le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fantasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzemarc

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:42 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais profiter de ce forum pour vous demander votre avis. Depuis quelques temps j'ai un fantasme qui me hante : rencontrer une jeune femme enceinte ou venant d'accoucher pour qu'elle me laisse boire son lait suivant un rituel bien défini au départ. Je n'ai jamais goûté je ne sais donc pas ou je mets les pieds. De plus je l'imagine très jeune avec des petits seins (oui avec peu de lait je me doute ^^)

Pensez vous que c'est pas limite pervers??? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:52 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Salut Alzemarc, tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu rechercues !

Non, l'amour de la lactophilie n'est pas une perversité, ce n'est qu'un souvenir de nos premiers repas, enfoui au fond de nous-même !

J'espère pour toi que tu trouveras, ça serait encore mieux si c'était ta sœur ou une cousine, le thème de notre site est, quand-même, l'inceste !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Bigassslover

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:49 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Salut, c'est pas pervers du tout. Moi aussi je fantasme comme un fou à l'idée de pouvoir téter une femme...surtout si ses seins sont énormes et pleins de lait. J'aimerais le faire en lui disant "maman tu me laisses téter tes gros seins..." humm cette idée m'excite trop. 

sterco

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:07 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Bonjour,
Après l’accouchement de ma première femme j'ai eu ce phantasme. Voila le résultat
1 beaucoup de difficultés à la convaincre gagnant par lassitude
2 je n'ai pas aimé le goût
3 il y a d'autres liquides beaucoup savoureux qui sortent d'une femme
4 ceci est une expérience personnelle je respecte tous les goûts et toutes les envies

Bigassslover

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:44 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Ah ça je pouvais pas me douter que le lait maternel aurait un mauvais goût!! Ça donne moins envie pour le coup! Si jamais ça m'arrive je l'avale pas alors...mais quel goût ça peut bien avoir?

redflag44

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:12 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Tous les laits maternels n'ont pas le même goût et, de plus, chacun apprécie selon ses préférences !

C'en est de même des pratiques dites "perverses" !

Poupette

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Tous les laits maternels n'ont pas le même goût et, de plus, chacun apprécie selon ses préférences ! C'en est de même des pratiques dites "perverses" !

Redflag, aucune pratique n'est perverse. Prenons comme exemple la fellation : elle est jugée comme telle par des personnes qui ne la pratique pas ! Combien parmi nous avons changé d'avis sur une pratique que nous jugions perverse et que nous avons, avec la maturité, adoptée ? Okay

Je vous laisse car je vais me préparer, me pomponner et m'habiller (enfin si on peut appeler cela "habiller" avec la chaleur qu'il fait ici) car Papa et l'autre Jean-Claude (Touchatout) m'invitent au restaurant !

Je vous embrasse !

Claudie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

redflag44

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

@ Poupette, si j'ai employé le terme "pervers", c'était pour le différencier des pratiques dites "normales" par une certaine morale judéo-chrétienne !

Il va sans dire que, personnellement, je ne trouve pas que la lactation ou même l'ondinisme soient des pratiques inavouables, ce ne sont que des accompagnements à l'érotisme d'un couple hétéro ou homo !

sterco

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Bonjour,
D'accord avec toi Redflag "pervers" pour verser dans la novlague disons "pratiques sexuelles alternatives"ce qui ne change rien les différentes "pratiques" ancestrales restant bien agréables.                         .

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:17 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Non, l'amour de la lactophilie n'est pas une perversité, ce n'est qu'un souvenir de nos premiers repas, enfoui au fond de nous-même !

Lol. Je ne suis pas certaine de ça. Sinon je pense que les femmes auraient ce fantasme aussi. Après tout nous sommes nous aussi allaitées quand on est petite.
Je pense plutôt que les hommes fantasmes sur les poitrines "pleines" qui ne demandent qu'à gicler par trop plein de lait. Le fantasme un peu équivalent existe chez les femmes qui s'excitent à penser que les testicules de tel ou tel homme sont pleine et que la quantité de sperme se contera en litre. Ce qui est un peu excessif quand même. 

Ce n'est pas un fantasme honteux. Enfin, il l'est un peu dans le sens où un homme donne l'impression de revenir à l'état d'enfant. Comprenons donc qu'il y aussi la notion d'infantilisation et je pense que peu d'hommes osent l'avouer. Mais honteux ne veut pas dire pervers dans le sens violent du mot. 

Mais je pense que peu de femmes aiment allaiter un homme. Car l'homme devient une sorte de soumis. je ne pense pas qu'une majorité de femmes aiment les hommes soumis ou infantilisés. Après, tout dépend aussi du comportement exact pendant l'acte sexuel. On peut être lactophile sans être soumis.

Et le lait maternel n'a effectivement pas bon goût paraît il. Mais le sperme non plus hein.

redflag44

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:41 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

J'aurais, peut-être, dû préciser : pour beaucoup, ce n'est qu'un souvenir de nos premiers repas, enfoui au fond de nous-même !

Je n'ai pas dit que c'était valable pour tous, mais que c'était une des raisons de notre attrait à cette pratique. Et ne dis pas que les femmes n'ont pas ce fantasme, certaines sont comme nous, elles apprécient aussi !

Quant au goût du lait maternel ou du sperme, chacun ou chacune le déguste selon son envie et selon ses goûts ! S'il était si mauvais, pourquoi les nourrissons le boivent-ils ? Je parle du lait maternel, bien évidemment !

onaco

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:00 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

si tu bois du lait de sein de ta femme crois moi tu cré un lien familiale 

Dominic92

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:14 (2014)    Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Ah les doûts et le couleurs !!!!

Dans les deux liquides cités, je pense que le sperme à plus mauvais gout que le lait maternel !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation