le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche contacts sur skype
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Npgludo

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

recherche contacts pour discuter

des personnes qui prennent plaisir a évoquer leurs fantasmes sur leurs proches 

pas de cam ni voix de l écrit  uniquement pour faire travailler l imagination

Dernière édition par Npgludo le Dim 11 Mai - 20:20 (2014); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

la premiere des choses est de se présenter

Npgludo

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

je prefere me presenter en dial 

sinon en cliquant sur profil tu as l essentiel 

MSN
redflag44

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

Ce site est un forum de discussion, pas une agence de rencontres !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Npgludo

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

je ne cherche pas à rencontrer physiquement des personnes, juste a discuter en privé.

il me semblait que le topic recherche était fait pour ! Bon j ai du me tromper. 

MSN
kenzoj

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

Laisse moi un MP ça m'intéresse

sophie25

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

Alors, dis-nous qui tu es, ici, c'est de la politesse !

BoysLov

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

je suis intéressé 

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

GRUND

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

lloryspeggy

azazel38

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

tenez mon Skype azazel3869

Poupette

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

Bonjour Npgludo et désolée, mais le titre de votre sujet est inversé. En effet, ce n'est pas Skype qui cherche des contacts mais vous-même qui cherchez des contacts sur Skype !

Ce message n'est qu'une mise à jour, ne me prenez donc pas pour une donneuse de leçons !

Bien amicalement.

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

sophie25

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

bravo pouppette ces
ce n'est pas aprceque nous sommes en minorité qu'il faut de laisser faire

Npgludo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

Meaculpa j avais  pas remarque cette faute.

Je rectifie de suite 

MSN
Poupette

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: recherche contacts sur skype Répondre en citant

sophie25 a écrit:
bravo pouppette ces ce n'est pas aprceque nous sommes en minorité qu'il faut de laisser faire 

Sans vouloir vous être désagréable, cher amie, n'auriez-vous pas un problème de dyslexie ? 

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation