le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

frere /soeur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben78

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Bonsoir
Cela fais longtemps que je garde ça pour moi mais je dois le dire et c'est en lisant plus post
sur le forum que je me suis décidé a écrire et a dire ce qui m'est arrivé en bien
pour tout vous dire je me présente j'appelle benoit et je suis le quatrième d'une famille de 5 enfants
mes parents on eu trois filles en premier puis moi et enfin une dernière fille
c'est avec ma troisième sœur avec qui il s'est passé quelques choses

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenzo88

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:01 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Raconte nous ton histoire

ben78

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

OK voici le début

Je vais vous raconter ce qui c’est passé, il y a maintenant 13 ans de ça
On était allé avec mes parents et mes sœurs en Bretagne pour les vacances d’été. Un jour, nous sommes descendus pour passer la journée au bord de l’eau, je suis parti me baigner et ma sœur Laurence qui avait 21a, elle a décidé de venir avec moi, nous avons nagé jusqu'à un ponton de bois, je suis monté dessus et Laurence ma rejoint, nous étions cachés par le bateau donc personne ne pouvait savoir où nous étions et la je me suis assis sur le ponton les jambes dans l’eau et Laurence ma demandé si j’étais capable de retirer mon maillot devant elle. Je la regardais, un peu étonné, je pensais qu’elle plaisantait, mais pas du tout elle était très sérieuse. Moi j’avais 18a et je n’avais pas peur, car je me suis dis qu’après tout c’est ma sœur, je ne devais avoir aucune gêne, donc je ne suis levé et j’ai dénoué la ficelle de mon maillot puis je l’ai ôté, je suis resté un long moment nu devant Laurence, j’ai fini par demander à Laurence si elle aussi était capable de le faire.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Elle était un peu plus gênée que moi, je suis toujours nu devant elle, elle portait un maillot deux pièces, elle défit son soutien gorge et j’ai pu voir sa grosse poitrine qui au passage me fit un début d’érection puis elle descendit sa culotte et j’ai pu voir sa fente et son clitoris et la j’ai eu une sacrée érection quand elle vit ça elle fut étonnée et je lui dis que c’était elle qui me rendait dans cette état, ce que je me doutais pas c’est ce qui se passa après que l’on se soit mis tout nus, elle s’approcha de moi et elle pris dans sa main ma queue et elle commença a caressé ma queue ce qui fit encore plus la grossir, elle prit mes mains, elle en posa une sur sa poitrine et l’autre sur son sexe, elle m’aida à la caressé pendant ce temps elle continua à caressé mon sexe puis elle se mit à genoux devant moi, elle goba ma queue et elle commença à faire des va et viens avec sa bouche pendant plusieurs minutes et s’en faire exprès je lâchais ma purée dans sa bouche et elle l’avala, je lui dis que j’étais désolé mais elle me dit que ce n’est pas grave que pour une premier fois c’est normal. Elle s’allongea sur le ponton et elle écarta les jambes, je me mis à mon tour a genoux et je commença par lui léché son minou, puis elle me prit le bras et je m’allongea sur elle. Nos visages étaient près l’un de l’autre, elle me regarda tendrement puis elle leva sa tête et m’embrassa à pleine bouche, nos langue se mélangèrent, nos mains caressaient le corps de l’autre, elle pris ma queue et elle la plaça devant l’entré de sa fente, elle la guida jusqu'à l’intérieur et je fis un va et viens à l’intérieur pendant ce temps on s’embrassait, on se caressait et je lui dit que j’allais éjaculé, j’allais sortir de son vagin quand elle me dit non reste à l’intérieur et j’ai lâché ma purée à l’intérieur de son vagin puis, je l’ai sortie et elle m’a de nouveau sucé pour me nettoyer me dit-elle puis on s’est embrassé pour la dernière fois.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Elle voulait que je lui remette son maillot de bain, j’ai pris sa culotte et je l’ai monté doucement jusqu'à ses cuisses, je lui ai léché pour la dernière fois sa chatte, je lui remis sa culotte, après elle me tendit son soutien gorge, elle passa les bras dans chacune des bretelles, en passant, je lui caressa les seins et agrafa son soutien gorge, elle prit mon caleçon, elle me passa une jambe puis l’autre. Elle fit de même elle s’arrêta à mes cuisses et elle me caressa ma queue pour la dernière fois.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Génial ton histoire...il y a eu d'autres moments?

murmure

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:57 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

tres belle histoir  Okay

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 07:26 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Tres beau, tres tendre !!

Hanauer

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

Salut ben78,merci pour ton recit
Es-ce que ton histoire c'est répétée ?????

ben78

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

merci pour tout nos messages et oui @hanauer quelques années après
ça me fait très plaisir de voir que cela vous a plu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

si vous le voulez j'ai une autre histoire avec Laurence et une avec ma petite sœur je vous rassure elle est majeur et vaccine

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

ok continue a raconter ton histoire Okay Okay
Merci

ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:42 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

tu veux la quel

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:45 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

ton texte est agréable à lire , alors tu peux nous raconter les deux , tu sembles y prendre aussi du plaisir

ben78

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:59 (2014)    Sujet du message: frere /soeur Répondre en citant

oui c'est pas faux de les relire c'est pas désagréable c'est même plutôt agréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation