le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au feminin, seins contre seins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henriette

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Au feminin, seins contre seins. Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs.
Je n’ai pas besoin de me cacher, je me nomme Doumbou Henriette, j’ai 24 ans et je suis fonctionnaire de l’Etat gabonais, célibataire. Je viens de découvrir à l’instant même ce forum que j’ai d’abord parcouru pour savoir ce que c’est. Je suis agréablement surprise de voir qu’on y raconte de bonnes choses et de bien bonnes, qui mettent du piment dans nos vies parfois monotones. La proéminence des débats en France sur le mariage pour tous, a attisé ma curiosité. J’ai été amenée à penser ce que pouvait être le cul entre deux personnes de même sexe.
Ma curiosité a été aiguisée le jour où, il n’y a pas longtemps d’ailleurs, je fis la connaissance de Monique, une charmante femme de 47 ans, assez belle, au teint noir, d’un noir vraiment foncé ; mais c’est une femme qui dégage une certaine sensualité ; c’est une vraie africaine au forme très généreuse avec un derrière large. Son physique ne peut laisser personne de marbre. Monique occupe de très hautes responsabilités au sein d’une grosse entreprise.