le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ça y est!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perj

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Ça y est!! Répondre en citant

après un milliard d'essais, au moins, j'ai enfin pu me connecter....
Merci Redflag   pour ta patience, ceci était ma dernière tentative, enfin, n'en palrons plus, il me reste à découvrir. Perj.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matazard

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Ça y est!! Répondre en citant

bienvenu parmi nous

7777

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Ça y est!! Répondre en citant

Perj t'es meilleur à raconter des histoires qu'à te connecter! hahahaha
Laughing

Matazard

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Ça y est!! Répondre en citant

7777 a écrit:
Perj t'es meilleur à raconter des histoires qu'à te connecter! hahahaha
Laughing

Euh! pas certain de ce que tu dis, il galère pour poster ses histoires Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Ça y est!! Répondre en citant

A propos de galère ! il n'y a pas que Perj qui patauge, j'ai changeais d'anti-virus et c'est le bordel, le pire c'est que je n'avais pas le choix Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir jeux2mains

Matazard

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Ça y est!! Répondre en citant

Tu as pris quoi comme anti-virus?

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Ça y est!! Répondre en citant

J'avais MSE MICROSOFT SECURITY ESSENTIAL j'ai repris avaast et par la même occasion j'ai changer de serveur, j'étais sur Opéra, je suis repartis sur Mozilla-Firefox et la comme par hasard cela ne bug plus, c'est dingue quand même Okay Okay Okay Okay Okay Okay     Jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation