le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation du nouvau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladron

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: présentation du nouvau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, premier post!

Ya quelque temps je me suis mis à rechercher des témoignages à propos de l'inceste sur internet (je me souviens pas vraiment de la raison^^) et j'en ai trouvé des très excitants. De fil en aiguille j'ai découvert ce forum. J'ai lu quelques histoires/confessions (j'ai du mal à faire la différence parfois :p) qui franchement étaient très bonnes. Notamment celles de Sophie25 et de Elisabeth (je sais pas si elles fréquentent toujours sur ce forum).
Désolé de vous décevoir mais j'ai pas eu de relation incestueuse, juste une graine qui a germé dans mon esprit de fantasme avec ma sœur Smile
Je pense pas que sa dépassera ce stade d'ailleurs vu que je m'y refuse et que ya pas vraiment de signe qui puisse m'encourager de son coté.
Et plus anciennement (quand j'avais 12/13 ans) avec ma cousine que j'ai perdu de vue ( on s'amusait à "faire l'amour" sans pénétrations juste s'enlacer, se donner des baisers dans le cou)

Je posterais peut être des récits si je trouve l'inspiration et la motivation (les seules que j'ai fait étaient pour mes copines).

Donc voilà, petite présentation si vous avez des questions hésitez pas je tiens à respecter le coté on parle de tout sans gène de ce forum et je me montrerais le plus ouvert possible.

Passez une bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: présentation du nouvau Répondre en citant

Moi je t’encourage à aller jusqu'au bout avec ta sœur

ladron

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: présentation du nouvau Répondre en citant

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis que je me suis inscrit. Vous êtes beaucoup sur ce forum a avoir couché avec un membre de votre famille?

DIGBAPINE

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: présentation du nouvau Répondre en citant

Moi je n'es pas encore couché avec un membre de ma famille,cependant je me suis masturbé devant le corps nu de ma grand sœur je j'ai déshabillé dans son sommeil.J'ai une main sur ces fesse et l'autre main me permettais de me masturbé, j avoue que j'ai jouir énormément et j'ai tiré un grand plaisir. Depuis se jour je met des plan en place  pour attirer ma sœur dans mon lit.    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation