le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je fantasme sur ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val18

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:49 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

je fantasme sur ma mère. tout a commencer lorsque j'ai trouver des photos de ma mère nue sur le pc a mon père, je les tout de suite mise sur une clef USB et jai commencer a me masturbé déçu. elle na jamais était pudique avec moi (siens nue a la plage, elle sort nue de la douche...) mais je ne peut pas m'empercher de fantasmer sur elle.

jaimeré parler avec des gens srx, dans le même cas ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 02:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:10 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

tu n'es pas le seul tu sais le tout est de savoir si elle le fait expres er si toi tu es nu devant elle

redflag44

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:09 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

@ Val18, bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras ce que tu recherches !

Sophie25 a doublement raison, non seulement tu n'es pas le seul à être confronté à ce genre de situation, mais est-ce le fait du hasard ou d'une volonté de t'émouvoir ?

Pour le savoir, il te suffit de faire pareil, quand elle est nue sous la douche, tu te mets nu, toi aussi et tu verras sa réaction, si elle est intéressée ou pas ?

Et surtout, le plus important, communique avec elle, engage la conversation sur les amours taboues et fais-lui comprendre qu'elles ne te rebutent pas, bien au contraire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sophie25

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:13 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

mais ne vas quand meme pas trop vite il faut du doigté !!

redflag44

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

Cela va sans dire, il faut du doigté, si un jour, tu veux la doigter !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Npgludo

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:49 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

salut je veux bien en discuter 

MSN
sophie25

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

alors viens sur mon mail perso mariesophie123@sfr.fr quand tu veux

francky441

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

Moi aussi je fantasme sur ma maman mais elle est très pudique . Je l'espionne juste un peu quand elle sort de la douche

jpsnc

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je vois que je ne suis pas seul..Mes expériences sont surtout autour du naturisme familial que je pratique depuis tout jeune et donc a ce titre j'ai pu voir beaucoup de chose.

Sam-0123

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

salut,
moi aussi je fantasme sur ma mere, aimerais tellement la prendre

92izidane

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:48 (2014)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

Moi aussi je fantasme sur ma mère venez en parler avec moi par mail

valentingrimardz@gmail.com

papounet93

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

Nous dans la famille, on est tres tres calins...depuis toujours...mais calin seulement...
Aujourdhui, lorsque je vois mon fils de 16 ans encore faire des gros calins a sa mere, il m'arrive d'imaginer que j'aimerai bien les surprendre ces deux la...à aller plus loin que les calins... 

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: je fantasme sur ma mere Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Cela va sans dire, il faut du doigté, si un jour, tu veux la doigter !

Un tonnerre d'applaudissement pour notre amis Redflag44 !!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation