le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Père donnant sa fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cripure

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:18 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

Etant passé par toutes les formes fantasmatiques que la société qualifierait d'ineptie et qui me vaudrait, sans l'ombre d'un doute, un billet pour le Guantanamo des fous, je dois bien reconnaître qu'une pratique, plutôt, une complicité, attise mes sens plus que bien d'autres. 

J'aimerais entrer en complicité avec un père de famille désireux d'offrir ses filles en cadeau. Ce que son obligation de père lui interdit absolument au regard de la loi, et je sais de quoi je parle, soit totalement délié dans le privé. Un père qui partagerait avec moi, sabre au clair, les idées les plus lubriques qu'il osera porter à ses bambines, adolescentes, insolentes. L'un de ces pères rêvant de corriger ses jolis bouts de chou avec un joli trique, arrosant le plus beau des visages d'un épais liquide!... L'un de ces pères peine-à-jouir ou semblant enivré par la pensée d'une vision interdite, une porte entrouverte, un regard langoureux et une langue de feu contre le jeune hymen de sa chair. 

On ne sait trop ce qui pousse dans la tête de ces jeunes nymphes et l'idée qu'une jeune fille, comme j'ai pu le lire ici-bas, puisse jouir de se sentir souveraine à la vue et au toucher du jus de son père exalte mes sens. 

Je sais que les bizarreries ne font peur à personne, ici, et je ne suis pas le plus extrême. Mais je suis ravi de le partager avec quelques âmes compréhensives. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

inepte comme description

BoysLov

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:01 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

Cripure a écrit:

Un père qui partagerait avec moi, sabre au clair, les idées les plus lubriques qu'il osera porter à ses bambines, adolescentes, insolentes. L'un de ces pères rêvant de corriger ses jolis bouts de chou avec un joli trique, 

bizzare non ??

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:06 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

ce mec est completemernt détraqué moralement, pire que cela il est sadique

xeliox018

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:16 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

je trouve qu'il est plus honnête et franc que beaucoup sur ce site en plus il précise bien que ce n'ai que du pur fantasme imaginaire
ce qui est Loing d'être réelle et il ne parle aucunement de filles mineur
si il y a des personnes au penser bizarre ici ce n'ai pas lui mais plutôt vous

MSN
Poupette

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:26 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

Si ce Monsieur ne fait qu'exprimer le fantasme d'un échange épistolaire, je ne vois pas en quoi on puisse trouver cela choquant ! Je pense que lorsqu'il dit : " un père de famille désireux d'offrir ses filles en cadeau ", ce serait avec l'accord de celles-ci sinon ce serait de l'esclavage !

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Corwyn

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:25 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

C'est toujours mieux que d'inventer des "confessions" peu crédibles ...

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

Un fantasme c'est fait pour être fantasmé. Quand on considère un fantasme pour ce qu'il est réellement c'est à dire du rêve et de l'imagination on est dans un univers bien différent de la réalité. Je rappelle quand même, sans vouloir donner l'impression de donner des leçons, que le fantasme n'est pas pour l'instant réprimé par la loi.
Je suis assez surprise que le post de Cripure ait trouvé autant de réponses austères. Peut être même assez étrangement puritaines. Je pense que si on admet l'idée de parler ici de fantasme c'est qu'on admet également sa dimension érotique voire uniquement érotique. Alors, on peut considérer que l'amour véritable et entre guillemets noble peut exister dans l'inceste mais ce comportement n'en reste pas moins une déviance psychologique Oedipienne qui n'a rien de moins étrange que le fantasme d'offrir sa fille à d'autres hommes.
Et qu'on ne se dise pas pour déculpabiliser que l'inceste à toujours existé même dans les familles très bien. Bah oui, le viol aussi à toujours existé je ferais remarquer.

Je défends les propos de Cripure parce que je trouve que certaines réponses ont été injustement outrageuses envers lui. Oui ses fantasmes sont hard, oui il sont sadiques, ils sont illégaux et dépravés. Ils sont tout connement sexuels j'ai envie de dire. Et c'est justement pour cette raison que tout le monde pourrait être à même de comprendre ce genre de fantasmes. Il m'est arrivé ultra souvent de fantasmer sur l'idée d'être tentatrice, mais aussi dominée voire violée et par des vampires timbrés ou même des monstres à tentacules multiples y compris lorsque j'étais encore loin d'être majeure. L'imagination à des limites très vastes. 
Attention, qu'on me comprenne bien. Le viol dans la réalité me révulse. Et je suis sans doute très favorable à l'idée de couper au sens premier tout ce qui permet à un homme violeur de faire subir ce genre d'acte à une femme.
Mais un fantasme n'est pas la réalité. Si je m'intéresse à l'inceste c'est parce que mes scénarios incestueux me rapproche d'une certaine réalité excitante bien plus qu'en imaginant des vampires ou des monstres. Mais la réalité est une limite très claire. Facile à franchir si on veut la franchir et tout aussi facile à ne pas franchir si on veut garder ses fantasmes dans le monde des fantasmes, là où il a sa seule place stricte.

Alors, je tiens à rajouter que chacun se fera sa propre morale sur ses fantasmes. Une femme mariée qui fantasme sur son fils alors que son mari, fidèle, ne se doute de rien, c'est un peu une trahison morale. Même beaucoup. Chacun voit les choses comme il veut le voir. Mais le fantasme est aussi une pensée qui est contraire à la déontologie de couple si il n'est pas partagé avec son compagnon ou sa compagne. 

J'ose penser, Cripure, que tu es dans le cadre de ton couple un homme affectueux et amoureux avec ta compagne. Si tes fantasmes sont pour toi un échappatoire pour fuir ta vie de couple et chercher des plaisirs ailleurs que dans ta relation de couple, je pense que tes fantasmes ne sont pas parfaitement louables et même un peu honteux.
Mais je ne suis pas là pour juger de la vie privée des gens. Je me contente de rappeler ce que certains ont ici oublié : Un fantasme n'est pas la réalité.

Dernière édition par Charlotte Light le Sam 13 Juin - 11:16 (2015); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:44 (2014)    Sujet du message: Père donnant sa fille Répondre en citant

Le fantasme de s'échanger ses fille n'est pas nouveau, Sade, le divin Marquis l'avait déjà décrit dans plusieurs de ses romans !

Comme de dit Charlotte Light, soyez tolérants... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation