le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vu ses parents ou autres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papounet93

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:17 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

Quand j'allais chez un oncle et une tante...avec mes cousins et ma cousine, on se levait la nuit pour aller les mater et les écouter faire l'amour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:08 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

Nan ! Pour ma part jamais vu et jamais beaucoup entendu non plus. Par contre j'ai souvent tendu l'oreille dans le couloir de ma chambre pour essayer de capter un son. Mais la miss James Bond elle étais bredouille.
En revanche j'ai trouvé du sperme frais sur le lit de mes parents un dimanche matin.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

Si ça se passe comme ça entre mes parents, c'est clair que je demande à participer aussi sec !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:01 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

Mais avant j'écoute à leur porte.

francky441

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:30 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

hum charlotte light

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:24 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

Huuuum CHARAL !

naruto1981

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:32 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

très belles photos charlotte

Nicos

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:51 (2015)    Sujet du message: vu ses parents ou autres Répondre en citant

jolie la mère charlotte..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation