le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prototype

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

bonjour jai 22 ans et je suis attirer par l'inceste je fantasme bcp sur ma mere mais jai jamais rien tenter je cherche des personnes qui voudront parler avec moi sur l'inceste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 05:50 (2014)    Sujet du message: Prototype Répondre en citant

Bonjour,

prototype

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

bonjour ca va tu veux discuter avec moi?

Pacold

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:28 (2014)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

Slt, on peut discuter en MP....

Darklord78

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

Si pour toi faire ça avec une cousine relève de l'inceste, alors envoie un message en privé.

aline

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:56 (2016)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

Contacte moi je suis maman de 44a

bonvivant

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

Si cela doit arrivée , cela arrivera , mais attend pas trop longtemps , pour moi cela a duré 2 mois , mais déjà avant nous étions très proche ;

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
youannn

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

bonjour,
je suis plus agé mais dans la même problématique, comment faire comprendre à ma mère mon attirance ?

hombiwan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:06 (2016)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

si tu veux discuter dis le moi.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:18 (2016)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

@ Aline, je t'ai laissé un message sur MP, pourrais-tu en prendre connaissance ? Et me répondre ?

Merci d'avance !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

bonvivant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:28 (2016)    Sujet du message: discuter avec des personnes qui ont pratiquer l'inceste Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi , j'avais une envie folle de ma mère et ne ne savais pas comment lui dire , elle ma avouée quel avait les mêmes désires que moi, nous étions toujours l'un a coté de l'autre a ce frôles , le désire de ma maman était plus grand  car extrêmement frustrée par plusieurs années de vide sentimentale , cela sait passer un soir sur le canapé du salon ou j'avais la tête sur ces genoux , au cour d'un léger chahut j'ai touché les seins de maman et elle ma immédiatement fait un patin d'enfer , et la! Razz  tout est partie en vrille dans  nos désires 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation