le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

honteux et excité à la fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateur_33

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

Je m'explique.
J'ai 33 ans et une vie sexuelle que je qualifierai de "normale". Pourtant depuis quelques temps, je ressens une certaine excitation à l'égard de ma tante qui elle, a 60 ans.
C'est une belle femme typée italienne qui ne s'est jamais mariée.
Déjà à mon adolescence elle a réussi à susciter une certaine excitation en moi (pour cause elle arbore toujours des décolletés inimaginables assortis de jupes assez courtes). Soyons clair, ses seins sont énormes et bien lourds.
J'ai des souvenirs de repas de famille durant lesquels je l'aidais en cuisine et où j'avais eu l'occasion d'une vue imprenable sur ses seins ou sur ses cuisses alors qu'elle était agenouillée. Bien évidemment, à peine rentré chez moi, je sautais sur l'occasion pour me masturber frénétiquement...Ah ces émois de jeunesse  Embarassed
La vie a suivi son cours, les repas se sont espacés de plus en plus et ma vie sexuelle à débutée.
Jusqu'à hier après-midi, lors d'une petite visite improvisée chez elle. Cela devait faire plus ou moins 3-4 mois que je ne l'avais pas vu.
Une fois passées les embrassades de circonstances et les banalités d'usage, nous nous sommes installés sur le canapé pour un petit café. Et là, je ne sais pas trop pour quelle raison mais bizarrement, elle s'est montré assez "proche" de moi, au sens physique. Elle était assise à ma gauche et je pouvais clairement sentir ses magnifiques seins me frôler. Ce contact s'est produit une première fois donc je n'y ai pas prêté grande intention. Nous avons enchaîné sur une discussion banale mais au fur et à mesure je ressentais de nouveau ses seins sur mon épaule et sa main droite qui m'attrapai la cuisse à chaque fois qu'elle riait.
Je l'ai toujours considérée comme ma tante et rien d'autre mais ces contacts n'ont pas tarder à m'exciter et à me remémorer mes souvenirs de jeunesse. Je me rinçais l'oeil discrètement dans son décolleté qui une fois n'est pas coutume était cette fois encore ultra ouvert et plongeant. Je discutais avec elle mais essayais de m'imaginer en même temps à quoi pouvaient ressembler ces seins et forcément je commençais à ressentir physiquement cette excitation...Je sentais mon sexe se gonfler doucement et j'essayais discretement de le coincer entre mes cuisses, histoire qu'il ne soit pas trop apparent. Malgré tous mes efforts, une belle bosse était visible sous mon jean et ma tante n'a pas tardé à remarquer mes tentatives pour le cacher :-(
Et là, tout s'est enchainé dans ma tête, essayer de garder une cohérence dans la discussion sans trop penser à ses seins ni à ses cuisses musclées qui touchaient ma jambe gauche. Je sentais que ma braguette allait exploser donc j'ai pretexté un besoin naturel pour m'éclipser discretement aux toilettes histoire de relacher cette pression.
Une fois arrivé aux toilettes (situés dans la salle de bains), qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ses sous-vetements en train de sécher sur le fil...la suite était évidente, je commencais à me masturber délicatement dans une de ses culottes et  il ne m'a fallu que quelques allers-retours vigoureux d'une main pendant que l'autre main tenait une de ses culottes, pour jouir dessus :-(
Quelle jouissance, j'avais besoin de vider toute cette excitation...mais pas forcément SUR sa culotte :-(
Au bout de 5 minutes, ma tante est venue toquer à la porte pour voir si j'allais bien et pris de panique, j'ai remis la pince à linge sur sa culotte souillée de mon sperme et suis sorti (heureux et soulagé) comme si de rien n'était.
Nous avons fini le café et je suis parti.
Je sais bien qu'elle découvrira le "résultat" de ma visite chez elle assez vite mais j'ai peur de sa réaction la prochaine fois que l'on se verra...j'ai eu l'impression de revivre mes souvenirs d'adolescence hier après-midi.
Que faire la prochaine fois ? essayer d'aller plus loin ? faire comme si rien ne s'était passé ? je n'ai pas arrêté d'en rêver cette nuit et tous ces rêves menaient au même résultat, ma tante et moi, nus, elle, mon sexe en bouche et moi qui venait de jouir. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldvin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

Bonjour mateur_33,

J'ai trouver ton histoire très excitante... j'espère pour toi qu'il y aura une suite... peut être qu'à la place de te masturber au toilette, tu aurais dû revenir près d'elle et tenter une approche...du style, tu te lèves, tu fais mines de prendre quelque chose, et tu t'arranges pour frôler ta braguette à hauteur de sa bouche, quelque chose comme cela...

redflag44

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

@ Mateur_33, notre ami Goldvin a raison, tu aurais dû profiter de la situation, par exemple, en posant ta main sur la sienne quand elle se trouvait sur tes genoux ! Tu aurais pu, aussi, te frotter contre elle quand elle riait ou manifester plus clairement l’état dans lequel elle te mettait !

En s’exhibant de cette manière, il est évident qu’elle recherchait un peu plus que de la tendresse, elle avait sûrement remarqué l’émoi que ses tenues provoquaient et voulait vraisemblablement concrétiser !

Mais ce n’est que partie remise, tu lui téléphones pour prendre rendez-vous, en lui disant que tu as une surprise pour elle, bien entendu, sans ajouter de détails. À l’heure dite, tu te présentes avec un petit bouquet en lui disant que tu n’as pas arrêté de penser à elle ! La suite se déroulera, tout simplement, selon tes rêves les plus fous !

Tu nous raconteras !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mateur_33

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

Mon dernier passage a laissé quelques traces chez elle et à un endroit pas trop expliquable ;-) Donc j'imagine qu'elle a du se poser des questions de son côté. J'avoue que je suis bien curieux de savoir quelle a été sa réaction en récupérant ses sous-vetements, j'aime à me dire que ça l'a excitée et troublée.
Je vais tenter une approche plus physique la prochaine fois en espèrant qu'elle n'ait pas changée du tout au tout dans sa manière d'être avec moi.

balista

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

Fais gaffe, tu risques de te faire violer. 

mateur_33

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

Balista : mais je ne demande que ça.

Plus sérieusement, si quelqu'un a eu ce genre d'expérience , je suis preneur de tout vos conseils (ici ou en MP).

balista

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

je sais bien, mais je plaisantais un peu, c'est aussi mon rêve de me faire violer par une nana, mais pas de chance. 

mateur_33

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:24 (2014)    Sujet du message: honteux et excité à la fois Répondre en citant

J'avais bien compris balista ;-)
Mais c'est vrai que ça arrive rarement ce genre de choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation