le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma tante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine85

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

J'étais invité chez ma tante, la sœur aînée de ma mère. Elle habitait avec son mari et ses enfants en Dordogne. Et moi, j'étais dans le nord de la France. C'était dans les années 60 et n avait pas encore l'âge du permis. La plus jeune soeur de ma mère proposa de m'accompagner en train jusqu'à Bergerac, où je devais passer l'été avec mes cousines et cousins.
Nous sommes partis de Lille et passèrent par Paris, incontournable en train à cette époque. Nous devions changer ensuite de train à Limoges, mais je ne sais plus pour quelle raison, notre correspondance pour la Dordogne avait eu un problème et nous ne pouvions rejoindre la famille ce soir là.
Ma tante décida de chercher un hôtel. Elle a fini par trouver une chambre et nous avons marché jusqu'à l'hôtel.
Nous avons laissé nos bagages à la réception et sommes allés dîner en ville.
Nous sommes ensuite rentrés, avons récupéré nos sacs et valise et sommes montés dans la chambre.
Là, surprise, il n 'y avait qu'un seul lit double... Ma tante fut contrariée et descendit à la réception. Quand elle est remontée elle m'a dit que nous allions dormir dans le même lit et m'a demandé si cela me dérangeait...
En fait, je ne voyais pas pourquoi cela m aurait gêné,. je n'étais pas encore vraiment porté sur le sexe. Je me masturbais bien de temps en temps, mais j ' étais encore puceau et mes tripotages du soir au coucher me suffisaient encore...

Elle me demanda de faire ma toilette et de me coucher. Suis allé dans le petit cabinet de toilette et me suis préparé pour la nuit, en slip et maillot de corps comme je dormais alors.
Suis allé me coucher et je l'entendait qui se déshabillait et se lavait... C est là que tout en me touchant un peu, je me mis à révasser... Je l'imaginais et mon sexe s'est mis à durcir plus que d'habitude. et plus je bandais plus j étais embété car elle allait arriver d'ici quelques instants dans le lit.
( J'étais blond roux et n'avait presque pas de poils et ceux que j avais étaient très clairs. Les filles qui m'attiraient étaient soit de mon âge soit de l'age des amies de ma mère, mais c était bien la premiere fois qu'une femme de vingt cinq ans me troublait.
Ma tante était chatain roux ( c 'est de famille) et avait des cheveux tres courts, à la garçonne. Elle était assez grande et fine et n'avait presque pas de poitrine. Les gens pensaient souvent que c'était ma sœur.)
J'en étais donc avec le sexe dur dans la main, faisant semblant de dormir le dos tourné quand elle se coucha.
Elle demande doucement: "tu dors déjà?"
Je marmonnais:" je crois que je suis fatigué... Je te souhaite bonne nuit; j espere que je vais pas trop remuer en dormant.. sinon reveille moi..."
Elle répondit: "ne t inquiete pas. si tu bouges de trop je te pince! si c est moi qui bouge de trop, tu pourras me reveiller... mais en douceur seulement...."
Elle me fit un bisous sur la joue et pris un livre.
Je fis mine de m endormir mais ma raideur ne passait pas. d D'habitude dans ces cas là, je me masturbais pour me soulager et m endormir mais là, avec elle à côté de moi, presque contre moi, c était difficile à faire.
Je faisias attention à ne pas bouger autre chose que la main... mais malgré mes efforts de discrétion elle finit par demander:
" ben qu'est ce que tu fais? le lit bouge .... "
Je répondais: " rien ! pourquoi?" et j arretais aussitôt mon va et vient...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Bon début, très intéressant !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mumu

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

une suite serais la bien venue, car jaime bien le début ! Smile

antoine85

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Difficile de ne pas laisser mes mains frôler mon ventre, l'une montant vers mes tétons très sensibles et l'autre glissant dans mon slip. Je feignais de me rendormir et après quelques minutes, je recommençai mes va et vient aussi discrètement que possible.
Aucune réaction de ma tante Elise qui avait éteint la lampes de chevet. Un peu de clarté de la rue entrait entre les lames de la persienne et peu à peu ma vue s'habitua et j arrivais presque à voir dans la chambre.
Je l'entendais respirer dans mon dos et j 'attendis qu'elle s'endorme. Sa respiration était régulière (plus régulière que la mienne!!!) et j'en profitais pour changer de position pour me mettre sur le dos. Je réussis à l'apercevoir dans le noir, allongée elle aussi sur le dos et je voyais ses épaules nues qui dépassaient des draps.

Les épaules nues ont été un élément déclencheur. Ma petite queue chérie se déchainait; elle était tendue comme jamais je ne l avais sentie. Je bougeais un peu mes jambes pour les écarter et être plus à l'aise, et ce mouvement a fait glisser un peu le drap vers le bas, suffisamment pour découvrir un de ses seins.
Aie! j avais les yeux rivés sur lui, sur son bout gros conne l extremité de mon petit doigt et qui avait l'air d'une minuscule verge bandée...

J'étais pétrifié! la main serrée sur ma tige dure comme du bois....
Il faisait chaud et nous n'étions couvert que du drap et d'une couverture très légère, ce qui fait que le relief provoqué par ma bandaison et ma main était très visible dans la pénombre. Les yeux fixés sur son téton je m activais à nouveau doucement, mais pas facile d'être discret dans ces conditions!
Elle remua un peu, si bien que le drap descendit encore et que le second sein se trouva découvert.
J'étais dans de beaux draps!!! dans tous les sens du terme...
Tellement envie de les toucher, les caresser, les sucer. Je n'avais encore jamais vu de seins d'aussi près.

Elise avait les bras sous le drap et je devinais un leger mouvement au niveau de son ventre, mouvement régulier d'un bras vers ce que je pensais être ses cuisses. Puis lentement elle s'est tournée vers moi sur le côté presque à me toucher l'épaule. Elle laissa un bras sous le drap et sortit l autre et posa sa main sur mon épaule nue.
Comme une décharge électrique dans tout mon corps. Figé. couchée en chien de fusil , le bras sous le drap était toujours actif! et sa main sur mon épaule commençait à être caressante, puis glissa vers ma poitrine dont elle m'agaça un peu le téton et continua son trajet vers mon ventre, errant de ma poitrine à mon bassin, légère et insistante en même temps.

soraya

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:33 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Oui vas y

antoine85

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

... je ne sens pas beaucoup d'enthousiasme.... dois je continuer?

redflag44

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:44 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Bien sûr, nous sommes tous impatients de connaître la suite !

Ta confession pourrait même faire l'objet d'une histoire !

antoine85

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

oui , une histoire, mais quelle est la différence ici? que dois je faire?

redflag44

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

La différence consiste dans l'emplacement de la rubrique, par exemple ton texte pourrait figurer dans la rubrique "Oncle, tante". Pour cela, il faudrait que ta confession soit mieux structurée, plus imagée, avec davantage de détails ! Ensuite, elle devra être postée dans la rubrique "Vos récits, vos essais" où elle sera corrigée et déplacée dans la rubrique adéquate !

Ce que je te conseille, c'est de continuer ta confession et de réfléchir comment tu pourrais l'étoffer ! On pourra, alors, reprendre tes postes et les assembler. À ce moment, je pourrais te proposer un canevas de ton histoire, en laissant des "blancs" que tu pourras combler !

soraya

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

On attend

Dominic92

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:54 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Une suite erait sympathique !!!!

antoine85

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

... Non, je ne rêvais pas... je sentais vraiment son souffle sur mon bras... je sentais vraiment sa main glissant sur ma peau... je sentais vraiment ma verge si dure que je craignais d'exploser à tout moment...
Elle se rapprocha encore un peu... Sa joue collée à mon épaule, son corps contre le mien. Elle avait toujours un bras sous le drap, entre elle et moi. Je le sentais bouger doucement, au rythme de sa respiration. Je sentais ses cuisses remuer un peu contre les miennes. Je me branlais très doucement lorsque sa seconde main descendit de ma poitrine à ma légère toison. Elle y glissa les doigts et je lâchais ma queue. Sa main à plat sur mon pubis enserra ma verge et mes petites couilles, doucement, avec tendresse sans doute... Je me laissais faire... Elise faisait de petits bisous sur mon épaule et je sentais qu'elle poussait son bassin vers ma hanche. J'ai fermé les yeux quand elle commença de petits va et vient le long de mon sexe. Elle avait la respiration plus courte et plus bruyante... moi aussi.... Elle me masturbait d'une main et de l autre elle se masturbait....Je n ai pu retenir un petit cri quand j ai joui.... elle a approché sa bouche de ma joue, m'a fait un énorme baiser et a dit à mon oreille: " tu es un vrai petit homme maintenant!"
Elle a repoussé le drap avec les pieds. Elle avait la main pleine de mon sperme. Je la voyais sourire et tout en souriant elle me lâcha la verge et porta sa main à sa bouche et se lécha les doigts. " Tu as déjà gouté?" me dit elle. Je fis non de la tête. Elle se pencha vers moi et me dit:" Viens, goûte!" en me tendant les lèvres et m'embrassant à pleine bouche.

elisabeth

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:58 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Hummmmm! Superbe!
Merci beaucoup

Dominic92

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Beaucoup de tendresse dans ce "dépocelage" par une femme d'expérience !!

BRAVO c'est vraiment excellent !!!

antoine85

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: ma tante Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.
et pourquoi pas la suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation