le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justemoi59

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: Le Mariage Répondre en citant

Nouvelle petite histoire, sur une idée de Matazard, bonne lecture Wink

Corrigé par Redflag

Le mariage

Chapitre 1
La préparation

Je m’appelle Sylvie, 45 ans, plutôt pas mal pour mon âge, paraît-il, 1m75, ronde sans être grosse, une belle paire de fesses et des seins bien gros et rebondis, pas mal d’hommes fantasment sur moi, et ils me le disent car j’adore qu’on s’imagine de belles scènes de sexe quand j’en fais partie.

Je suis mariée à Stéphane, 47 ans, bel homme et surtout…, un sexe extraordinaire, long de 20 cm et bien épais. Et il sait merveilleusement s’en servir… Il s’en sert si bien que je trouvais cela injuste d’être la seule à en profiter. Nous avons donc choisi de pratiquer l’échangisme, pour que beaucoup de femmes puissent profiter de mon pervers de mari…

Ensemble, nous avons eu une fille : Sophie, 23 ans. Je dois dire que nous l’avons vraiment réussie, même taille que moi, très mince, une petite paire de seins et un cul à faire changer de bord un gay. Si je connais aussi bien le corps de ma fille, c’est parce que nous n’avons pas de tabous dans la famille. Nous vivons nus à la maison, et cela, depuis toujours. Notre fille vivait, au moment de cette histoire, toujours à la maison et elle avait gardé cette habitude qu’elle avait transmise à son petit copain de l’époque, Jérôme qui prenait un malin plaisir à venir à la maison pour mater sa copine nue et moi-même, même s’il pensait que je ne le voyais pas.

Un soir, lors d’un petit repas tranquille devant la télé, ma fille prit la parole de manière sérieuse :

« Maman, Papa, Jérôme et moi avons une nouvelle importante à vous annoncer !
– Oui, continua Jérôme, je voulais savoir si je pouvais désormais vous appeler beau-papa et belle-maman…, car je viens de demander votre fille en mariage ! »

La nouvelle nous fit extrêmement plaisir. Jérôme était vraiment quelqu’un de bien, et de mon côté, je me dis que je continuerai à le mater à la maison car je le trouvais réellement sexy…

« C’est une merveilleuse nouvelle ! Je suis ravi pour vous deux ! S’exclama mon mari.
– Oui ! Moi aussi, mes chéris, je suis très contente pour vous, vous serez heureux ensemble, j’en suis certaine ! »

La discussion embraya sur les détails du mariage. Celui-ci arriverait vite, car la famille de Jérôme venait deux semaines plus tard en vacances et comme ils habitaient loin, on ferait le mariage à cette occasion.
Le reste de la soirée continua sur ce ton, et au moment du coucher, je posai une main sur la jambe nue de mon beau-fils et le félicitai encore une fois. Nous vîmes alors tous poindre une érection du sexe de Jérôme… Ma fille me regarda d’un air coquin, et je lui rendis la pareille… Elle s’amuserait bien ce soir…

Une fois au lit, nous discutâmes avec mon mari de ce mariage, à quel point il nous rendait heureux. Nous reparlâmes également de l’érection qu’avait eue Jérôme.

« Tu lui as fait un petit effet… !
– Oui j’ai vu, et j’avoue que cela m’a également bien chauffée…
– Tu aimerais qu’il te prenne avec son beau sexe, hein… ?
– Mmmm oui, chéri, prends-moi, baise-moi comme une chienne et je t’appellerai Jérôme… !
– Avec plaisir… ! »

Cette situation m’excita au plus haut point. Et mon mari le sentait. J’étais soumise plus encore qu’habituellement. Il prit ma tête et la dirigea vers son sexe. Il me baisa la bouche bien fort, me laissant simplement le temps parfois de dire :

« Mmmmm, oui Jérôme, baise.moi la bouche, je suis ta chienne !
– Mmmmm, oui salope, suce bien ton beau-fils ! »

Nous étions si chauds tous les deux, moi lui léchant les couilles, son petit trou également, lui jouant parfaitement le rôle du beau-fils qu’il ne tarda pas à inonder mon visage et ma bouche…
Mon mari se chargea alors de me lécher le sexe… J’imaginais le visage de mon beau-fils entre mes jambes, sa langue se baladant entre mes lèvres, entrant dans ma chatte, le visage inondé de ma semence… Je jouis alors si fort que ma fille et son futur mari nous entendirent sûrement…, ce qui redoubla mon orgasme.
Nous passâmes alors la nuit à discuter d’un stratagème qui pourrait m’aider à coucher avec Jérôme, stratagème qui serait mis en place dès le lendemain…

Je me levai très tôt pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde. J’étais comme d’habitude nue, et lorsque ma fille et mon futur se levèrent, ils étaient nus à leur tour. Mon mari ne tarda pas à nous rejoindre et nous entamèrent le petit déjeuner… Et le stratagème débuta :

– Tu sais Jérôme, commençai-je, nous avons une certaine tradition dans la famille !
– Oui, enchaina mon mari, une vieille tradition que j’ai accepté moi-même, lorsque j’ai épousé Sylvie !
– Vous ne m’avez jamais parlé de cela ?
– Non, ma chérie, car on ne pensait pas que tu te marierais si tôt !
– Et quelle est cette tradition ? Demanda Jérôme.
– Tu vas rire, lui dis-je. Ce n’est nullement une obligation, mais quelques jours avant le mariage, le futur doit coucher avec sa future belle-mère… ! »

Mon mari et moi guettions la réaction de ma fille… Si elle acceptait, j’étais certain que son futur mari suivrait…
Elle me jeta un œil interrogateur, mais complice.

« C’est une jolie tradition, dit-elle. Une manière en somme d’intégrer complètement la famille, de la connaître entièrement !
– C’est exactement le but, répondis-je. Afin de créer une complicité entre la belle-maman et son gendre, pour que chacun puisse s’épanouir dans cette relation ! »

Jérôme resta interloqué, ne sachant que répondre. Mais nous sentions tous que sa respiration s’accélérait, qu’il commençait à sentir venir une certaine excitation.

« Et puis, ne sois pas si timide, lui dit sa future femme, tu m’as avoué, cette nuit, que la main de maman près de ton sexe t’avait beaucoup excité… !
– Oui c’est vrai, mais…
– Mais rien du tout ! Nous allons faire vivre cette tradition… ! »

Et cela débuta, je me levai, m’approchai de lui et posai ma main au même endroit que la veille. Ma fille ne réagit pas, elle me regardait simplement faire. Nous l’avions vraiment bien éduquée…
Ma main caressait la jambe de Jérôme pendant que mon visage se rapprochait de sa bouche. Ma langue attaqua alors ses lèvres, et mes dents les mordillèrent.

« Allez Jérôme, ne sois pas timide… lui dit mon mari. Et surtout, domine-la ! Ma femme aime être vraiment soumise, il n’y a que comme ça qu’elle prend son pied ! »

Cela sembla excitait mon gendre. Il entoura ses bras autour de mon corps d’un coup et me retourna sur la table. Ma fille et mon mari reculèrent et allèrent se poser dans le canapé, nous regardant.

« Mmmmmmm, oui, domine-moi ! »

Il commença alors à me triturer les seins, me les tordant, me pinçant les tétons, les mordant… J’aimais cette douleur, elle me faisait gémir de plus en plus fort.

Justemoi59

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Le Mariage Répondre en citant

Très bien écrit, avec une bonne idée, mais un peu court ! Il n'y a que trois pages A4 !

Je suggère d'y inclure la concrétisation de cette prétendue tradition, de façon à avoir 4 à 6 pages A4, puis, je déplacerai ce premier chapitre qui, je l'espère, sera suivi par d'autres !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation