le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

expressif ou non
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky441

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

bonjour a tous et toutes.
je voudrais savoir si lors des jouissances si les femmes de votre famille sont très expressives ou moins . merci d'avance après moi je vous dirais pour les femmes de ma familles dont je sais

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

Perso ça m'est arrivé quelques fois d'entendre les ebats de mes parents quand j'étais jeune. Et maman était toujours très expressive...  Entre gémissements et cris. J'ai eu aussi le droit à carrément les mots crus quand elle était très excitee, demandant à son père de bien la baiser lol
Moi dans la chambre à côté je n'en ratais pas une miette !!! 

francky441

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

merci notabous. moi maman avec mon père a des supers gémissements et des jouissances expressives. mamie et tante avec moi assez expressives plus mamie que tante et avec ma cousine et moi jolis gémissement et petits cris très excitants avec des griffures

notabous

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

Moi à part mes parents je n'ai pas entendu beaucoup d'autre gens de ma famille. Une fois ma tante qui se caressait, mais ça n'a pas duré longtemps hélas

francky441

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

encore merci notabous d'avoir répondu

justemoi59

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

moi j'ai déjà entendu ma mère et ma soeur... Très expressive et très chaude :-p

redflag44

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

Ensemble ou séparément ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sophie25

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:03 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

entre nous deux quand l' exitation monte, cen'est pas simultanément c'est un peu comme le duo des chat pour finir dans une explosion ma fille hurlant plus que moi .. et jouissant plus longtemps

francky441

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

merci justemoi  et merci sophie pour toi avec ta fille

justemoi59

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

J'ai d"abord entendu les deux séparément, puis ensemble

francky441

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

merci pour ces précisions justemoi

Elsa

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

J'ai déjà entendu mes parents également quand j'étais jeune, je pense comme tout le monde non?

francky441

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

merci elsa

christinemarie

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

Coucou, je trouve ce sujet plein d internet.
Alors, pour moi, maman est une femme très expressive avec bcp de mots assez crus, elle a une montée très rapide vers l orgasme qui est "violant et intense".  J ai souvent dans la chambre a cote assisté a cette merveilleuse musique.

christinemarie

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: expressif ou non Répondre en citant

Ma fille est plus sensuelle dans sa montee vers le plaisir, elle passe part toute la panoplie des miolements pour arriver a un orgasme tres profond et tres contagieux  Embarassed .
Bise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation