le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

moi et virginie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie1974

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:11 (2014)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

je viens de relire, tres souvent je pense a ces moments inoubliables et a chaque fois, ..... je mouille encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

WAOWAOWAOWAOW quelle histoire fabuleuse Sophie mmm J'ai vraiment adoré !!
Mille mercis

Yahoo Messenger
sterco

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

Merci pour ton histoire passionnante et bandante

Sven

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:57 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

absolument magnifique !!

Yahoo Messenger
Ariegeois

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:14 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

sublime!! super bandant...

virginie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

sven, je viens de relire la voyant en exergue!!!!! et nous ne pensions a mal seulement au désir mutuel;

Sven

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:15 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

pas de pb Virgine, t'en fais pas

Yahoo Messenger
Ness

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

Merci pour ces histoires très bien agrémentées de photos ...

Bravo et merci pour les sensations ressenties ...

Ness

firstprince

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

Trés belle histoire, félicitation

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:30 (2016)    Sujet du message: Pierre, Sophie, Anne, Virginie et les autres….. Répondre en citant

Redflag, l’autre jour, m’a envoyé un mot me rappelant que j’avais promis de raconter la suite de nos amours ! Bien sûr, les années ont passé.
.
C’était juste avant les vacances d’été, la famille s’était réunie chez moi. Par une journée de soleil, je pris la parole pour parler de nous et des vacances qui arrivaient. Virginie avait fini son droit et travaillait dans un cabinet d’affaires et Pierre était marié avec Anne, une jolie femme brune, et ils avaient deux enfants, Julie, une fille de 18 ans et Pierrot, un garçon très agréable. À la fin du déjeuner, les langues se déliaient et Pierre lança l’idée de la possibilité de passer cette année ces vacances tous ensemble !!! les enfants hurlèrent « OUI… OUI… tous à la mer, Anne opina du bonnet et dit : « zoui, ce serait une bonne idée, maintenant que les enfants sont grands !!! ».
Pierre que je regardais à ce moment, me fit un clin d’ œil et dit : « Sophie, ne crois tu pas que l’on pourrait tous se retrouver au cap dans la maison des parents ? » Acclamation des enfants, hurlants de joie a cette idée. Anne, l’air soucieuse, dit alors :

« Bien sur, ce serait une bonne idée, mais autant que je sache, il n’y a pas assez de lits, ni de chambres pour tous… !!!
– Si, dis je, tout peut s’arranger, il ya assez de place, Pierre et toi ma chambre, moi avec Julie, et virginie avec Pierrot ! Comme cela tout le monde est casé ! »

C’est entendu, la motion fut mise au voix et approuvée à l’unanimité, seule Anne était inquiète et Pierre, voyant cela, lui dit : « je t’en parlerai quand nous serons à la maison ». Profitant d’un moment où sa femme était aux toilettes, il me glissa : « sœurette, très bonne idée et je compte sur toi pour tout arranger, surtout avec ta belle-sœur qui n’a encore jamais vu de naturisme ! ». Il fut donc décidé de la date du départ et Pierre ne pouvant venir à cette date c’est moi qui pris la direction de ces vacances…

Sophie

sophie25

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:35 (2016)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

Le jour venu, je pris la route très tôt accompagnée de virginie et de Julie, Pierre ne pouvant venir que le lendemain avec Anne et Pierrot, et il me fallait aussi ouvrir la maison et tout mettre en ordre. Le ciel était bleu et il y avait un beau soleil.
Une fois arrivés la maison ouverte, j’attendis la question qui, je le savais, allait venir !

« Maman, ou peut se mettre tout nue ?
– Bien sûr, c’est comme d’habitude, mais je vous signale qu’il ya du travail, faire les lits comme c’était prévu et aussi faire un peu de ménage, la maison était fermée depuis plus de dix mois, mais je vois conseillerais de rester habillée pour le moment et de prendre une douche après !
.. Pour moi je vais devoir aller faire les emplettes pour notre séjour, allez, au boulot, que ce soit prêt quand je reviens !
– Maman, comment dort-on ce soir ?
– Nous verrons quand je rentrerai, il est tard dépêchez vous ! »

Quand je revins le jour s’était bien avancé. Une fois la voiture vidée, je pris une douche et, nue, je descendis é la cuisine où les filles s’activaient s, nues bien sûr et Virg qui m’avait devinée, me regarda tendrement en me serrant dans ses bras, et le contact de son corps nu contre le mien me fit frémir à nouveau, comme elle, d’ailleurs et, sitôt le dîner pris, tout le monde alla se coucher, Virginie avec moi et Julie dans le lit destiné a ses parents.

Dés le jour levé et le petit déjeuner avalé et les lits faits je leur donnais la permission d’aller à la mer une fois tout rangé, et moi, je repartis compléter les provisions de la semaine. De retour vers 12 heures, ,je vis les fille nues bronzant sur le gazon, je fermai les fenêtres à cause de la chaleur, pris une douche, et, le déjeuner pris, le temps passant très vite, j’eus jute le temps d’envoyer les filles enfiler une robe et une culotte afin de ne pas choquer Anne dès le début, et c’est la que j’entendis la voiture de Pierre qui prenait le chemin et s’arrêtait devant la porte… Une portière claqua et un bolide fit irruption par le jardin :

« Salut tatie, c’est loin la mer ?? »

Anne et Pierre arrivant aussi, je n’ai pas eue le temps de lui répondre et je remarquai, avec un sourire, le regard d’Anne vers les filles !! Les bagages furent débarqués et les affaires rangées dans les chambres, Anne, au passage, jeta un n coup d’œil dans celle des filles. Alors j’appelai tout le monde pour un rafraîchissement, les enfants demandant les horaires de baignade. Pierre me regardant, dit :

« Très bien, tout le monde en uniforme, les filles et les femmes top less !
.. Quand on a de jolis seins, on les montre !
.. Vous pouvez y aller, Virginie surveillera, mais retour ici dans une heure… ! »

Dernière édition par sophie25 le Mer 3 Fév - 12:01 (2016); édité 1 fois
Sayla777

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:34 (2016)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

histoire intéressante et bien écrite . Virginie et toi , Avez vous envie de tomber enceinte de André ?

Sayla777

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

Virginie est très joile Smile

sophie25

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:57 (2016)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

Les enfants partis, nous nous sommes installés dans le jardin pour établir le programmes des journées a venir, les déjeuners, les dîners et les nuits. Pierre me regardant avec un petit signe, je compris de suite et me rendis dans la maison pur voir si tout marchait bien, je savais que Pierre tentait de mette nue Anne qui, jusqu’à présent, n’avait osé simplement les seins nus, et que ce serait moi qui devrait la convaincre de tout enlever, mais nous n’en étions pas là et entendant par la fenêtre les enfants revenir, je jetai un coup d’œil et je vis les filles seins nus et Pierrot, en slip, quand-même. Immédiatement, je les envoyai à la douche :

« Virginie et Julie dans la salle de bains et toi, Pierrot, sous la douche du jardin !
.. L’eau y est assez chaude et ainsi, vous aurez plus vite fini !
.. Je vous recommande, surtout vous les filles, l’une après l’autre et pas de chahut ! »

Anne voulant monter surveiller les douches son mari lui demanda de n’en rien faire, Virginie étant assez adulte pour que tout se passe bien. Pendant ce temps, nous avions établi le programme, demain journée à la plage pour tous, sous la houlette de Pierre, Anne et moi nous occupant de la maison.
Les filles redescendant l heure du dîner approchant, il furent chargés de mettre la table pendant que j’enfilais une robe légère pour aller chercher des pizzas, les filles faisant de la salade. Le diner pris et la vaisselle faite, Pierre expliqua aux enfants ce qui allait se passer les jours suivants, et devançant les questions de nuits dit à la cantonade :

« Voilà, Sophie a établi les partages des nuits suivantes pour qu’il n’y ait pas jaloux ! »

J’avais fait des petits papiers sur lesquels étaient inscrits les noms de tous les présents aussi bien des filles que des garçons et c’est le sort qui donnerait la place de chacun. Julie étant la plus jeune elle fut chargée de tirer les papiers, et le sort fut le suivant : Anne dormira avec Pierrot , Virginie avec Julie et Sophie avec Pierre. Afin que toute justice soir faite la prochaine nuit tout changera.
Une dernière petite orangeade ou citronnade fut prise, l’on rangea les fauteuils du jardin ,les portes du rez-de-chaussée furent fermées pendant que je préparai le café du lendemain et les bols sur la table de la cuisine. Anne et Pierrot montèrent les premiers, j’envoyai les deux filles faire leur toilette du soir.
Pierre me regarda et me dit :

« Que veux tu faire pour Anne, elle est quand même encore un peu sur son "quant à soi" !
–T’inquiète, frérot je m’en occupe soit, demain, soit après-demain, je te promets une femme qui deviendra coquine !
– Tu crois que nous aurons le temps d’en parler… ? »

La nuit de Virginie et julie

Je suis sûre que tatie est en train de nous lorgner en constatant que nous sommes sans culottes, et je fais exprès de mettre ma main sur la raie des fesses de Julie pendant que nous montons l’escalier. À peine arrivées dans la chambre que Julie est déjà nue et se colle contre moi en disant :

« Virg, c’est vrai tu vas tout m’apprendre sur mon minou et le sexe ?
.. Maman ne m’a jamais rien dit, sauf quand j’ai eu mes premières règles et une fois qu’elle m’avait vue me toucher, elle m’avait dit qu’il ne fallait pas le faire et mes copines le faisaient !
– T’inquiète chérie, cette nuit sera ta première leçon !
.. Tiens, prends une lingette et essuie-toi le minou, tes poils sont pleins de ta mouille !
.. Demain, je demande à maman de te raser !
– Viens, c’est à toi, je veux savoir comment tu vas faire ! »

Je me suis mise sur le lit, écartée à fond et, prenant sa tête, je lui ai dit :

« Avec ta bouche, lèche mon minou et occupe-toi de mon bouton, il est sûrement plus gros que le tien !
.. Voilà, n’aie pas peur, lèche bien, chérie, et avec tes dents, cherche mon petit bouton que je te sente ! »

Déjà l’excitation m’avait gagnée, rien qu’en pensant que j’allais faire jouir ma cousine pucelle et je sentais venir en moi l’excitation annonçant le plaisir :

« Virg, je mouille, ça coule, c’est normal ?
.. Oui chérie, c’est que tu aimes cela, arrête maintenant, on change ! »

Elle m’a fait un long baiser d’amour en disant :

« J’n’ai pas bien fait ?
– Mais si, mon cœur, pour une première fois, c’est moi, maintenant, qui vais te le faire !

Je l’ai poussée sur le bord du lit, très écarté ses jambes sur mes épaules et ma bouche a commencé à la dévorer. Le ressenti se fit immédiatement, un râle sortit de sa bouche et je vis ses seins se durcir, les pointes se dressant sous mes doigts. J’ai alors accentué la pression de ma bouche, ma langue la pénétrait le plus profondément possible, ses gémissements augmentaient : « ouiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiii », alors, en mordillant son clito, je rentrai deux doigts dans son vagin en la masturbant, ce qui pour effet presque immédiat de déclencher sur moi un jet de cyprine et elle a joui dans un hurlement de plaisir. Doucement, j’ai bu son miel délicieux et en dégageant ses jambes, je me suis couchée sur elle en lui donnant un long très long baiser.

« Oh Virg, que c’était bon, je voudrais que l’on recommence, c’est merveilleux !
– Oui chérie, maintenant, je vais te montrer autre chose ! »

Me dirigeant vers la salle de bain, je pris une lingette et mon instrument chéri de ma jeunesse ! je me suis couchée sur le lit et l’ai fait mettre en 69 sur moi, un coussin sous ma tête pour être plus au contact de sa chatte. J’ai commencé à la lécher pendant, n’en perdant pas une miette et buvait, à sa chatte, la mouille qui arrivait quand, au bout d’un moment, j’ai entendu ses gémissements augmenter et son ventre tressaillir sur moi. Mouillant bien de son miel son petit trou, je me suis mise à mordiller son clito et j’ai introduit dans son anus le manche d’une brosse à dent vibrante, en lui faisant faire du va-et-vient. L’effet en fut immédiat, mon vagin se contracta, elle m’inonda à nouveau en hurlant et je fis de même en un orgasme aussi fulgurant que le sien !

Dernière édition par sophie25 le Mer 3 Fév - 17:25 (2016); édité 1 fois
sophie25

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:22 (2016)    Sujet du message: moi et virginie Répondre en citant

Anne raconte :

« Ce n’est pas possible, les deux filles nues, je sais qu’elles connaissent les caresses, mais !
.. Et Pierre et Sophie, oh, je sais que cela c’est déjà passé, il y a quelques années !
.. Et moi qui n’ose pas me mette nue, pourtant, il est vrai que je ressens un certain plaisir et je réentends en moi les demandes de Pierre qui voudrait que je sois plus libre sexuellement !
.. BON, ce n’est pas tout, je dors avec mon fils cette nuit, je sais qu’il m’a vue nue, parfois, mais jamais dans un lit !!! »

Il m’a dit en montant :

« Maman, je dormirai tout nu avec toi, tu sais les autres aussi, sont tous nus, et toi, tu dormiras aussi toute nue comme tu le fait avec papa ? »

Je rentre dans la chambre et il est là, tout nu, sa petite queue toute raide déjà fort belle, elle me fait penser à celle de Pierre, en pressentant qu’elle sera surement plus longue. Oui, mon fils, et là, une bouffée de chaleur m’envahit :

« Oui fils, nous sommes nus tous les deux ! Hop au lit ! »

Il saute dans le lit et moi, je m’allonge à côté de lui , mes yeux toujours fixés sur sa queue bien raide qu’il touche parfois, je me tourne de mon côté et lui souhaite bonne nuit , oui mais, bizarrement, je me sent toute humide, oh non , ce n’est pas possible, ce n’est pas lui ,qui me fait cet effet ! Je me retourne vers lui ; il est sur le dos et il dort, sa verge toujours dressée sous le drap. Doucement, je le découvre et admire son petit, enfin pas si petit mandrin d’homme, honte sur moi, je sens ma chatte qui coule et ma main qui se dirige vers ce petit pieu ! Non, non. je ne peux pas, il ne faut pas, mais mes doigt se referment sur sa verge, oh que c’est doux et dur, ma chatte réclame, je suis terriblement excitée, je le branle doucement, mais c’est moi qui jouit ! J’étouffe mon gémissement, me retourne et me termine en me masturbant. Pourquoi ai-je eu cette envie, pourquoi ai-je pris ce plaisir ? Et pendant ce temps, j’entends les cris des filles qui sûrement, elles n’ont pas de regrets et s’en donnent a cœur-joie.

Le matin est arrivé, je tente de me lever sans le réveiller , mais non, il m’embrasse tendrement et me dit :

« Maman, c’est chouette d’avoir dormi avec toi, je suis bien content , mais tu sais, ça ne t’a pas gêné que je bande comme ça ?? »

Moi stupéfaite, je bredouille et lui dit :

« Hop, sous la douche !
– Oui maman, mais avec toi, tu me laves comme quand j’étais petit ! »

« Hé bien, me dis-je, nous y sommes c’est moi qui panique, pas lui ! »

Et sous la douche, il me passa le savon et me dit : « Lave-moi ! »

Bien sûr, arrivée a la queue, il me regarda et me dit : « maman, fais comme hier soir !! »

Ce petit cochon ne dormait pas !! Moi, rouge de honte, alors je l’ai branlé et il ne fut pas long, dans un cri, à m’envoyer deux jets de sperme, l’un sur mes seins, l’autre sur mon pubis en riant. Il prit le savon et me lava la chatte, heureusement sans pénétrer le vagin je crois que j’aurais à nouveau joui !

Dernière édition par sophie25 le Mer 3 Fév - 17:25 (2016); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation