le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tchat inceste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal-roll

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

bjr quelqu'un peut t il ou elle me donner des tchat sex gratuit ou l ont peut parler d inceste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecnu

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

Okay  Salut et bien venue , déjà tu peux discuter ici, et ensuite allez en dial sur skype.... mais bon moi c'est une proposition.

MSN
Darklord78

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:17 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

www.coco.fr, il y a parfois des chambres pour ça. Sinon, si tu parles bien anglais, il y a www.imagefap.com.

mecnu

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

Mr. Green  Hum l'anglais ça va on en a déjà plein sur le net alors si on veut parler de cul faisons le en français et appelons une chatte une chatte ok !

MSN
sophie1974

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 07:08 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

ou une minette..................... c'est plus joli!!!!

initiateure

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:29 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

... une minette qui gémit, qui ronronne qd on joue avec ...

sophie1974

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

initiateure????????? qu'est ce que c'est ??

redflag44

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

@ Initiateure, s'il te plaît, pas de langage texto !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sophie1974

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

je connais INITIATEUR........ OU INITIATRICE......................!!!

mecnu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

Okay  Sophie ! tu excites encore les foules ! quand c'est pas tes petites culottes c'est ta minette ou ta foufounette qui nous mets le feu.......... cokine va !

MSN
sophie1974

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:31 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

ce qui me désole ce son,t les fautes de Français ou l'invention de mots nouveaux ....et en plus la vue d'un slip ne me 'a jamais fait mouiller

redflag44

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:27 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

Je ne voulais pas intervenir, mais je m'en sens obligé !

Tout d'abord, il y a une pratique qui s'appelle le "fétichisme", qui consiste à aimer telle ou telle partie du corps ou tel ou tel vêtement, qu'il soit porté ou en exposition ! On ne peut comprendre le fétichisme que si on est, soi-même une adepte de cette particularité ! Par contre, pour les autres, il reste la tolérance, c'est à dire, l'acceptation de la différence d'autrui !

Ensuite, les fautes de français, qui n'en fait pas ? Les mots nouveaux ? Ce sont des néologismes, certains seront acceptés et validés par l'académie, d'autres resteront dans l'argot, mais, en l'occurrence, je ne vois pas, dans le commentaire de Mecnu, de mots incompréhensibles ?

On ne demande pas un français irréprochable, mais une absence totale de langage texto !

initiateure

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:28 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

mon pseudo est bien Initiateur ; sans "e" - je pense que tout le monde sait de quoi l'on parle quand on prend ce pseudo, et j'évite les fôte d'ohtografe au maximum ... S'il y a eu un "e" ajouté à Initiateur, c'est qu'un jour , j'ai été expulsé de ce post, je ne sais pourquoi, et j'ai repris le même pseudo en y ajoutant un "e" à la fin. Je suis réellement un homme, très attiré par le sexe, l'inceste et les FJ ... Suis-je normal? seule une jeune fille pourrait répondre ... Dans ma passion, il n'est pas envisageable de prendre mon plaisir avant que d'avoir donné le sien à ma partenaire ... et j'aime les petites culottes, surtout qd je peux y promener mon sexe en compagnie du sexe opposé .. la cohabitation, quoi ...

redflag44

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:04 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

Sans vouloir faire des polémiques, Initiateure, si tu as été expulsé, tu dois en connaître la raison ! De plus, tu n'as pas été expulsé d'un poste, mais de ce site ! Par contre, je n'ai aucun souvenir de ce bannissement, j'ai assez à faire avec l'administration de ce site et la correction des histoires !

sophie1974

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:38 (2014)    Sujet du message: tchat inceste Répondre en citant

dire que j'ai ouvert une polémique!!!! et que je ne nfaisais ,que, plaisanter!!!!!!!!mecnu tu me plais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation