le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche noms d'actrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
die hard4

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Bonjour.  Je recherche le noms d'actrices ayant joué dans des romans-photos de petit format.  Je vous présente les actrices que je connais puis, celles dont je vous demande le nom.  Merci pour votre aide.
Annie Alberti dite "baby colt".

Silvana_Venturelli

Nuccia Cardinali

J'aimerais acheter ses romans-photos.  Merci.

Maintenant,  les actrices que je ne connais pas.

Voilà, j'ai redimensionné les photos;  J'espère que vous verrez mieux.  Bien à vous.
Bien à vous.  Merci

Dernière édition par die hard4 le Dim 6 Juil - 11:36 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Si je peux me permettre une petite critique, tes images connues et inconnues sont vraiment trop petites et si on agrandit, la définition devient très mauvaise !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

die hard4

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Bonjour Redflag44.  Que puis-je faire pour améliorer tout ça?

redflag44

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Première chose à faire, c'est d'éliminer les parties d'adresse images qui sont apparentes. Je ne dis pas de les enlever, mais de faire en sorte qu'elles ne soient pas visibles.

Deuxièmement, quand tu choisis ta nouvelle dimension, choisis celle de 320 x 240 pixels.

Troisièmement, aère ton texte, il faut un espace entre ton entête et le nom de la première actrice, ainsi qu'entre les connues et les inconnues !

Et enfin, si tu as des doutes, il y a un sujet qui en parle : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t193-Arts-visuels.htm
Dans ce tuto, je préconisais HostingPics, mais l'hébergeur de xooit.com, celui que tu emploies, est très bien.

die hard4

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Bonjour.  Voilà, j'ai fait selon vos désirs.  Reconnaissez-vous quelqu'une parmi ces actrices?

redflag44

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

@ die hard4, ouais..., tu as partiellement fait ce que je t'ai demandé : les images sont encore trop petites !

Comment veux-tu que quelqu'un les reconnaisse ?

die hard4

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:37 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Bonsoirredflag44.  Tu me dis plus haut de choisir 320X240 pixels mais, l'image est encore plus petite que celle que j'ai postée? 

redflag44

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Il y a encore une chose qu'il faut tenir compte, c'est la grandeur de l'image source (celle que tu veux partager).

Mais tout cela est expliqué sur le Règlement de format à utiliser : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t193-Arts-visuels.htm

Et si ça ne suffit pas, il y a plusieurs postes qui en parlent, il suffit de les consulter !

die hard4

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:52 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Excusez-moi mais, j'ai tout essayé, mes images restent trop petites pour que l'on voit correctement le texte.  Mais, ici, le texte n'a pas d'importance, c'est surtout la photo pour reconnaître les actrices.  Excusez-moi encore, si vous ne trouvez pas, serait-il possible de l'indiquer un site pour reconnaître ces actrices?  Merci encore.

lesbos

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

excuse moi die hard4 mais quelle rapport on tes images et ta demande avec le sujet du forum ?
car je ne voie aucun rapport et je ne pense pas que se forum s'intéresse a des actrice qui n'ont aucun lien avec l'inceste

die hard4

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:37 (2014)    Sujet du message: recherche noms d'actrices Répondre en citant

Ok. Excusez-moi, j'ai vu roman-photo dans une de vos rubriques, j'ai pensé que vous pourriez m'aider dans mes recherches.  Pas grave.  Merci.  Au revoir. Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation