elle était un peu déçus mais elle a compris
je suis allé sur le site internet ou j'avais acheté mon billet pour
le Danemark et j'ai pu me le faire rembourser, puis je me suis trouvé
un billet de train pour l'Angleterre et je suis partie le samedi matin
je l'ai appelé sur Skype et tu m’a répondu que c'était parfais car mon
beau-frère partait le vendredi soir elle me dit que c'est rien une nuit
toute seule avec ses enfants.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

oui c'est vrai

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

si tu as des photos , c'est bien aussi
et puis maintenant , on attend des nouvelles de ce séjour
merci pour ces écrits 

ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

la suite arrive ne t'en fais pas

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:53 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Le lendemain je vais Gare du Nord pour aller prendre mon train
je suis arrivé sur Londres il faisait très beau et chaud
puis je pris le train qu'il allait m'emmène jusqu'à chez eux
j'arrivais à la gare ma petite sœur m'attendait comme prévu
elle portait un débardeur jaune et une jupe blanche
on se fit la bise et on alla à la voiture je demandais mais on sont
mes neveux et ma nièce elle me dit qu'ils sont chez des amis pour les deux garçons
et pour ta nièce elle est chez une amie donc nous serons seuls à la maison.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

hummmmmm.

ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

la suite arrive

Arrivé à la maison je déposais mon sac dans le salon elle me dit que c'est la que je vais dormir
je lui dis est ce que je peux aller prendre une douche car j'avais chaud elle me dit bien sur je te donne une serviette et un gant, je me suis dirigé vers la salle de bain et je commençais a ôter mes vêtements j'avais ôté mon tee-shirt et mon jean quand ma petite sœur entra dans la salle de bain pensant que j'étais encore habillé mais en fait j'étais en caleçon elle rougis et s'excusa en disant je suis désole je pensais que tu étais encore habillé ce n'est pas grave je ne suis qu'en caleçon et non pas tout nu c'est sur tu as raison c'est comme si que tu étais en maillot de bain, puis elle me donna ma serviette et mon gant et elle sortit, j'ôtais mon caleçon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:07 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

entre dans la baignoire et fis coulée l'eau; je n'entendis pas la porte s'ouvrir et faisant s’emblant de ne pas l’avoir vu je me tourne et elle peut voir ma queue et nos regard se croisent elle n’a plu le choix elle entre dans la salle de bain et se déshabille elle vient me sous la douche et commence à me caressé le torse bien sur je l’embrasse avec sensualité et je, lui caresse les seins puis ma main descend le long de son ventre et le caresse puis elle descend sur son mont de Vénus, je lui met un doigt dans son vagin, elle caresse ma queue puis elle se met à genoux elle met sa bouche sur ma queue l’embrasse doucement puis timidement elle ouvre la bouche met le début de ma queue dans sa bouche car elle n’avait jamais fait ça avant elle avance un peu plus sa bouche sur mon sexe et commence quelque mouvement de va et viens puis elle met complètement mon sexe dans sa bouche pour une personne qui n’avait jamais fais de pipe et bien j’ai pris mon pieds car au bout d’un moment de se très bon traitement je sens ma semence qui va sortir je lui mais elle garde sa bouche sur mon sexe et je sors tout dans sa bouche et elle a tout avalé je lui que maintenant que c’est son tour de connaitre la jouissance elle s’allonge dans la baignoire et je vais m’occupe de son sexe a elle mais elle a un sexe un peu touffu je n’ai pas trop les poils sur le sexe des femmes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

donc je sors de la douche ouvre ma trousse de toilette et prends mon rasoir et reviens sous la douche je prends le savon et commence à savonné la chatte de ma petite sœur puis prend lui rase les poils de son pubis a ses lèvres et puis passe le jet de la douche dessus et la je commence a lui léché sa chatte toute rasé elle adore je continue je lui titille son clito le suce le lèche et je sens qu’elle va avoir un orgasme je continu son corps se met à frissonné et je vois goûte a sa cyprine c’est divin puis elle me dit viens prends moi je ressors de la douche pour aller chercher un préservatif dans ma trousse de toilette elle me retient pas le bras je la regarde elle ne veux pas car elle me dit qu'elle prends la pilule donc je présente ma queue devant l'entré de la chatte de ma petite soeur, je rentre doucement c'est chaud et humide c'est bon j'enfonce un peu plus ma queue dans le vagin et commence des va et viens, elle met ses mains sur mes fesses et enfonce plus profond ma queue dans son intimité je la lime comme pendant un petit moment je sens que je vais jouir et elle aussi on joui ensemble je me déverse dans sa chatte puis je sors ma queue de sa chatte et me nettoie elle en a pas perdu une miette

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:54 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

excellent début et un rasage en règle à prévoir
sympa tes soeurs , rends les exhib et envoie des photos , on se fera encore plus une meilleure idée de tes envies

thieblemont

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

voila c'est fait
géniale tes soeurs

ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:06 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

je te remercie pour tes messages pour ce qui est des photos sera pas facile

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Si tu en as pas , on fera avec .
tes récits nous apportent déjà beaucoup.
on attends de nouvelles aventures.

ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

merci a toi et j'en ai encore un avec ma petit sœur et un autre ma troisième sœur et après c'est deux aventures il ne sait plus rien passé
mais c'est vrai que parfois je ne dirais pas non pour une petite aventure avec lui d'elle qui sait peut être cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation