le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les hommes et mes seins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie25

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:23 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1456-Les-hommes-et-mes-seins.htm?st…

non laulau c'est toi a raison certains mecs sot trops lourds pour comprendre

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:26 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

non, il n'est pas lourd, mais grossier et très mal élevé !

perj

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:01 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Ne pas confondre confession sincère et spontanée avec aveux extorqués cherchant à plaire aux inquisiteurs.... Laissez les gens parler, à leur rythme, selon leur conscience leur envie de se dévoiler ....

Zavier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:27 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Besoin de te parler laulau important en MP svp

Dominic92

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:15 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Zavier quand comprendras-tu qu'elle ne désire peut-être pas correspondre avec toi !!!

C'est pourtant simple à comprendre !!! NON ????
Bonne journée !!!

Zavier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:42 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Dominic92 comment t expliquer que je m en fous un peu de ce que tu dis .. j ai longuement converse av laulau et il n y a jamais eu de prob .. à moins évidemment qu il ne s agisse d un faux compte pour alimenter ce forum ...

redflag44

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:25 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

@ Zavier, si je comprends bien, il n'y a pas que RdG qui ne veut plus te parler, il y a aussi Laulau et les autres ? Ceux dont je n'ai pas encore lu les derniers commentaires !

Je ne recommencerai pas ma mise en garde, elle est sur le sujet "Les seins de ma fille" !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Zavier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Bon ok d accord av toi redflag
Mais je veux discuter av laulau !

redflag44

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:15 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

@ Zavier, tu es vraiment, vraiment très, très lourd !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:58 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Zavier n'arrêteras pas !!!!!!

Sven

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:31 (2016)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

et encore, il a arrêté avec "et si elle le faisait avec des copains ?".... Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation