le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julia

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais dialoguer avec d'autres femmes qui comme moi ont l'impression de plaire à leur fils...je ne sais que faire... merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Salut Julia, bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu trouveras des correspondantes qui sauront te comprendre et t'aider !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

julia

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

merci

vous avez des envies avec votre mere?

redflag44

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:45 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Oui, Œdipe est passé par là ! Mais c'est toute une histoire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

julia

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

vous etes passé a l'acte....?tu peux me raconter si tu veux

sophie25

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: julia ton mail Répondre en citant

je suus a ta disposition si tu le desires

sophie

julia

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

volontiers, on parle ici ou en prive ou sur mon adresse mail?

js1705

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

j'aurrais une préférence pour ici moi etk  Wink

julia

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:59 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

ok

Edouard

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: Sophie 25 Répondre en citant

Bonjour, pouvons nous en parler?

marvinou69

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Bonjour cela me plairais de discuter  avec vous car je phantasmes sur ma mère et je ne sais trop comment  m y prendre 

azazel38

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:43 (2015)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

je suis dans le meme cas que marvinou ajouter moi sur Skype azazel3869

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation