le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma confession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pourquoipas

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

Bonjour à tous , voici une petite confession 

Plantons le décor , j'ai toujours eu un faible pour les grosses poitrines et l'effet que celles ci me procurent. C'est donc naturellement vers une paire de seins magnifique et que j'avais loisirs de contemplé que je me suis vite tourné ...celle de ma mère. Une petit sicilienne avec des formes plus que désirables , que j'ai d’ailleurs toujours désiré . 

Vers l'age de 17 ans mon père (que je précise est un grand fan de la nouvelle vague comme on l'appelle , vous savez les film de fellini ...bertolucci ...je ne sais pas si vous avez déja vu "La luna") 
me demandais souvent d'aller frotter le dos de ma mère lorsqu'elle prenait son bain . A l'époque je n'y voyais rien d’excitant ou de sexuelle même si les seins magnifique que j'avais devant moi allait devenir plus tard mon sujet d'excitation premier .

Vers mes 18 ans quand j'ai commencé mes premiers ébats amoureux avec des femmes , je me suis rendu compte que j'avais une véritable passions pour leurs seins , je cherchais toujours des partenaires avec des poitrines aussi grosses et belles que celle de ma mère ...et oui inconsciemment la magnifique paires de seins que j'ai pu contempler a loisirs durant les séances de frottage de dos m'avait marqué .

Je n'avais plus la chance de pouvoir lui frotter le dos , car elle avait ré-ouvert adolescence de son fils oblige , le livre de la pudeur. J'ai donc été moi même vers ce que je désirais ...pouvoir revoir les extraordinaires seins de maman . Etant doué de mes mains , j'ai pris l'initiative de trafiqué l'aération dans la bas de la porte de la salle de bains .

Quand le premier jour après la changement de l’aération je l'ai entendue aller se laver je me suis précipiter vers la porte ... Et la le choque , ma mère nue sous sa douche (baignoire sans rideaux de douche) se savonnant le corps , des seins énormes avec des aréoles juste parfaite en proportion avec ses deux globes et des tétons qui ne demande qu'a être manipuler avec désir.

Mais voici le plus important , une foi lors de ma séance de voyeur , je n'avais pas éteint dans le couloir ou se trouvait la porte de la salle de bain ,et ce qui devait arriver arriva , elle me vit derrière la grille , je fuis la queue entre les jambes , le lendemain j'allais vérifier la grille , ma mère l'avait remise en état pour je ne puisse plus la regarder, mais je ne m'avoua pas vaincu et la remis pour que je puisse encore mater comme un vilain fils que j'étais .

Je me disais qu'elle allait encore la remettre en place pour stopper cela et qu'elle m'en parlerait mais non. Au lieu de cela , son comportement lors de ses toilettes changea , j'avais l'impression qu'elle voulait que je puisse regarder .

Et en effet jamais avant elle n'avait utiliser le bidet qui se trouvait fasse à la porte , peut etre parc qu’elle savait que je regardais , mais cette foi ...

Elle enleva sa robe de nuit , fit couler de l'eau dans le bidet et se mit dessus , je pouvais voir sa très belle chatte non épiler mais entretenue , devant mes yeux , et que dire de ses seins légèrement tombant sur son ventre , luisant d'eau et de savon gonfler a bloc par l'excitation , non je ne rêvais pas ma mère était occupé a me faire un très beau cadeau .

Les cuisses ouverte devant moi je vis son sexe largement ouvert , et son très beau clitoris aussi gonflé qu'il pouvait l’être , tout cela pour moi et mon plus grand plaisir , je vis sa main descendre sur son sexe ...oui ma mère se masturbait devant mes yeux ... 

la suite de ma confession très bientot

Pour ceux qui se pose la question , j'ai posté dans confession car tout cela est mon vécu réel 

Dernière édition par pourquoipas le Ven 26 Sep - 21:00 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladron

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

Ca donne envie d'en savoir plus, bravo!

jake75

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

Oui à quand la suite ? Wink

Skilar

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

super hate de te lire  a nouveau

mecnu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

Razz  J'ai hate de lire la suite d'une main bien sur................. merci et bienvenue

MSN
bobby

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:57 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

hate de lire la suite aussi!!!

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:47 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

débuts très prometteur, vivement la suite. Merci de partager avec nous. 

elisabeth

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:49 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

Je suis impatiente de lire la suite!
Merci!

thieblemont

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:40 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

oui on espère une suite

Hanauer

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

Comme tous j'attend la suite 
Merci pour ce debut Okay Okay

Mikoscar

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: ma confession Répondre en citant

Confession bandante auquelle il faudra rajouter une suite....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation