le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un rapprochement toujours plus présent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie01800

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:30 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie, cela fait très longtemps que je connais ce forum, et ce matin j'ai décidé de franchir le pas. Ma fille et moi avons toujours eu une relation fusionnelle, à mi-chemin entre mère et fille et meilleurs amies, aussi loin que je me souvienne, on s'est toujours tout dit, en fonction bien sur de ce qu'une fille de son age pouvais entendre. Peux a peu nous avons eu de plus en plus d'activité du quotidien que nous partagions, certaines toutes simples comme la cuisine, et d'autres plus intimistes, comme les séances d’esthéticienne, de bronzage, de piscine, certaines séances ont parfois pris des tournants assez spéciaux nous dirons. Pas évident de se dévoiler comme cela, j’espère que cela va continuer à s'amplifier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

@ emilie01800, bienvenue parmi nous, nous sommes suspendus à tes lèvres pour la suite de ta confession !

Ce que je peux t'assurer, c'est nous te jugerons pas et que cela te libérera d'en parler !

Au plaisir de lire la suite ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Jeu 8 Mai - 10:01 (2014); édité 1 fois
emma

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Bonjour emilie01800, nous sommes suspendues à tes lèvres, heu!!! plutôt à ta plume!!!!!

Hanauer

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Salut emilie01800 comme disent emma et redflag44 nous sommes suspendus a tes levres ou a ta plume Embarassed
ne nous fait pas trop attendre et d'avance Merci Okay

sophie25

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

oufffff!! efin , braco émilie je ne serais palus la seule ey apres j'aimeris correspondre avec toit

emilie01800

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Il y a un rivière pas très loin de chez nous, la rivière d'Ain, qui a d'ailleurs donné son Nom à notre département.

Depuis cet été nous avons opté pour le topless, en fait je pratiquais déjà, mais ma fille, Aline, m'a demander si elle pouvais aussi le faire, j'étais au départ un peu apeurée par l'idée, même si dans le fond j'en avait terriblement envie, le topless est pour moi l'occasion d’être vue par de jeunes hommes, mais j'ai accepter, comment dire non à quelque chose que je pratique moi-même ? Impossible.

Faire l'amour avec le soleil à ses cotés était magique, je sentais le regard lourd de certains hommes, à la fois heureux de voir nos corps, mais surtout par celui de ma fille, l'excitation était décuplée à l'idée de savoir qu'Aline leurs dévoilait une partie de son intimité, et que  moi, sa propre mère, avait donné le feu vert.

Edouard

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 06:43 (2014)    Sujet du message: La Rivière d'Ain Répondre en citant

C'est en effet un endroit propice à se dévoiler... Continue et merci.

sophie25

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

[b][b]tu le dis avec beaucoup de pudeur , , c'est la que l'on voit que tues femme comme moi ton démarrage n'est pas semblable au mien mais je t'apprécie déjà beaucoup

Poupette

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: Re: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

emilie01800 a écrit:
Bonjour à tous, 

Je m'appelle Emilie, cela fait très longtemps que je connais ce forum, et ce matin j'ai décidé de franchir le pas. Ma fille et moi avons toujours eu une relation fusionnelle, à mi-chemin entre mère et fille et meilleurs amies, aussi loin que je me souvienne, on s'est toujours tout dit, en fonction bien sur de ce qu'une fille de son age pouvais entendre. Peux a peu nous avons eu de plus en plus d'activité du quotidien que nous partagions, certaines toutes simples comme la cuisine, et d'autres plus intimistes, comme les séances d’esthéticienne, de bronzage, de piscine, certaines séances ont parfois pris des tournants assez spéciaux nous dirons. Pas évident de se dévoiler comme cela, j’espère que cela va continuer à s'amplifier.

Bonjour Emilie,

Je constate, dans votre confession que vous occultez toute présence masculine dans votre entourage. Seriez-vous divorcée. Quand à votre fille pourrait-on connaître son âge ? Merci.

Cordialement.

Claudie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Poupette

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Emilie,

La politesse voudrait que l'on réponde lorsque l'on vous pose une question; encore faut-il avoir de l'éducation !

leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Ne pas directement montrer de l'impatience et comprendre que les autres peuvent avoir autre chose à faire que de s'occuper directement de ta petit personne est aussi une preuve de manque d'éducation......

Poupette

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

leplaisird'yves a écrit:
Ne pas directement montrer de l'impatience et comprendre que les autres peuvent avoir autre chose à faire que de s'occuper directement de ta petit personne est aussi une preuve de manque d'éducation......

J'ose espérer que ce message ne m'est pas destiné car ma personne (qui est loin d'être petite) n'a non seulement besoin de conseil, mais est prête à en donner ! Néanmoins, si le fait de m'intéresser aux autres, en essayant d'en apprendre un peu plus sur eux, dérange les lecteurs de ce forum, qu'ils me le fassent savoir, je poserai la plume pour ne me consacrer qu'aux nombreuses personnes qui me contactent par messagerie privée ! 

Cordialement.

leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Oui cela s'adressait à toi. Ce n'est pas t'intéresser aux autres que de les agresser parce qu.ils ne te répondent pas directement 

redflag44

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Je pensais que notre ouverture d'esprit nous mettait à l'abri de ces considérations moralistes et éducatives, mais il faut croire que non !

Autant les uns et les autres, soyez plus tolérants et plus indulgents, la vie sera plus facile !

Et de grâce, continuez à participer ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

leplaisird'yves

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: un rapprochement toujours plus présent Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Redflag, je déteste qu'on agresse des gens gratuitement 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation