le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche famille incestueuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyoyo2105

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 02:39 (2014)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

je suis un jeune homme de 24 ans. Je viens de Paris. J'aimerai voir (sur Paris) en direct une mère et son fils ou un père et sa fille dans le même lit en pleine action.
Je ne participerai pas (sauf demande) et je regarderai juste vos ébats.

Si il y a des intéressés se serai cool mais bon je sais bien que ma demande est ouf à trouver.

A bientôt peut être. Qui sait, on peut rêver!!!

Bisous à toutes et à tous...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 02:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:09 (2014)    Sujet du message: tuyoyo Répondre en citant

Bonjour

toyoyo2105

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 06:00 (2014)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

salut edouard, tu pratique en famille? tu ne viens pas de Paris?

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

wouai ta raison tu peut rêver !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing

toyoyo2105

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 03:58 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

Merci jeux2mains de ton soutien  Very Happy

On a bien le droit de rêver un peu non  Razz

Poupette

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:09 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

toyoyo2105 a écrit:
Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

je suis un jeune homme de 24 ans. Je viens de Paris. J'aimerai voir (sur Paris) en direct une mère et son fils ou un père et sa fille dans le même lit en pleine action.
Je ne participerai pas (sauf demande) et je regarderai juste vos ébats.

Si il y a des intéressés se serai cool mais bon je sais bien que ma demande est ouf à trouver.

A bientôt peut être. Qui sait, on peut rêver!!!

Bisous à toutes et à tous...

Oui, en effet, vous pouvez rêver ! Un couple, incestueux ou pas, reste un couple, et le foyer de chacun n'est pas un zoo où tout un chacun pourrait venir voir ce couple en pleine exhibition.

Si je puis vous donner un conseil, allez faire un petit tour dans une boîte échangiste et trouvez un couple qui ait une vingtaine d'années de différence et essayez d'imaginer qu'ils sont père/fille, mère/fils !

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

toyoyo2105

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

Je n'y avais absolument pas pensé.Merci beaucoup Poupette de ce conseil. Je prends note.
Je vais voir ça pourrait être sympa si je trouve.

Encore merci

lesbos

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

Toyoyo, ne t'occupe pas de ce que pense les autres et vie ton fantasme comme tu le pense toi
conseiller une boite échangiste pour une personne qui n'aime pas payer pour voir un film elle ferais mieux de se taire
ensuite madame Poupette il ne demande pas de conseille apprend a lire

toyoyo2105

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:58 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

Oui Lesbos merci c'est gentil pour ce message mais t'inquiète pas je fais ce que je veux. Je dirais que c'était un peu sur le ton de l'ironie Smile

Poupette

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

toyoyo2105 a écrit:
Oui Lesbos merci c'est gentil pour ce message mais t'inquiète pas je fais ce que je veux. Je dirais que c'était un peu sur le ton de l'ironie Smile

Attention mon cher toyoyo, on juge quelqu'un à ses fréquentations : un des meilleurs apôtres de votre Jésus s'appelait Judas !

Quant au ton de l'ironie, ne joue pas à ça avec moi et mon père car tu risques de graves ennuis !

toyoyo2105

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:21 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

salut Poupette,

petit 1: Désolé je voulais pas être désagréable en vers toi mais si j'avais envie d'aller dans un club échangiste sache que j'y serai aller depuis bien longtemps. je n'aurai pas attendu ton conseil...

petit 2: je te remercie de faire attention a mes fréquentations mais j'ai une totale confiance en mes amis aucun problème je n'ai pas de judas

petit 3: Que fait ton père dans l'histoire? quels ennuis? j'ai pas compris?

Poupette

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:59 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

toyoyo2105 a écrit:
salut Poupette,

petit 1: Désolé je voulais pas être désagréable en vers toi mais si j'avais envie d'aller dans un club échangiste sache que j'y serai aller depuis bien longtemps. je n'aurai pas attendu ton conseil... Ce n'est pas un conseil que je t'ai donné mais une suggestion suite à une demande de voyeurisme répugnante !

petit 2: je te remercie de faire attention a mes fréquentations mais j'ai une totale confiance en mes amis aucun problème je n'ai pas de judas Le Judas en question n'est autre que Lesbos, qui n'est pas venu pour te conseiller, mais pour me contredire car cela fait un moment qu'il me cherche !

petit 3: Que fait ton père dans l'histoire? quels ennuis? j'ai pas compris? Quant à mon père, il est mon amant depuis 8 ans ( http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm ) et pour tout l'or du monde, nous ne serions pas prêts à nous exhiber devant quiconque selon ton souhait, d'où la suggestion du club échangiste !

.

lesbos

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

je ne cherche personnes je donne juste mon avis
certaine personne oublie la démocratie
si maintenant il faut demander l'autorisation a Poupette pour pouvoir donner un avis ce site est devenu m'importe quoi

toyoyo2105

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

ok on est dans la catégorie fantasme et chacun de nous a des fantasmes différents heureusement mais de la a dire que c'est une demande de voyeurisme répugnante tu exagères!

c'est une demande que je fais pour que mon fantasme se réalise.
Pour info je ne t'ai pas demandé a toi personnellement de réaliser mon fantasme!!!

Lesbos n'ai pas mon ami, je ne le (la) connais pas, je ne le (la) connaîtrais peut être jamais...

Poupette, merci beaucoup de ta réponse, maintenant je sais que tu ne souhaite pas réaliser mon fantasme.
En tout cas dommage car tu habites Paris et c'était très proche de chez moi vu que j'habite paris ^^
beaucoup de bonheur avec ton père...
Bisous, kiss

entreadultes

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: cherche famille incestueuse Répondre en citant

C'est auss un de mes fantasmes, de voir une famille incestueuse en action.
Je pense qu'ici nous sommes quelques un-e-s à imaginer ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation