le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dial sur l'inceste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philouna

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Dial sur l'inceste Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des correspondants qui souhaitent parler d'inceste, de leurs vécus ou de leurs fantasmes.
Je privilégie une correspondance sur du long terme, exclusivement par écrit sur skype, tous ceux qui cherchent un dial afin d'obtenir des photos, passez votre chemin.
Je ne dis pas qu'il y en aura pas, mais pas avant d'avoir fait une longue connaissance et si le feeling passe pourquoi pas.

Merci de laisser votre adresse soit en mp ou directement ici, et me dire en quelques mots ce que vous recherchez.

A très bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: Dial sur l'inceste Répondre en citant

bonjour qui est tu ?

thieblemont

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:12 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

On comprend bien votre demande , mais on ne sait pas qui vous êtes , un minimum vu ce que vous désirez semble essentiel.
A vous de voir
Cordialement

secret07

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Dial sur l'inceste Répondre en citant

Qui êtes vous ? un homme ? une femme ? Quel âge environ ?

redflag44

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: Dial sur l'inceste Répondre en citant

Normalement, selon le profil, une femme de 36 ans !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

kenzoj

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Dial sur l'inceste Répondre en citant

Laisse moi un MP ça m'intéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation