le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une sacrée fin de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: Une sacrée fin de soirée Répondre en citant

Je me présente Fred, marié à Cynthia depuis 5 ans mais on est en ménage depuis plus de 10 ans, on peut dire que côté sexe nous sommes assez ouverts, essayant d'être imaginatif afin d'éviter la monotonie du couple, nous faisons des scénarios, achetons des sextoys pour diversifier un peu notre quotidien sexuel. Mais il y a une chose qu'elle a toujours refusé, c'est de se faire baiser par un autre en ma présence, j'avoue que c'est un peu mon fantasme ultime, il faut je pense aimer beaucoup sa femme pour l'offrir à un autre, c'est du moins ma philosophie. Quoiqu'il en soit, on en a souvent parlé mais j'essuie à chaque fois un refus catégorique. Il faut que je vous la décrive un peu avant, Cynthia est un peu ronde, 95C de poitrine et un sacré gros cul, c'est je l'avoue mon point faible, et son point fort, quand on le voit on a du mal à y résister. C'est une bonne vivante, toujours la première à faire la fête et la dernière à terminer, et côté sexe je n'ai vraiment pas à m'en plaindre, ne refuse jamais une bonne séance de baise.
Pendant les fêtes de fin d'année, on a fait une grosse soirée à la maison avec des amis et nos familles respectives, nous étions à peu près une cinquantaine, la musique à fond et l'alcool coulait à flot. Cynthia arborait une robe de soirée mi cuisse, noire, fermée sur le côté, ouverte dans le dos avec un décolleté plongeant sur le devant, cheveux attachés avec un chignon. Elle adore le champagne et on peut dire qu'elle en a abusé ce soir-là, plus que de raison, mais bon c'est pas tous les jours nouvel an. Alors elle se lâche, tellement que vers 4h du matin ce qui devait arriver arriva, elle ne tient plus debout, titubant elle se dirige vers notre chambre, on la regarde partir avec son frère Vincent en se marrant et en faisant des commentaires du style
"Oh la vache, elle en tient une bonne de couche, la cuite qu'elle a pris etc.". Vers 6h du matin tous les amis sont partis et ceux qui ne pouvaient pas sont restés dormir sur place, avec Vincent on fait le tour en prenant des photos de tous les comateux qui n'ont pas pu rentrer chez eux, histoire de garder un souvenir de la soirée. On rigolait en voyant la tête qu'ils avaient. On terminait nos verres, on était pas mal non plus, mais il faut dire qu'on avait l'habitude de faire la fête et on tenait un peu mieux que les autres, question d'entrainement. Et c'est là que Vincent me rappelle qu'on a oublié Cynthia sur les photos, je lui fais alors signe de venir avec moi. On entre dans ma chambre, on découvre Cynthia affalée en travers du lit, on se retient de rire, je soulève son bras et le relâche, aucune réaction, je regarde Vincent et lui dis :
"Attends on va se taper un délire" je vais dans la cuisine et reviens avec une bouteille de champagne, je soulève le bras de Cynthia et la place en dessous, Vincent se marre et prends quelques clichés.
"Elle est raide, la cuite qu'elle a pris"
Sans m'occuper de Vincent, je la déshabille pour qu'elle soit plus à l'aise pour dormir, je fais glisser la fermeture de sa robe et la découvre, elle ne porte qu'un boxer string rose qui sépare bien ses globes fessiers, j'entends un waouh, je lève les yeux pour voir Vincent qui est entrain de mater sa sœur
"La vache le cul qu'elle a, je ne pensais pas que sa robe cachait ça" en rigolant.
Je voyais dans ses yeux une certaine envie, et j'ai eu un petit moment de lucidité en me disant que peut-être c'était le bon moment pour réaliser mon fantasme. Je voulais voir si je ne m'étais pas trompé sur Vincent et lui demandais de prendre une photo pour voir s'il en avait le courage, sans se démonter, il prit son temps pour bien la cadrer et prit la photo
"Celle-là ce sera notre secret, ok"
"Pas de souci, tiens aide-moi à la tourner pour que je puisse lui ôter complètement sa robe" je me débrouille pour que Vincent la saisisse au niveau des hanches pour la faire pivoter juste assez pour que je puisse dégager sa robe.
"Elle pèse son poids, remarque avec le cul qu'elle a, je comprends". Je remarque que je ne suis pas le seul qui soit attiré par le cul de Cynthia. Vincent n'arrête pas de le regarder et d'y faire des réflexions dessus. Profitant de son état d'ébriété je lui dis carrément
"Tu veux la voir nue ?" surpris, il bégaye un peu avant de lâcher un OUI
"Ben vas-y, fais-toi plaisir ôte lui sa culotte, dans son état, elle ne risque pas de dire grande chose"
Il s'agenouille au pied du lit, me regarde une dernière fois et pose ses mains sur l'élastique de la culotte qu'il fait coulisser doucement jusqu'à l'enlever définitivement, il se lève et contemple sa sœur totalement nue, il pousse un soupir en secouant la tête.
"Tu ne dois pas t'embêter au lit avec un morceau comme ça, sacré veinard"
"Ah! Ça c'est bien vrai, ta sœur est une folle du cul"
Je le vois déglutir et je me jette à l'eau
"T'as envie de l'essayer ?"
"C'est ma sœur quand même"
"Et alors qui le saura, à part toi et moi, ce n'est sûrement pas moi qui vais vendre la mèche"
Il hésite, mais la tentation est trop forte, il se penche et caresse doucement les fesses de Cynthia en tremblant. Je le rassure en lui disant que je la connais et qu'avec la cuite qu'elle a prise, elle n'est pas prête de se réveiller, mes mots le rassurent et il laisse tomber ses dernières barrières. Il se déshabille rapidement se retrouvant nu comme un vers, avec le sexe fièrement dressé. Il tire Cynthia au bord du lit, lui écarte les jambes, s'agenouille et plonge sa tête entre ses cuisses, il l'a lèche en lui palpant les fesses, entre temps je me suis également déshabillé et m'astique la queue en les regardant. Je vais enfin réaliser mon fantasme, je vois Vincent se relever, il crache dans sa main et s'astique le gland avec, il s'avance entre les cuisses de Cynthia, je m'approche pour ne rien rater, il se positionne à l'entrée de son vagin et prend appui de part et d'autre de son corps et s'enfonce progressivement je vois sa queue disparaitre peu à peu entre les cuisses de Cynthia. La vision est très excitante, son ventre touche enfin le cul de Cynthia, ce qui veut simplement signifier qu'il est profondément encré en elle. Je le vois au bord de la jouissance tellement il est excité, mais il arrive à se contrôler et commence doucement ses va et vient. Cynthia gémit inconsciemment ce qui décuple notre excitation à tous 2. Il lui ramone la chatte de plus en plus vite, je l'entends qui souffle, il ne va plus tarder, dans un ultime assaut, il se retire et jouit sur le cul et le dos de sa sœur en gémissant.
"La vache, qu'est-ce qu'elle est bonne et chaude à l'intérieur, voir son cul bouger sous mes assauts m'a trop excité"
"J'espère que tu récupères vite parce que c'est le soir où tu peux réaliser tous tes désirs avec elle"
Sur ces paroles je vois dans son regard une étincelle de lubricité. En attendant, je nettoie le sperme avec une serviette, on s'assoie tous les deux en fumant une cigarette et je lui raconte mon fantasme. Il me comprend mieux, lui-même m'avoue qu'il a toujours pensé que sa sœur était une cochonne mais qu'il n'aurait jamais imaginé se la faire un jour. On discute en s'astiquant le sexe et en matant Cynthia nue sur le lit. Je lui raconte des anecdotes croustillantes sur notre vie sexuelle ce qui a pour effet de le refaire bander peu à peu, son sexe est de taille moyenne mais assez large.
"Je vois que mes anecdotes te redonnent la forme ?"
"Tu m'étonnes, savoir tout ce que vous faites et la cochonne qu'est ma sœur, il y a de quoi"
"ça te dit de la sodomiser ?"
Il me regarde un peu surpris par ma proposition
"Refuser une offre pareille, avec un cul pareil, je passerais pour un homo"
Sur ce je me lève et m'avance vers Cynthia, je lui écarte le cul et lui lèche son petit œillet strié, je bande comme un fou, savoir qu'elle va se faire sodomiser par son frère me rend dingue, je lui enfonce un puis deux puis trois doigts que je tourne pour bien la préparer. Après ce petit intermède je fais signe à Vincent qu'elle est prête à le recevoir. Il s'avance, le sexe en main, j'écarte moi-même son cul, il se présente à l'entrée de son anus et pousse progressivement, le gland passe sans problème, il continue sa progression jusqu'à s'enfoncer jusqu'à la garde, Cynthia gémit et tortille du cul dans son sommeil, je relâche son cul et voilà Vincent totalement prisonnier à l'intérieur
"La vache, quel cul ! Elle me serre comme un étau !" Il lui caresse le cul et commence ses va et vient, je suis surpris d'entendre Cynthia gémir, inconsciemment elle ressent les assauts de Vincent. Il sodomise sa sœur en cadence et comme il a déjà joui, la chevauchée dure plus longtemps. Je suis excité de voir ma femme se faire baiser de la sorte ; elle gémit malgré elle, son corps est secoué au rythme des assauts de Vincent, cela fait au moins 20min qu'il la baise, elle gémit de plus en plus fort.
"Oui, oui, encore plus fort mon chéri"
On se regarde tous les deux, elle le prend pour moi, ce qui excite plus encore Vincent qui est remonté comme une pile et qui la pilonne de plus en plus fort en soufflant comme une bête
"Je vais jouir"
"Tu peux jouir dans son cul si tu veux"
Cette phrase finit de l'achever et il se colle au fond du cul de sa sœur en poussant un long râle avant d'envoyer sa semence, Cynthia gémit aussi mais toujours endormie, il se retire et un filet de sperme coule de son cul qui reste ouvert un petit moment, le temps de le regarder se refermer. Je prends la place de Vincent et m'enfonce à nouveau dans son cul, ça passe comme dans du beurre. Après quelques va et vient, j'envoie, moi aussi, la purée en gueulant. Je me retire, on se donne une tape en rigolant tout en regardant son cul d’où s'écoule le surplus de sperme
" Putain, j'en reviens pas le cul qu'elle a, souple et ferme en même temps, c'est vraiment fait pour la sodomie, merci à toi de m'en avoir fait profiter, c'est promis ça restera un secret entre nous"
"Merci à toi de réaliser mon fantasme"
"C'est quand tu veux, on recommence, ça m'exciterait de trop de la baiser de nouveau"
"Ben! Ecoute, peut-être que la prochaine fois elle sera partante."
Merci de me laisser vos adresses en MP si vous souhaitez en discuter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Une sacrée fin de soirée Répondre en citant

Histoire ou confession ?

La preuve que tout est possible, bien que je ne prise pas énormément ce genre de situation, je préfère quand la partenaire est consciente et consentante !

Je la déplace dans la rubrique "Confessions" !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: Une sacrée fin de soirée Répondre en citant

Je donne juste un avis global, je n'ai pas encore lu l'histoire, mais pour moi il manque quelque chose à ce récit.
De l'aération ! Sans rire, moi si c'est pas espacé, ça ne me donne pas envie de le lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation