le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soumission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsanax

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: Soumission Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce site sur lequel je suis nouveau et que je trouve vraiment très intéressant pour vous confesser quelquechose qui est en train de m'arriver avec ma femme. Tout d'abord je dois vous dire que j'ai 45 ans et elle 48 ans. Nous sommes tous les 2 divorcés et cela fait maintenant quelques années que nous vivons ensemble. Tout se passe merveilleusement bien dans tous les domaines et surtout sexuellement où nous redécouvrons la vie tous les 2 ! Au départ timide, ma femme s'est très vite épanouie avec moi et au delà de s'être totalement épanouie, elle est devenue très accro au sexe avec moi ce qui n'est pas pour me déplaire. Il n'est pas rare qu'à n'importe quel moment de la journée au moment où je m'en attend le moins, qu'elle se mette à genou pour me sortir la queue et me sucer sans ménagement pour finir par la prendre sur la table du salon, dans le canapé ou dans la cuisine. Ce n'est que du bonheur car c un joli bout de femme de 1.59 m pour 48 kg et un corps de rêve. Pourtant, avant de me connaitre elle n'avait pratiquée qu'une seule fois la fellation qu'elle avait très peu appréciée avec son ex mari. Elle refuse par contre que je lui éjacule dans la bouche mais je sens quand même qu'elle en a l'envie au fond d'elle. Pour ce qui est de la sodomie, elle en a envie mais a peur de la douleur. Nous l'avons fait quelques fois mais il est vrai q'elle est très serrée et que cela l'empêche de se lacher malgré son envie.
Alors pourquoi je vous explique tout cela ? Il faut savoir que je suis actuellement en mission professionnelle à l'étranger. Et cette semaine, par textos, elle m'a dit qu'elle voulait que je la soumette. Depuis cette annonce, le dialogue s'est instauré à ce sujet et elle veut que je sois mon maitre ! d'ailleurs, elle s'amuse maintenant à m'appeler ainsi ! Elle me dit vouloir que je fasse tout ce que je veux d'elle (sexuellement), elle veut être ma salope et ma chienne (ce sont ses mots) !!!!  
C'est une idée qui me plait beaucoup mais voilà je suis novice en la matière. Quelqu'un a-t-il vécu ce genre d'expérience et pourriez-vous me donner des conseils à ce sujet et surtout comment faire.
Je me demande si ce n'est pas un peu sa façon de me provoquer à lui éjaculer en bouche, et à la sodomiser de force (mais en douceur), ce que j'ai l'impression qu'elle attend ! De nature timide, elle n'ose pas qu'on fasse l'amour en extérieur, dans la nature ou dans des lieux insolite pourtant je sais qu'elle en a une envie folle. qu'en pensez-vous ?
Attention, je respecte beaucoup ma femme d'où cette retenue à ne rien l'obligée à faire mais là, elle me le demande ...
Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation