le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les cuisses de ma femme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thieblemont

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:18 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

portes t'elles souvent des bas et escarpins?
avez vous d'autres photos d'elle ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crasyhorse

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:21 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

je reve de voir un inconnu la doigter a fond...

thieblemont

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

je pense que vous revez à la voir se faire prendre par un autre homme

crasyhorse

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

oui.............si vous saviez le cul qu'elle a

thieblemont

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

montres le nous 
tu nous imagineras , se branlant en regardant son charmant cul et ses belles jambes

sterco

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

je n'en pense que du bien en voir un peu serait parfait

jake75

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

Elle sait pas que tu parles d'elle et que tu aimerais trop qu'elle se fasse mettre profondement ? 

crasyhorse

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:07 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

Non elle sait pas mais c'est vrai que je reve de la voir se faire prendre profond...........

xsanax

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:25 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

bonjour crasyhorse, il me semble qu'une ou plusieurs autres photos de la jolie anatomie de madame nous imageraient un peu plus tes propos !!!

crasyhorse

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

la jolie anatomie ?

xsanax

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:23 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

oui du joli corps de ta femme que tu nous décrit dans tes post !!!

crasyhorse

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: ok Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/jyirjq

thieblemont

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

que devenez vous?

mateur_33

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

Assez bandante ta femme  Embarassed

boninxx

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:07 (2014)    Sujet du message: les cuisses de ma femme Répondre en citant

De tres belles cuisses , la fille aussi a l'air vraiment pas mal

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation