le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unconnu

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Demande d'histoire les règle son les suivant pour les beau auteur présent ici des mots vous sont proposé a vous de jouer merci au participant
 Papa-fille-endormie-naive-piscine !
 Voilou j'espère pouvoir fantasmer avec ma petite femme je tien a souligner qu'une histoire reste fictif et non réel bonne journée et j'espère a bien a bientôt avec un nouveau défit.
PS:jai preferer changer les mots car effectivement cela pouvait porté a confusions et jen suis DSL

Dernière édition par unconnu le Jeu 3 Juil - 00:01 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupette

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Il y a deux mots qui me font vomir dans votre proposition d'histoire : Abusé et chantage ! Sachez que je n'aurai aucune envie de lire un récit où il y a viol quel qu'il soit, fantasme ou pas !  Bannir

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

redflag44

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Tout à fait, Poupette, je te donne raison à 100 %, aussi, ce n'est pas moi qui l'écrirai !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poupette

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Vous connaissant, Redflag, je sais que vous n'êtes pas de ce genre ! Okay

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

unconnu

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Du tout le chantage peu être assimiler a plusieurs sujets l'abus jai pu lire des sujet sur se forum forum qui corespondait a ma définition du mots abus je ne pensait pas du tout a cela désolé pour se malentendus et bonne soirée a vous

therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 06:48 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Dommage que les relations père-fille ne soient pour moi ni un fantasme, ni une source d'inspiration car l'idée de proposer un défi aux rédacteurs d'histoire à partir d'une série de mots clefs est très intéressante...

bruno33

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:21 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

On peut de proposer un défi dans les domaines qui t'inspirent.
Dis nous lesquels et nous te donnerons des mots si tu es d'accord....

lesbos

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:23 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

je ne voie pas le but de se concours ou défi
les explications sont vague
pourquoi ne pas sélectionner des histoires existante et de sélectionner la plus lu ou commenter

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:01 (2014)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Je trouve que l'approche de unconnu était louable. Il fait une demande d'histoire avec sa femme avec des éléments clés qui les excitent de la même manière que chacune et chacun aura ses propres éléments clés. 
Après, la notion de chantage ou même d'abus est à relativiser. C'est de la fiction. Il aurait pu citer les mots "vampires", "tentacules", "anal", ça peu rebuter pas mal de monde et en exciter d'autres. Ca reste de la fiction. Le viol est un fantasme retrouvé chez de nombreuses femmes de tous âges. Encore une fois il ne faut pas mélanger fictif et réalité.

D'ailleurs, je m'étonne encore et toujours de voir que certains internautes sont révulsés par l'idée d'abus fictifs mais à côté de ça sont prêts à tenter l'inceste réel avec tout ce que ça peut apporter de néfaste dans l'équilibre d'une famille. Une relation incestueuse peut briser une famille. C'est un acte grave. Si on l'imagine ne manière fictive alors on peut se réserver le droit d'imaginer aussi d'autres éléments comme une piscine, un chantage, que sais-je encore.

panpancucu

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:11 (2015)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Charlotte a mille fois raison .

Il n'y a pas de limite aux fantasmes ,quels qu'ils soient ,il y a un gouffre entre la realité et le fantasme .

Ceux qui prétendent donner des leçons de morales fantasmatiques feraient mieux de balayer devant leur porte .

Oui Charlotte ,effectivement l'inceste est destructeur ,mais le pire c'est que c'est que ce n'est pas l'acte forcement qui est destructeur ,c'est l'ambiance .

Unconnu ,tu n'avais pas a changé un iota de ta demande ,pourquoi culpabiliser pour des ayatollahs du fantasme ?
Aujourd'hui ils sont partout ,les bien pensants ,alors qu'il sont bien plus pervers (et en vrai)bien souvent .

En plus l'idée des mots clés est une très bonne idée .

Chacun son truc les amis Wink

balista

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:58 (2015)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Poupette a écrit:

Il y a deux mots qui me font vomir dans votre proposition d'histoire : Abusé et chantage ! Sachez que je n'aurai aucune envie de lire un récit où il y a viol quel qu'il soit, fantasme ou pas !  Bannir
C'est pas juste, moi depuis toujours, j'ai toujours rêvé de me faire violer, mais j'ai jamais trouvé une femme qui veule me le faire
Je vais bientôt mourir, idiot sur ce chapitre, car pas une a osé me le faire.

balista

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:26 (2016)    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant

Je rajouterai que les histoires de femmes qui n'ont aucune retenue, que ce soit dans des vidéo ou des histoire ou Bd, sont nettement moins réalistes, excitantes et belles que celles où il y a une certaine retenue. On se croirait chez des prostituées.

Maintenant, comment faire la limite entre le viol et la retenue, des fois, c'est assez difficile, de mes souvenirs avec ma belle mère, quand on a commencé à fricoter ensemble, à un certain moment, j'ai baissé la fermeture éclair de son pantalon et mis ma main dans son slip, tout mouillé et ensuite je l'ai amenée dans sa chambre, bouffé sa chatte, puis baisée sérieusement.
Le lendemain, elle m'a prétendu que je l'avais violée. La réponse a été rapide quand je lui ai dit que je n'avais pas l'impression qu'elle était contre le fait que je lui avais mis la main au panier, que je lui avais mangé le minou, puis l'avoir fait grimper aux rideaux par la suite. 
Le sujet n'est plus revenu sur la table. Ce que je ne sais pas, c'est quelle suite il y aurait eu si c'était elle qui m'avait mis la main au paquet au début.

Mais je suis d'accord que le chantage n'est pas fut fut et pourtant, j'en ai aussi usé un peu en lui disant que ma femme faisant la fine bouche et peu portée su le sexe, je serai tenté d'aller voir ailleurs, ce qui d'une certaine façon est une forme de chantage et l'on pourrait penser qu'elle s'est sacrifiée pour sauver notre couple, mais objectivement, je pense qu'elle a bien trouvé son compte (moi aussi) et que dès de début, c'était un peu comédie de sa part pour se donner bonne conscience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Demande d'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation