le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les hommes et mes seins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauLau

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 04:28 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

*message supprimé*

Dernière édition par LauLau le Mer 26 Aoû - 21:24 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 04:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

@ Laulau, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Bien sûr, nous voulons tout connaître de tes fantasmes les plus intimes ! Et, éventuellement, savoir si tu as envie de les mettre en pratique !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Hanauer

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:43 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Bienvenue Laulau
Comme dit redflag44 raconte nous ton histoire ou tes fantasmes Embarassed

jake75

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Oui c'es dommage de s'arrêter en ci-bon chemin :p

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Lau lau essaie de nous faire comprendre de ce que tu attends des hommes, et particulièrement de ton père, qui semble apprecier le volume voluptueux de ta poitrine !!

mecnu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Okay  très on attend des confidences............ merci pour la confession.

MSN
LauLau

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 04:39 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Salut tout le monde Smile merci pour l'intérêt! Juste un court message pour vous laisser savoir que je suis toujours en vie...
Je vais compléter mon histoire ici mais je manque de temps pour m'asseoir et la rédiger  Sad

Ne désespérez-pas! Ça s'en vient Smile

à bientot!
-LauLau

Dominic92

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Bonjour Laulau,

Cet avatar est-il  une photo de votre poitrine ????

A vous lire !!!!

Bises

Dernière édition par Dominic92 le Dim 25 Mai - 21:53 (2014); édité 1 fois
mecnu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Okay  Merci moi je suis patient car moi aussi j'écris et je sais que parfois c'est pas facile de faire plaisir aux lectrices et lecteurs, à bientôt de vous lire.

MSN
Ness

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Bonjour,

je suis curieux de savoir ce qui s'est passé ensuite ...

Ness

Dominic92

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:06 (2015)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

OK mais si on a vraiment un besoin d'écrire et d'exprimer un désir ou autre chose, on trouve le temps !!!!!

Je doute que cette personne nous écrive de nouveau !!!

menorka

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:00 (2015)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

moi aussi j'étais jalouse des filles qui avaient de plus gros "lolos" que moi au collège  Mort de Rire

Ness

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:37 (2015)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

@menorka : je suis sur que ça va mieux maintenant ...

Dominic92

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:38 (2015)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

menorka a écrit:
moi aussi j'étais jalouse des filles qui avaient de plus gros "lolos" que moi au collège  Mort de Rire

Ce ne sont pas les gros "lolos" qui font les filles sympa, c'est comme les grosses" bites ", ce n'est pas la taille de l'engin qui fait jouir les femmes !!!

Ness

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: Les hommes et mes seins Répondre en citant

Dominic92 a écrit:
menorka a écrit:

Ce ne sont pas les gros "lolos" qui font les filles sympa, c'est comme les grosses" bites ", ce n'est pas la taille de l'engin qui fait jouir les femmes !!!

Oh ! Toi, on sent le petit "kiki" qui se justifie ...  Laughing Je plaisante bien sûr !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation