le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un rapprochement toujours plus présent
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupette

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

leplaisird'yves a écrit:
Oui cela s'adressait à toi. Ce n'est pas t'intéresser aux autres que de les agresser parce qu.ils ne te répondent pas directement    

Ma question se voulait être commune aux forumeurs. J'aurais très bien pu la poser par MP (ce que, tout compte fait j'aurais mieux fait de faire afin d'éviter toute polémique, mais il est vrai que n'étant pas de la même génération (je ne dirai pas les ans d'Yves....petite pointe d'humour en passant ), nous pensons et agissons différemment et ce ne sont pas toujours les plus anciens qui détiennent la vérité sur certains sujets) !  

Quand au mot " agression ", messieurs, nous n'en avons pas la même définition : encore un point de divergence ! Sur ce, comme promis, vous n'aurez plus l'heur de vous plaindre de moi car je pose définitivement ma plume, sauf en MP ! Rolling Eyes

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Pour information, mon commentaire ne s'adressait pas exclusivement à "Poupette" et à "leplaisird'yves", mais à tous ceux qui ergotent sur des petites choses !

Autant les uns et les autres, vous avez cru bien faire, mais cela n'a pas servi la cause de la personne concernée !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

emilie01800

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Bonsoir à tous, ne nous énervons pas, il n'est pas toujours simple pour moi de trouver un moment calme pour avoir l'esprit clair et expliquer ce qui parfois pour moi est encore inexplicable.

Poupette

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Emilie,

Je ne voulais en rien vous brusquer. Comme vous aviez débuté votre confession le 8 pour la poursuivre le 9, j'avais pensé que ce week-end vous aurait laissé plus de temps à la réflexion.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour mon message un peu "fougueux".

Bien à vous et .... courage, 

emilie01800

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

nos séances de bronzage seins nus étaient parfois très remarquées, il faut dire que nous sommes plutot pulpeuse que maigrichonne et avons la poitrine en conséquence.

Un jour, un homme quelque peu agé (environ 5O ans)s'est positionné derrière nous et à commencer à se masturber, Aline n'avait rien remarqué mais moi oui, j'ai effondrée :

comme faire ? 
si elle s'en apercoie comment va t'elle réagir ? 
comment lui demander d’arrêter sans faire de scandale?

Je me suis retournée pour voir qui était cet homme, et la surprise, c'était un homme que j'avais laisser faire quelques temps auparavant lorsque j'étais seule. Si en plus Aline apprenait que je laisser faire ce genre de chose, j'étais foutue.

Poupette

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Bravo et merci Emilie d'avoir trouvé le courage de poursuivre votre confession qui, personnellement, titille de plus en plus ma curiosité (et bien d'autres choses que tout le monde comprendra facilement).

Bien amicalement et au plaisir de vous lire bientôt.

Claudie

emilie01800

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:07 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Pas de souci claudie

mecnu

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Okay  Super on attend la suite avec plaisir.

MSN
Skilar

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Je suis d'accord on est meme impatient!

emilie01800

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

je me suis remise sur le dos, en me disant que tant qu’Aline ne voyait rien, tout était encore sous controle, mais apres quelques minutes,elle a voulu se mettre sur le ventre, ce qu'elle a fait, je l'ai regardé, elle me regardait...

-T'as vu il se branle ! me dit elle
-Ne fais pas attention a lui c'est un pervers il va se calmer !
-Ça ne me gene pas si ça lui fait plaisir ! me répondit elle en souriant

J'étais tellement surprise que je suis restée muette....

-Maman regarde !
-Quoi ?

Elle se leva face a lui, se retourna, et se plia pour récupérer son chouchou, elle lui offrit une vue spectaculaire sur ses fesses, l'homme se branlait de plus belle, j'étais tétanisée ! Je regardais l'homme qui se branlait de plus belle ! et ma fille qui lui offrait sa vue si intime.

-Leve toi maman !
-Quoi ?
-Aller leve toi et fais comme moi
-Puisque tu me prends au mot, OK

Je me suis levée, et j'ai prétexté de chercher quelque chose parterre afin de lui montrer mes fesses
Elle s'est mise a rigoler, et moi aussi du coup, on était si fière de nous, il se branlait de plus belle !
Nous sommes allé nous mettre a l'eau quelques minutes et sommes revenues sur nos serviettes, il se branlait toujours....
Sur le dos toute les deux nous profitions du soleil, nous étions si bien.

Quelques instants plus tard, il se leva, s'approcha de nous, tout en se masturbant, et se mis à nous reluquer tout en augmentant les vas et viens.....Aline et moi ne disions plus rien, silence absolu, il continua a se masturber, comme un porc je dirais, devant nous, au dessus de nous, et toujours ce silence absolu.

J'ai vu sur son visage qu'il était sur le point de jouir, je ne faisais plus rien, aline non plus.

Il se mit à éjaculer, en forte abondance, son sperme chaud se mit à jaillir sur nos corps......silence absolu

Mes seins, mon ventre étaient souillés, Aline avait recu une bonne partie du jet sur le cou et le menton

Silence absolu.......Il retourna à sa place

Silence toujours aussi pesant....éttoufant....

Poupette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Emilie01800, je suis d'accord en partie avec vous et Aline sur le fait que ce monsieur ait eu l'audace de venir éjaculer sur

vos corps. Par contre, j'ai moi-même aperçu certains messieurs se masturber, en toute discrétion ceux-là, en me

regardant me déshabiller sur certaines plages. Je dois vous avouer que j'en ai tiré une certaine fierté et parfois je

lambinais pour me dévêtir afin qu'ils aient le temps d'atteindre la jouissance ! Il faut retenir une chose Aline et Emilie :

si un homme se masturbe en vous regardant c'est qu'il vous trouve jolies ("bandantes" comme diraient ces messieurs).

Bisous à toutes les deux.

Claudie

Dernière édition par Poupette le Jeu 22 Mai - 23:29 (2014); édité 7 fois
mecnu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Okay  sympa de penser aux "vieux" qui prenent le temps de jouir !

MSN
Skilar

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

ça doit faire bizarre sur le moment!

mecnu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

emilie 01800 c'est votre code postal? mais bon rien à voir juste que je connais le coin..............

MSN
Poupette

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

mecnu a écrit:
emilie 01800 c'est votre code postal? mais bon rien à voir juste que je connais le coin..............  

Le code postal 01800 rassemble 15 communes. Mais comme vous dîtes : " bon rien à voir " ! Tout à fait d'accord, rien à voir, alors donc, mecnu, allez vous rhabiller !  Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation