le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma confession.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwyn

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais l'inceste est une vieille histoire pour moi.
J'y ai été confronté à mon adolescence... Ma mère m'a caressé, et se laissait toucher un peu, en secret. Surtout ses seins, qui me fascinaient.
Le poids d'une éducation classique, la morale, le père... Toujours est-il que j'ai joui plusieurs fois dans ses doigts. Moments volés qui se sont terminés peu avant que je quitte le domicile familial. J'ai connu deux fois la bouche de maman, mais je crois qu'elle a eu le sentiment d'aller trop loin, et peur que cela n'aille encore plus loin.
Nous n'en avons jamais parlé.
ma mère est une femme pulpeuse. Bien entendu, cela a conditionné mes gouts, et ma femme est plus mince, mais avec beaucoup de poitrine. Vous imaginez bien qu'avec ce bagage familial ma fille ne ressemble pas à Jane Birkin !
Elle a eu tôt des formes, et ça a poussé fort !! J'ai alors commencé a fantasmer sur elle, énormément, échafaudant des scénarios.
Quand je prend du plaisir seul, ou avec une femme, penser à ma fille décuple énormément mon orgasme.
Nous nous aimons vraiment beaucoup, et je n'ai rien osé faire vers elle, de peur de nuire à son développement (elle a aujourd'hui 17a). Je l'aime trop pour l'emmener sur un chemin dicté par mon seul désir.
Cependant, elle a surpris certains de mes regards sur elle, elle sait donc parfaitement que son corps me plait beaucoup. Il est arrivé une fois qu'elle vienne me voir alors que j'étais devant mon PC, en jogging... pas vraiment au repos dessous. Elle a vu, elle a regardé, un peu paralysée par la surprise je crois... la curiosité. Elle a rougi.
Bien sur, je reste ouvert a tout "accident" qui pourrait nous faire évoluer vers une relation charnelle, mais je ne me résoudrais pas à faire le premier pas...
Voilà, j'en profite pour lancer un message aux demoiselles qui partagent ce genre de fantasme, je serai ravi de discuter ou de prendre du plaisir dans quelques jeux de rôles, ne serait-ce que virtuel.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leplaisird'yves

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

bonjour, bienvenu et merci pour ton recit qui sans rentrer dans les détails est très excitant, tiens nous au courant pour ta fille

initiateure

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

... quand tu l'auras prise, ce qui ne serait tarder, donne nous plein de détails ...

mecnu

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

Embarassed  C'est une situation très délicate mais pour nous excitante.....

MSN
sophie25

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:18 (2014)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

ta jeune demoiselle n' attend peut etre qu'un petit signe de ta part, surtout si tu vis seul avec elle etdonc tu es le seula parler sexe avec elle même si a notre époque elles conaissent beaucoup de chose la confiance en famille est nécessaire sur ce plan

sophie

Corwyn

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:30 (2014)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

Merci de vos réactions.
Je suis heureux que vous trouviez mon récit excitant, je reste dans la sincérité sans vouloir en faire ici "trop" et déborder dans le fantasme.
En fait, on peut dire que ma fille est "sérieuse", avec un certain caractère, car bien que très jolie et avec un coté tres sensuel (une bouche qui donne les idées les plus crues), elle s'était refusée jusque là a se trouver un petit ami juste pour faire comme les copines. De plus, elle est plutôt difficile.
Elle s'est quand même trouvé un petit ami cette année, et je sais que maintenant elle n'est plus vierge. Mais cela n'as pas orienté pour autant nos discussions. Elle reste très pudique là dessus.

initiateure

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

... elle n'est plus vierge .. de la chatte? ok, mais peut-être encore de l'autre côté ?? c'est si bon, ça aussi, non?

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:33 (2015)    Sujet du message: Ma confession. Répondre en citant

Et bien si c'est une vieille histoire, vas falloir dépoussiérais !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing  !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation