le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
 
le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un père et son fils... / DOOB
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Hommes, hommes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D00B


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 21
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 03:09 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Un père et son fils

Chapitre 1


Je m'appelle Julien, j'ai 21ans depuis quelques jours et je vais vous raconter un événement qui a bouleversé ma vie...
Tout d’abord, je me décris, je suis blond aux yeux bleus, un petit peu efféminé, mais pas trop, je suis plutôt beau gosse et je fais attention à mon physique.

Ensuite, il y a Luc, 45ans, mon père, qui lui est tout l'opposé de moi, un vrai homme des cavernes ! Gros muscles, poils partout sur le corps, bref un homme un vrai...
Ma mère, par contre, est exactement comme moi et du haut de ses 43ans, je peux vous dire qu'elle n'a rien à envier aux jeunettes de mon âge ! Très jolie blonde aux yeux bleus, ancien mannequin, bref, vraiment une femme magnifique.

Mes parents se sont séparés dans l’année de mes 10 ans. Ils sont restés en bon termes car, tout simplement, ça n'allait plus entre eux et ma mère s'est remariée avec Henri, un très bon ami de mon père !
J'ai gardé de très bons souvenirs de mon enfance avec mon père, il m'aimait vraiment, je suis son seul enfant il me dit toujours que je suis ce qu'il a de plus cher au monde...

Après le divorce, j'ai un petit peu perdu de vue mon père qui était parti pour se lancer à fond dans son travail, il est musicien et faisait beaucoup de tournées à ce moment là.
Donc je vivais et je vis toujours avec ma mère et mon beau père Henri. Seulement la "carrière" musicale de mon père s'est un peu essoufflée, ce qu'il l'a fait s'isoler un peu pendant un petit temps.

Sachant qu'il était revenu de l'étranger revivre tout près de chez nous, j'ai repris contact avec lui sur les réseaux sociaux et on s'est très vite revu pour des soirées playstation, pizza, bref des soirées normales, quoi !
Mon père est resté célibataire depuis la rupture, peut-être, quelques aventures, mais rien de sérieux, apparemment... Donc, il se laissait un peu aller et son appartement n'était pas très joli à voir.

Je suis la seule personne que mon père accepte d'accueillir chez lui, il se sent un peu seul mais ne fait rien pour rencontrer des gens, non plus...
Je commence à le voir de plus en plus souvent, à dormir chez lui, parfois. Ma mère est au courant et elle était très heureuse que je revoie encore mon père.
Un jour, j'entame le sujet avec mon père :

« Tu est toujours célibataire ? Tu ne te trouverais pas quelqu'un, histoire que cet appart soit rangé de temps en temps ?! Lui dis-je en rigolant.
– Oui malheureusement, mais je n'ai pas trop l'envie de faire des rencontres pour l'instant... !
– C'est comme tu veux, de toute façon, tu m'as moi et je peut t'aider à ranger, ce n'est pas un problème !
– Oui, on va dire ça, pour l'instant, ta présence me suffit ! »

La conversation s'arrête là et notre film recommence, donc silence...

Le lendemain, comme prévu, je retourne chez mon père pour l'aider à ranger... En rangeant sa chambre, pendant qu'il est dans la salle de bain, je trouve de préservatifs, il est seul, donc j’entre sans frapper. Je n'aurais jamais pu me douter qu'il serait nu, car il allait se prendre un bain ! Me voila donc face à lui, avec des préservatifs en main. Il ne se cache pas directement, tellement il est surpris. J'ai le temps de lui dire :

« Eh ben, je comprends mieux, pourquoi ces préservatifs ce sont des XXL ? »

Il cache son sexe avec ses mains et me répond :

« Merci, mais je suppose que tu n'es pas venu pour me faire des compliments sur mon sexe !
– Non, pas vraiment, je me demandais pourquoi tu avais des préservatifs, c'est tout !
– C'est au cas où, ils sont là depuis longtemps, je ne savais même plus que j'en avais ! »

Je suis ressorti et il a pris son bain comme prévu, puis ressort tout beau, tout propre. Je suis hétéro, enfin, je..., à ce moment là, encore, du moins... Mais la vue de ce beau pénis me trouble, en plus, c’est celui de mon père, donc j'ai honte, mais je suis, quand-même, très excité par ce que je viens de voir... Ensuite, prétextant que je n'avais pas eu le temps de prendre ma douche avant de venir, je lui dis que j'allais, à mon tour, prendre un bain. Il sort et je prends mon bain, seulement, une fois lavé, je n'ai pas de serviettes sous la main. Je l’appelle donc, en lui disant :

« Entre j'ai besoin de toi ! »

Il entre, mais je suis encore nu et je ne cache rien du tout...

« Qu'est-ce que tu veux ? Ah oui, les serviettes sont ici, j'avais oublié de te prévenir... !
– Merci, je n'avais pas trouvé !
– Pas de problèmes... ! Je vois que pour les préservatifs, tu ressembles à ton père, ils pourraient aussi bien t'aller, hein ! Je te les offre, j'en ai pas besoin pour l'instant ! » Dit il en rigolant.

Bref, je m'habille, je finis encore un peu de rangements et je rentre chez moi..., chamboulé par le fait que je venais de voir mon père nu et que j'avais un peu provoqué le fait qu'il me voit nu, aussi...
Deux jours plus tard, je retourne chez lui, sans prévenir. Il ouvre, il est en peignoir, je rigole en lui disant : « quel accueil ! ». Il rigole et me dit d'entrer.

Ensuite, plus tard dans la soirée, on commence à discuter :

« Alors, tu as utilisé les préservatifs que je t'avais donné, j'espère ! Il faut sortir couvert...!
– Non, je n'en ai pas eu l'occasion, je suis célibataire depuis un petit moment, j'ai pas trop le temps avec le travail, la maison et tout ca... !
– Ah je comprends... ! »

Ensuite, on regarde la télé et je m’endors sur le fauteuil. Pendant la nuit, je sens que ça bouge un petit peu à côté de moi. J'ouvre un petit peu les yeux et là, je vois mon père en train de regarder un film porno à la télé et en train de se masturber ! Quel spectacle ! Moi qui me pensais 100% hétéro, avec la vue que j'ai, à quelque centimètres de moi, je commence à bander, moi aussi ! Je fais semblant de me réveiller d'un coup et fais semblant d'être surpris en lui disant :

« Ah, ouais, carrément, il a l'air bien ce film, mais bon, y’en a qui essayent de dormir ici !
– Désolé, Ju, vraiment désolé, tu sais, je suis seul et puis, voilà, tu t'en doutais bien parfois il faut évacuer on va dire... !
– Oui, je comprends, moi aussi c'est pareil pour le moment, de toute façon, pas le choix ! »

Il a tout de suite remarqué que je bande aussi, j'ai vu son regard, donc j'ai sorti mon sexe de mon pantalon et j'ai commencé à me branler aussi !

– Et tu fais ça devant moi, maintenant ?
– Ben, tu le fais à quelques centimètres de moi pendant que je dors ! Et puis, de toute façon, tu m'as déjà vu nu aussi, donc... ! »

Il semble gêné de la situation, mais avec l'excitation, on a, quand-même, continué notre petit travail et puis, hop, dodo !
Le lendemain, on ne reparle pas de ce qui c'est passé. Ensuite, pendant quelques jours, je suis retourné chez lui, mais je rentre dormir chez moi. Pour le laisser respirer un peu...

Je le rappelle quelques jours plus tard et lui dis que je passerai dans la soirée... J'arrive chez lui, il m'ouvre la porte en peignoir avec un grand sourire ! Eh ben, toujours à l'aise, à ce que je vois.
On s'installe, on regarde la télé, comme d'hab, quoi, seulement je fais semblant de m'endormir, cette fois..., en gardant toujours un petit œil ouvert pour voir ce qu'il se passera cette fois.

Dès qu'il voit que je me suis "endormi", il remet la chaine X à la télé et commence à se masturber encore une fois, alors qu'il est tout près de moi, il ne semble plus si gêné que ça par ma présence, même plutôt à l'aise, en fait...
Le même cinéma, je me lève en faisant semblant de rien, il ne cache même plus de ce qu'il fait, il me regarde et me dit :

« Désolé de t'avoir encore réveillé, Ju, je n'ai pas pu me retenir aujourd'hui... ! »

Le voir devant moi, avec son sexe énorme en main, en train de se donner du plaisir, ça m'a tout de suite excité à fond et j'ai senti que je ne me contrôlerai plus... Je lui ai tout simplement dit :

« Tu me réveilles pour la deuxième fois comme ca, t'es juste à côté de moi, hein !
– Désolé, vraiment, je ferai attention la prochaine fois.
– Ouais, c'est ça et tu ne veux pas que je t'aide, non plus ?! » Lui dis-je, sur le ton de la rigolade.

Il ne dit rien et sourit, gêné..., un peu surpris par ce que je venais de lui dire.
Je ne tiens plus, sur le ton de la rigolade, mais à ce moment là, je rêve de le branler moi-même ! Alors, sans rien dire, je prends son sexe dans ma main, tout en regardant le film X, pour ne pas avoir a croiser son regard... Il s'étonne et me dit :

« Mais qu'est-ce que tu fais ?!
– Ben écoute, je vois que tu tiens plus, alors autant que je t'aide qu'on en finisse, je veux dormir moi ! » (Quelle excuse bidon... M'enfin, ça a marché !)

Voyant que je fuis un peu son regard, il regarde de nouveau la scène et se laisse aller à ma masturbation... J'entends quelques râlements de sa part, il prend vraiment du plaisir avec mes caresses ! Jusqu'au moment où l'excitation est trop forte et où il jouit partout sur ma main...

« Ju, excuse-moi, j'aurais jamais dû, je ne sais pas ce qu'il nous a pris !
– Non, c'est rien papa, ça me fait plaisir de t'aider, tu sais ! »

Je me nettoie la main, je nettoie aussi un peu son sexe et on s'endort juste après, sans rien se dire de plus...
Toujours sans avoir reparlé de cet épisode, on prend le petit déjeuner le lendemain et quand je pars au boulot, il m'embrasse sur la joue et me dit :

« Merci Ju, si tu veux, tu peux repasser ce soir, j'ai d'autre films à te montrer... ! »

Une proposition comme celle-ci, ça ne se refuse pas, j'y pense toute la journée, je n'attends plus que de repasser une soirée chez mon père, ce soir !!

Matazard


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Juin - 03:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matazard


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 527

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Une suite? Okay Okay

Revenir en haut
redflag44


En ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 185
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Très bonne approche de l'amour d'un père et de son fils ! Okay
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
jeux2mains


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 1 242
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Qui veux aller loin ménage sa monture Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation vite une suite ou papa ce coup-ci branleras son fiston, ou il se branlerons mutuellement     Jeux2mains
_________________
jeux2mainsjeux2coquins


Revenir en haut
D00B


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 21
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

La suite bientot, quand j'aurais un peu plus de temps pour m'y consacrer entièrement !

Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir ! Okay A++


Revenir en haut
Ulysse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Oui, envoie une suite. Le début est très prometteur Wink.

Revenir en haut
D00B


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 21
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:24 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils, chap. 2 / DOOB Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Un père et son fils

Chapitre 2


J'ai repensé à ce qui c'était passé toute la journée... J'en étais un peu chamboulé, car ce qui venait de se passer entre mon père et moi, ce n'est pas quelque chose de courant, à vrai dire
!
Au travail, tous mes collègues n'ont pas manqué de me dire qu'ils trouvaient que j'avais un peu l'air "dans les nuages" aujourd'hui... Et il y avait de quoi ! S’ils savaient que j'avais branlé mon père devant un porno, qu’en penseraient-ils ?

Bref, la longue journée de travail se passe bien, je rentre chez moi pour me prendre une douche me préparer et filer chez mon père. Une fois prêt, j'appelle mon père pour savoir s’il était toujours disponible pour qu'on se voie ce soir.
Malheureusement, il ne me répond pas au téléphone ce soir-là... J'insiste et le rappelle plusieurs fois, mais je sens que quelque chose ne va pas...

Je suis inquiet pour mon père est-ce que ce qui c'était passé ne lui a finalement pas plu et, qu'avec un peu plus de recul, il m'en veuille... N'ayant pas de nouvelles de lui ce soir, je finis par me faire une petite partie de PS3 et puis d'aller me coucher. Le lendemain, rebelote, je me lève, encore parti pour une journée interminable au travail, mais cette fois-ci, dans l'après-midi, je reçois un SMS de mon père qui dit :

< Écoute, fiston, je m'en veux de ce qui s'est passé la dernière fois, ça n'aurait jamais dû se passer, je suis désolé de t'avoir fait subir ca, heureusement, nous ne somme pas allés trop loin, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je suis seul pour l'instant, mais je n'avais pas le droit de te faire subir ça à toi ! >

Ce message me travaille l'esprit, puis je décide de prendre ma pause et de l'appeler tout de suite, à chaud !

< Allo ? >
< Hé, alors, c'est pour ca que tu ne m'as pas répondu, hier, au téléphone ?!! >
< Oui, excuse-moi, fiston... ! >
< T'es devenu fou ou quoi ? Tu sais aussi bien que moi ce qui s'est passé, je ne sais pas l'expliquer, mais j'en avais envie tout autant que toi ! Ce n'est pas un problème ! >
< Tu fais ça pour faire plaisir à ton vieux père, je le sais, ca me touche, mais ce n'est pas vraiment des choses à faire entre nous, tu comprends... ? >
< Bon écoute, je passe chez toi a 21h ce soir on en reparlera j'ai du travail. Bisou. >

Je rentre du travail, vite fait bien fait, je me lave, me prépare, enfin, à aller chez mon père pour de bon. J'arrive chez lui il m'ouvre la porte et me dit bonsoir, un peu gêné... Je m'explique tout de suite avec lui, en gros, que je ne savais pas pourquoi j'avais fait ca, mais que j'en avais vraiment envie et que si c'était à refaire, ça ne me posait pas de problème ! Il m'a, alors, répondu :

« Ok..., mais promets-moi que ça reste entre nous, il faut vraiment que personne ne connaisse ce petit épisode... !
– Bien-sûr, je tiens autant que toi à ce que personne ne le sache, de toute façon ! »

Sujet clos, pour le moment en tout cas... Ce soir-là, il y avait un match à la télé, on l'a regardé jusqu'au bout, mais à la fin, j'en ai eu un peu marre et puis, surtout, je voulais voir jusqu'où irait mon père dans notre petite affaire... Je lui ai, alors, dit :

« C'est bien le foot, mais à la longue, ça commence à me lasser, t'as rien de plus stimulant à regarder, ce soir ??
– J'ai plein de films, tu veux voir quoi ?? Répond-il, un peu naïvement.
– La dernière fois, tu m'as dit que tu avais plein de film X intéressants, non ? C'est l'occasion, je n'ai pas envie de regarder du foot toute la soirée en tout cas... ! »

Il s'est alors levé, a ouvert son tiroir et m'a sorti toute une pile de films X. Il y avait de tout, des films "hardcores", des films lesbiens, avec des scènes entre hommes et même un DVD d'inceste français !
J'ai tout de suite pris le DVD avec les lesbiennes et la fameuse scène gay et aussi, le film d'inceste. Quand il a vu mon choix, il m'a regardé dans les yeux et m'a souri... Je lui ai demandé :

« Tu as déjà vu ces films ou bien, tu viens de te les procurer ??
– J'ai acheté le lot sur internet, il y a pas longtemps, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder.
– Bon ! Bah on va commencer par celui-là, il est en français et je suis bien curieux de voir quelle est "l'histoire" de ce DVD ! »

J'ai sorti le DVD de la famille incestueuse française de son étui et l'ai inséré dans le lecteur... Il a commencé avec un repas de famille autour de la table, le frère a commencé à toucher le vagin de sa sœur, sous la table, discrètement, puis il l'a carrément doigtée, alors qu'ils étaient assis juste en face de leurs parents ! La scène fit son effet, j'ai remarqué la bosse qu'avait mon père à travers son pantalon. Je lui ai dit que nous n’en n’étions plus là et que il fallait bien rentabiliser l'achat de ces films alors, autant se masturber devant le film, quoi !

Ça l'a fait rire, mais il était d’accord et a, enfin, ressorti son beau sexe devant moi pour se branler.. Sauf que cette fois-ci, c'était la première fois qu'il le faisait intentionnellement et ça m'a excité encore plus de le voir me donner ce spectacle. J'ai aussi sorti mon sexe et j'ai commencé à me masturber. Il m'a même fait un compliment sur mon pénis, je lui ai répondu que j'avais de qui tenir...

Ce qui l'a fait sourire... Pour ne pas le brusquer, je lui ai demandé s’il voulait que je continue de le masturber moi-même. Il m'a simplement répondu « OK ! ». J'ai pris son sexe dans ma main, et commençai de lents va-et-vient, en regardant la scène
entre le frère et sa sœur se poursuivre dans leur chambre.

Apres quelque petites minutes d'hésitation, il s'est décidé à me branler... Mon sexe n'avait pas perdu de sa rigueur, étant donné que j'étais encore plus excité car je pouvais rebranler mon père, avec son consentement total ! « Enfin ! », me dis-je dans ma tête. Mon père avait sauté le pas et commençait a me branler, tout en regardant la scène... Je lui ai dit que ça me faisait énormément de bien, malgré le fait que je n'avais jamais pratiqué avec un homme et que lui non plus.

Nous nous sommes complimentés sur notre manière de branler l'autre, comme des adolescents ! Finalement, j'ai stoppé ma masturbation et lui ai dit que j'allais changer de DVD pour mettre directement la scène gay, car j'étais curieux de voir comment cette scène allait se passer, je n'avais jamais regardé de porno gay et lui non plus. Il acquiesce et me libère de sa main pour quelque instants, le temps de changer le DVD et je me réinstalle confortablement aux cotés de mon père, tout en lui tendant mon sexe vers sa main pour continuer ce plaisir immense que je partage à présent avec mon père. J'avais la télécommande en main pour zapper jusqu'a la chaîne que nous voulions voir, donc pendant ce temps, je pus regarder, du coin de l'œil, mon père qui s'appliquait à me masturber, en regardant mon sexe, tout en continuant de se branler lui-même, en attendant que le film reprenne. « Hmmmm, quelle scène je suis en train de vivre !! », me dis-je...

La scène commence, deux sportifs dans les vestiaires, quelle originalité ! Autant dire que le scenario ne valait rien, mais alors, ces deux hommes ! Ils feraient bander n’importe quel hétéro, je pense... Ils commencent, sous la douche, à se branler l'un et l'autre, exactement comme nous étions en train de le faire, fis-je remarquer à mon père. Ensuite, ils se sont séchés et se sont assis sur un banc, l'un des deux s'est bien, évidemment, mis à sucer son ami...
Un gros plan sur cette fellation énorme pendant de longues minutes et j'ai craqué... J'ai clairement dit à mon père :

« Écoute, si t'es d’accord, j'aimerais essayer... ! Ça m'intrigue, j'aimerais bien essayer une fois de te... ?
– Ok... ! »

Réponse simple, claire et nette ! Mon père était bien excité et c'était le moment ou jamais ! J'ai alors pris le sexe de mon père pour le branler un peu et j'ai plongé ma tête dessus, directement... J'ai commencé par seulement lécher le bout de son sexe, son gland était reluisant avec ma salive ! Ensuite, j'ai fini par prendre son sexe en l'entourant du bout de mes lèvres, puis je suis descendu de plus en plus bas, jusqu'à avoir, au final, son sexe au plus profond de ma bouche !

Je l'entendais gémir de plaisir, ce qui me fit accélérer la cadence! J'aimais ça... Je découvrais le sexe entre hommes, avec mon propre père et j'aimais ça.. Je prenais vraiment du plaisir à sucer ce magnifique sexe.
Il gémissait de plus en plus fort et je compris qu'il allait jouir, j'étais lancé, donc je lui ai tout simplement dit :

« Tu peut me jouir dans la bouche... ! (Je voulais gouter à ce sperme).
– Hmmmm, vas-y, continue fiston, c'est tellement bon !!! »

J'ai alors continué à sucer mon père de plus belle jusqu'au moment fatidique... Il a éjaculé dans ma bouche une quantité énorme de sperme que j'ai avalé d'une traite, à chaque giclée... Le goût ne m'a pas déplu, au contraire, je sentais comme une sensation d'accomplissement après avoir autant fait monter l'excitation de mon père, je me devais d'avaler toute cette semence!

Je n'avais toujours pas éjaculé, moi... Et mon sexe était toujours fièrement dressé ! Mon père repris donc sa masturbation et j'avais compris, à son regard, qu'il n'était pas prêt... Je lui ai dit :

« Si tu n'es pas prêt d'essayer, ce n'est pas grave, tu sais, continue de me branler, je vais bientôt jouir ! »

Il a continué de me masturber encore quelques instants et, comme prévu, je ne tardai pas à éjaculer partout sur sa main. Il partit nettoyer ses mains, pendant que je retirais le dvd du lecteur pour le ranger dans sa boite et remettre la TV...
Il revient avec un petit sourire et me dit :

« C'était super, fiston, merci... !
– J'ai adoré aussi papa, merci à toi aussi ! »

Nous nous sommes endormis sur les canapés du salon, en regardant un film qui passait à la TV...
Le lendemain matin, avant de partir au travail, mon père me dit :

« N'oublie pas de ne jamais en parler à personne, c'est important... !
– Oui, oui, ne t'inquiète pas, papa, je ne dirai à personne que je prend du plaisir en suçant la bite de mon père !! »

Il rigole et m'embrasse franchement sur la joue et me souhaite une bonne journée en me disant qu'il était très heureux comme ca, en me remerciant encore et en me disant que sa porte était grande ouverte que je pouvais passer chez lui n’importe quand !

Alors là, c'est sûr qu'après y avoir goûté, je compte bien revenir pour d'autres petites séances de branlette et pouvoir encore sucer mon père en regardant un bon porno !!

DOOB


Revenir en haut
Matazard


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:02 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

une très bonne seconde partie sans vulgarité et agréable à lire Okay

Revenir en haut
Caligulae


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 2
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas homo (au plus curieux et ouvert d'esprit). Cela dit cette histoire m'a fait beaucoup d'effet. Très bien écrit et excitant.
merci Okay


Revenir en haut
bruno33


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 431
Localisation: libourne

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Très belle histoire qui fait son effet.
J'espère une suite.....


Revenir en haut
maurice74000


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 25
Localisation: ANNECY

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Belle histoire qui fait la part belle à l amitié sans réserve entre père et fils
Je n'ai connu que le début de l"épisode avec mon propre père et regrette qu'il ne se soit passé la même chose
Touthétéro qu"on pense être le baculement vers une personne de son propre sexe est un fantasme bien présent , seule l'intensité de  la situation peut suffire à provoquer le premier pas vers une sexualité différente de celle que la morale prone ;
merci et à te lire pour la suite


Revenir en haut
crocro


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

à force de jouer à touche pipi !!

Revenir en haut
ROBERT


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 1
Localisation: OSTENDE

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Bonjour,

je suis très content d'avoir découvert ce site et forum. L'histoire du père et fils est magnifique, formidable.
J'ai vécu pareille et j'y trouve encore toujours du plaisir et cela il y a 40 ans. J'aimerais correspondre ou rencontrer quelqu'un qui a vécu ça aussi volontairement.
Merci beaucoup
_________________
Longtemps que je cherche un forum pareille. Formidable. Car j'ai aussi eu une relation ainsi avec mon père il y a 40 ans et je ne regrette rien au contraire. Je voudrais correspondre avec quelqu'un. mais j'aimerais une fois voir ça en réalite. Merci


Revenir en haut
Chamanix


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 2
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Juste , magnifique ,  j'ai pu assouvir mes pulsions de façon totale .

Revenir en haut
Skilar


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: Un père et son fils... / DOOB Répondre en citant

Ça donne envi!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Hommes, hommes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom